| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabornedkiller Invité

|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 12:31 Sujet du message: Bonne nouvelle |
|
|
Voila une petite nouvelle je viens de savoir aujourd'hui que j'ai mon BTS TP voila je suis content, moyenne général : 11.5  |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
bien joué grand
bonne chance pour la suite |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bien joué fab ...comme cadeau je vais te présenter mon frère  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bien jouer mon petit et moi j'ai eu mon brevet et a ma plus grande surprise j'ai eu c'est note :
20.5/40 en francais (chui trop un boss j'ai eu la moyenne)
31/40 en mathématique (j'aurai franchement pu faire mieu )
16/40 en hist-geo (je c'est c pas très bien mais c de la geo et je suis mauvais) |
|
|
 |
turbo19 Invité

|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois que des bonnes nouvelles ... Bravo Fabornedkiller pour ton Bts et bravo à Bugs pour son brevet .
Remarque ils étaient pas difficile les brevets cette année lol !
Allez GG et sortez le champagne :p |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Félicitations vous deux  _________________
 |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
pff bugs sé pitoyable en histoir même moi jé fai mieu (26.5 )...
sinon sé bien quand même pti bugs  |
|
|
 |
turbo19 Invité

|
Posté le: Vendredi Juillet 15, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Vous avez les résultats de chaque matières , moi mon bahu à juste afficher si on l'avais ou pas ... m'en fous t'en que j'ai le brevet lool |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
| normalement tu les reçoi ché toi les résulta... |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Et si tu veux le diplome pour l'accrocher dans ta chambre (quand meme un premier diplome ca se fete non?), il faudra aller le chercher à ton college dans quelques temps. |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
Oui je c'est  |
|
|
 |
turbo19 Invité

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Nan je reçois rien....faut dire que mon bahu est tellement pourri lool par contre je sais qu'il faut aller chercher le bout de papier au mois d'octobre-novembre... |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
heu moi éj tou reçu ( note + diplome) ché moi ...
il sont pouri vos bahus  |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
| SiReJoSe[fx] a écrit: | pff bugs sé pitoyable en histoir même moi jé fai mieu (26.5 )...
sinon sé bien quand même pti bugs  |
petit Moi j'ai eu une moyenne de 36.5 au brevet dont 38.5/40 en math et ma plus mauvaise note était en francais ou j'ai eu 30.5
Eh oui lse jaffas sont bons partout ! Qui ve se mesurer a moi ?je suis devenu meilleur que gouvi a war3 il a avoué hier soir ^^ c'est ca les jaffas toujours en progres et sans aucune limites
PS:on parle pas des cours je n'aime pas prendre la grosse tete sur les cours car c'est facile et je concois parfaitement que certaines personnes ont plus de difficultés que d'autres a l'ecole et je le respecte IL N'Y A PAS DE SOUS METIERS (comme dis ma mere) tu devrais etre heureux pour bugs au lieu de lui dire que c'est pitoyable et puis on peut encore de sortir cette phrase PASSE TON BAC D'ABORD (c'est ca le privilege de l'avoir en fait faire chier les jeunes jusqu'a ce qu'ils l'ai ) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Samedi Juillet 16, 2005 10:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Tina Invité

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
Hihi, j'ai eu le brevet, moi aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
LOL C'est le role des jaffas de proteger les plus faibles et de les aider quand ce n'est pas pour sauver l'univers des faux dieux évidemment  _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: |
petit Moi j'ai eu une moyenne de 36.5 au brevet dont 38.5/40 en math et ma plus mauvaise note était en francais ou j'ai eu 30.5 |
Ben moi je l'avais eu aussi mais bien juste : 20/40 en Maths, 22/40 en Histoire-Géo et 26/40 en Français ... ca ne m'a pas empêché de faire une bonne seconde et deux années catastrophiques de première et terminale S pour finalement avoir malgré tout le bac (et même pas juste ). Donc ca ne veut rien dire...
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | je suis devenu meilleur que gouvi a war3 il a avoué hier soir ^^ |
En tout cas tu as progressé, même si j'ai dis que tu étais meilleur, je reste convaincu que ta race (Orc) est meilleure que la mienne (Ud) (d'ailleurs pour gagner t'es obliger de sortir un mass destros)
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | IL N'Y A PAS DE SOUS METIERS (comme dis ma mere) |
Chez moi on dit : "Il n'y a pas de sot métier" (enfin c'est moi qui le dit lorsque je me fais engueuler ) _________________
 |
|
|
 |
GarionFire Invité

|
Posté le: Dimanche Juillet 17, 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
| bravo à tout ceux qui ont eu leur diplôme ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juillet 18, 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
IL N'Y A PAS DE SOUS METIERS (comme dis ma mere)
Chez moi on dit : "Il n'y a pas de sot métier" (enfin c'est moi qui le dit lorsque je me fais engueuler )
les 2 sont bien disciple et les races sont équillibrées avec ton dk tu peux abuser trop facilement sur toutes mes petites units et mes loup c'est abusé le coil
tu bute tout mes casters d'un coup ... abusé _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Horus Invité

|
Posté le: Mardi Juillet 19, 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
histoire de contrer se flot incessan de bonne nouvelle j'annonce mes notes de bac de francais !!!
8 à l'écrit ( saloperie de poésie !! j'urais pas du tenter le sujet d'invention )
9 à l'oral ( la je comprends pas ma note je m'attendais à au moin 10 ou 12 parce que tous c'était bien passé... )
et voila j'ai miné le topic !! ^^  |
|
|
 |
|