Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Êtes-Vous ManGa????????????????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 10:06    Sujet du message: Êtes-Vous ManGa???????????????? Répondre en citant

Moi avec mon frère on collectionne les Mangas(on en a plus d'une centaine en tout et plus de 20 series différentes), et les comics aussi!
Mon préféré de manga c'est NAruto!!!!!!Ah la la, jkifff!
Et mes perso préféré c NAruto, Rock lee, et Kiba(avec son chien)!
Vs connaissez?????
Y'a aussi HiKaru no go que j'aime bien.
Sinon comme Comics(Bd américaine), j'aime bien les éditions CrossGen pour ceux qui connaissent Cool
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

hm alors moi je dirais:
hellsing (non mais c'est la class et c'est tout)
berserk (du saaaaaaaaaaaaaaaaang pour mes lames)
lain (chaud à comprendre)
kenshin le vagabond (huhu)
cdg
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

oué moi je plitot manga j'ai Naruto ,Chobits , Olive et Tom,Love Hina et KYo
je kif tro ca!!
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour citer Albator, Cobra, City Hunter...
BANDE D'INCULTES !!!
jean.mouloud
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

pareil mon préféré c'est naruto Smile d'ailleurs j'attend avec impatience le prochaine tome et les prochains fansub. J'ai tenjo tenge (enfer et paradis) aussi

sinon je fais la série de "erementar gerad" en ce moment en fansub et c'est pas mal Smile
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais c koi la trame de naruto en gros??
irio131

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des "apprentit" ninja qui ont des pouvoirs qui pétent bien .
jean.mouloud
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol irio c'est très vaguement ca :p

Histoire de Naruto :

Autrefois existait un démon redoutable du nom de Kyubi, le Renard à Neuf Queues, il avait en lui un chakra expetionnel. Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Dans le village de Konoha, le conseil du village décida alors de réunir une troupe de ninja afin de vaincre cette créature. Un seul homme fut en mesure de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme n'était autre que le quatrième Kage, le ninja la plus puissant du village de Konoha. Il decida, avant de mourir, que l'esprit du Renard à Neuf Queues serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto.
Les années passèrent, et furent de tout repos, sauf pour notre ami Naruto, qui du fait de son histoire particulière était rejeté par sa communauté, les villageois ayant peur de ce que fût le Renard à Neuf Queues, et des dégats qu'il pourrait créer s'il arrivait à quitter le corps de Naruto. De plus, notre Naruto n'avait ni mère, ni père pour le protéger de cette vie si rude. Mais cette vie lui aura au moins appris à être fort et courageux, et surtout de croire en ses rêves, tout particulièrement le plus précieux, sûrement le plus ancien de tous: devenir un Kage. Naruto, entouré de quelques amis (Sakura et Sasuke), de son senseï (Kakashi) est donc prêt à suivre une formation de ninja pour devenir le plus grand des Kage et être reconnu enfin par la population de son village.

=> ca vaut vraiment le coup d'acheter les manga (on est au tome 17 en france), moi je suis accro Smile
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a l'air trop gentillet pour moi =)
je pref les trucs ou ça mitraille de partout et ou ça gicle un max (non irio, j'en veux pas de tes films amateurs belges)

roots bloody rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooots
*rutsah se dit qu'il devrait baisser le son car les voisins ne sont pas de fervents amateurs de soulfy*

sinon cowboy beebop etait bien cool aussi
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lit yu gi oh.. bon oki je sort Embarassed
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lis City Hunter. Il y a des guns, du sang et des jolies filles!!!
Ca devrait te plaire non?
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis donc le seul a ne pas conaitre les manga???
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Bugs l'incultô!!!SORS!!!!
kenshin, c bien aussi!!
Moi on en a tellement que je ne les ai po trop lu!!Snif!!
CHobits c cool aussi^^

Naruto c'est pô Gentil, c trop fort!!!
Moi g trop kiffé lorsque Sasuka a vu que le RAsengan, et plsu meurtrier que le Chidori!!
Mais je l'aime bien Sasuke surtt depuis qu'il a maltraité GAara DU desert!!
irio131

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sui est bien avec rutsah c'est qu'il me balance des trucs alors que j'ai rien dit....

Rutsah aime se faire des petites histoires....dans sa tete de dégénéré...

rutsah
Invité

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est parce que t'es belge, t'es donc la victime parfaite pour moi!!!

Twisted Evil
irio131

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que victime de la conne*** de rutsah ...c'est la mort supreme
rutsah
Invité

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

=)

allez fais moi un bisou sur les fesses et j'arrete de te taquiner...48h!!

Wink Cool
irio131

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je sais ta nature zoophile...si tu veux je te pretre un elephant avec son engin tu pourra le satisfaire!! :p
Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 19, 2005 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sors =>
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 19, 2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaa enfin un bon topic! le 11e je t'adore ^^
moi j'ai: Yureka, Hikaru no Go, HunterXHunter, Persona
je lis: tous ce qui est sorti jusqu'à ce jour Very Happy

mes préférés c'est ceux que j'ai bien sur!! et aussi Naruto, Alice19th, Captain Tsubasa, Tsubasa Cristal Chronicle... enfin voilà quoi!!
les livres c'est mon rayons alors avec ce genre de topic je pourrais ne plus m'arrété ^^
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: