Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit coucou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 15:30    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

salut les poto, vous vous souvenez de moi? j'espere que vous allez bien, je vois que le clan fx tourne toujours aussi bien Very Happy

sacre rutsah, tu la eue la place de recruteur Cool

bon games a tous
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je recree un message, j'ai regarder le top 10 des posteur et je viens de voir que je suis toujours 4 ieme Wink vous ralentissez l'allure les nouveaux Wink

Dernière édition par wolfmen3 le Jeudi Juillet 07, 2005 15:32; édité 1 fois
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours et toi ça va ?

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hey chef cuistot Smile
Ben nous ça va bien apars que adsl est un vrai sadiqeu ..enfin comme d'hab quoi Razz

wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol, irio, tu la quand meme depasser dans le postage, tu ne deviendrais pas un peu floodeur par hasard Razz

moi ca va, j'ai sucombe au delice Question vous ne devinez pas?

c'est world of warcraft biensur Laughing
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien poster et lancer un défi ! Le premier a atteindre 2000 messages postés deviendras LE POSTEUR DU SIECLE alors bonne chance. Qui aura le prix irio ou le boss ?

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai juste a supprimer le bar et vous etes tous dans la m**** Laughing

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rutsah
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

suprime deja le topics avec les mots, c'est naze ce truc! Laughing
irio131

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal adsl je te rappele que tu es l'admisistrateur...

Pauvre adsl si jeune et déjà sénile

Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

wolfmen3 a écrit:

c'est world of warcraft biensur Laughing

Tres bon choix mon vieux. Smile
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui tres bon choix !
excellentissime ce jeu... surtout qd tu vas à undercity et que tu croises sylvanas!! :p
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non mauvais choix raison la prix sa comence a faire cher !!!!!!! ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais fodrai que l'on m'explique ou est le plaisir dans WoW ?

on cour on cour on arrive chez les elfes ( ou la horde) et on crève ...

aprè on mais 20min a retrouve son corp et on repart et insi se suite je voi pa ou c'est amusant

kel kun peu l'expliqué ?
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe de ces jeux est principalement le fait que tu puisse interagir dans un monde totalement différent! C'est génial tu decouvre des individus des cultures des histoires des coutumes ..... et en plus tu te bats!
si tu n'est pas doué c'est clair que tu vas crever tout le temps mais pour les pros tu peux t'eclater! Les MMORPG sont excellent car ilsmettent en communs des tas d'individus a travers le monde qui partagent cette experience qui est la decouverte du monde riche de warcraft et tu as un pouvoir la dessus que demander de plus ?
Tu aimes les Dotas ? Alors le fait de rencontrer des monstres et d'autres heros te font marré, tu t'amuses en jouant au dotas ben la c'est pareil sauf que c'est beaucoup plus beau tu as des objets des armes armures et tous (comme dans les dotas) mais la au lieu de refaire le trajet une fois que tu revis( cf dota ou il fo 2min pour revenir pres de la sentinelle) tu dois aller chercher ton corps c tout ce qui change sauf que la l'univers est 100000 fois plus grand plus beau et ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. J'espere t'avoir convaincu lol

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci teal'c pour ce petit message de promotion des MMORPG! Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

la tu mais fai voir la différence entre les 2 et je j'm encor moin

la différence entre dota et WoW c'est le temps

WoW sé a linfiné sé monotone sé barban quand tu te déplace il fo 30 min pour allé kel ke part pour revivre ilte fo 20min dota sé loin de tou sa sé 3 foi moin long donc 10 foi plus fun ... Smile
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

appred a ecrire sirejose j'ai mis du temps a decrypter ton charabia, la prochaine fois je supprime direct Evil or Very Mad

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
irio131

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter toi des lunettes ADSl Razz
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

SiReJoSe[fx] a écrit:
la tu mais fai voir la différence entre les 2 et je j'm encor moin

la différence entre dota et WoW c'est le temps

WoW sé a linfiné sé monotone sé barban quand tu te déplace il fo 30 min pour allé kel ke part pour revivre ilte fo 20min dota sé loin de tou sa sé 3 foi moin long donc 10 foi plus fun ... Smile

pas terrible niveau ecriture mais bon, tu sais qu'a wow a partir d'un certain niveau tu pux acheter des montures, mais pour les deplacement le mieux c'est d'etre en bande Twisted Evil ca fait plus mal et c'est plus rigolo Very Happy
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coucou alors...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: