Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème routeur !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 14:22    Sujet du message: Problème routeur ! Répondre en citant

Depuis quelque jour je n’arrive plus a me connecter a bnet !dons c’est gênant pour jouer ! Crying or Very sad
Je pense que sa vient de mon nouveau routeur mais je sais pas comment le régler donc si vous avez des idée pour résoudre mon problème fait moi signe !

Arrow Les refs du routeur son (si vous avez le même que moi):ADSL Gateway c’est tout ce que je sait .

MeRcI d’avance !
Laughing
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les petits problèmes d'ADSL, faire appel à... ADSL Razz
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai trouve des infos sur ton routeur.
Il s'agit (si je ne me trompe) d'un Lynksys Wireless-G WAG54G.
Il est assez proche du mien mais je n'ai eu aucun probleme pour me connecter a Bnet. Si le reseau est correctement configure, tu devrais pouvoir te connecter a Internet et donc a Bnet. Le seul probleme que j'ai eu a ete pour accueillir des parties.
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tombe sur la bonne personne là!
je pense que tu problème vient du cordon Ombilical du routeur.
Savais-tu que les routeur se reproduisent??Bah maintenant tu l'sais!
Je te conseille de branhcher le fil rouge sur la verte, de SURTT déconnecté la Jaune, et de brancher la violette sur la kaki, après cela si ca marche ce que je suis un génie Laughing
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon merci mais j'ai ressolut le probleme en une nuit de travaille donc me revoila sur bNet! Laughing
jean.mouloud
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca grace a 11 Very Happy
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

BIEN SUR ...... Laughing
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

TA VU que je suis un Genie!!Au premier abords les gens ne le remarque pô!!!
Après non plus d'ailleurs!! Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: