Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aujourd'hui
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
death-jack
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mai 08, 2005 14:32    Sujet du message: aujourd'hui Répondre en citant

Je sai pa si vous savez mais aujourd'hui c le jour de la commémoration de quelquechose nan? le 8mai c le jour de la libération je croi, me rappelle plus
irio131

MessagePosté le: Dimanche Mai 08, 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

le 8 mai est le jour ou l Allemagne signé le traite de reedition a Riems
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 10, 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui, il pleut
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 11, 2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça c'est du post ^^
moi chez moi il fait tout gris, la routine quoi!!!
rutsah
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 19, 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui il fait soleil
irio131

MessagePosté le: Jeudi Mai 19, 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

aujourdh'ui rutsah a encore dit une bétise (pour etre poli)^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 19, 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la je suis d'accord ^^
rutsah
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 26, 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j'ai mal aux pieds
cdg
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

et une connerie de plus moi g mal a la tete
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

le soleile brille
les oiseaux chantent
et mes c*** mes demangent
=)
have a nice death
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

oO ah bon?!! lol
aujourd'hui g mes résultats d'exam Confused
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui c'est les vacance la routine !
cdg
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous dira des nouvelles de t exam garionfire?
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j'ai pas encore fait caca
(mais ça ne serait tarder)

Arrow
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 29, 2005 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce soire je rentre d'une fete il est 4h28 et je tien a dire ke je suis un echec sur pattes !!!

vodka pomme caramel j'adore Laughing Laughing Laughing Laughing
irio131

MessagePosté le: Mercredi Juin 29, 2005 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye la vodka citron tu seras bien dégouté après....
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 29, 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui, la revelation:

Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 29, 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

mai lol
franchement la gg c trop bien trouver !!!!
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 29, 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi ki la fait mon petit rut ??
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 29, 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete de rever Bull, tu sais tres bien que Rut ne fait que copier ce qu'il voit a droite a gauche.
Moi je dis : n'imitez pas, innovez. Hu Beaugosse.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: