Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild Wars

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi Août 08, 2005 09:38    Sujet du message: Guild Wars Répondre en citant

Voila je refais un topic parce que j'aimerai savoir des chose precise :
-votre pseudo sur GW
-Comment sa marche au niveau des serveur ?(il y en a plusieur ? vous etes tous sur le mm? Il reste des place ?)
-Si vous avez un groupe
-Quel lvl vous etes
Tout sa pour dire que je vais bientot l'acheter (je ne c'est pas si il va tourner mais c'est pas grave je suis sur qu'il en vaut le coup !!!!!)
clement69

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour deja,

-Ton pseudo est ton adresse email. En partie pour whisper c'est le nom du joueur qu'il faut utiliser (blood lord chaos mon seul et 1er perso).

-Il n'y a pas de serveurs,mais dans les villes ou tu formes ton groupe et rencontre des joueurs tu peux aller sur differentes "régions" que tu peux changer a tout moment(un peu comme les chan bnet).

-Il y a des guildes(la mienne:Plop la guilde de JH)

- Il y 20 lvl en tout (/ME 15)

Il vaut le coup, Il a l'allure d'un MMORPG sans les 12euros/mois Wink
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

yo bugs !!!!

clément a tout dit donc jte donne mon nom IG: Larak Lyon Rôdeur/Elemenetaliste niveau 20 appartenant a la guilde des guerriers de l'ombre (LGO)
voilà si jamais tu ve qu'on play ensemble tu me whisp ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas de serveur c tout les francais ensemble ?
COOL biensur que je veux qu'on play tous ensemble c pour sa mes question lol moi mon adresse msn c
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooooooooooooooooon ! Ne joue pas à ce jeu il va te pourrir tes vacances, tu vas plus le lâcher, tu finiras par ne plus sortir de chez toi, rester à jouer tout le temps et même par laisser tomber War3 et le clan !!!
C'est une mise en garde ... ce jeu est maudit ! Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

il a oublié de dire que t'allais mourir aussi
clement69

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi J'ai GW et chui pas un no life Razz

La meilleur drogue c'est D2 Laughing
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Horus
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

raaaa rectification !! la meilleur drogue c'est les filles !!! Wink
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 10, 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, moi mon pseudo est : moine legendaire je suis lvl 20 , si tu veu jouer avec moi ou si tu as besoin d'aide wisp moi ( autre pseudo, hand death et killer fab)...
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 11, 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol deja trois pseudo Very Happy
Normalement je l'achete demain Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Août 12, 2005 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris !
Si je veux jouer avec vous comment on fait plz ?
Je suis long pour comprendre dsl
clement69

MessagePosté le: Vendredi Août 12, 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu achete le jeu, l'installe, et joue... c'est tout. Rolling Eyes
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Dimanche Août 14, 2005 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'installe, tu rentre nos pseudo dans le menu amis et aprés tu nous envoie un message sur le channel privé. aprés on raplik ^^
au fait fab si tu passe encore par ici, ta refais une guilde ou t retourné chez les ROCK??
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Mardi Août 16, 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis toujours chez les Rock mais je vais surement partir ya plus personne...
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 26, 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

pseudo:

-G/M fonfonse le bon LVL 13
-R/ELE le fustif dascalon lvl 12

nom du clan: je ne m'en rapelle plus Laughing

il vaut le coup car contrairement a WOW il est plus strategique c'est pa un jeu de bourin
et les serveur sont gratos il faut juste acheter le cd avec le code et c'est bon
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 28, 2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon puisque ce topic reviens au gout du jour j'en profite pour vous faire un ptit coucou!!! (non jsuis pas encore morte lol) et pour dire aussi que je suis toujours active sur GW!! (Faction=> dément!!)
lOve.w3
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 24, 2006 14:12    Sujet du message: GW Répondre en citant

Mwa c lony soma sur Gw.
J'suis lvl 20, et sans guild, et je né tjs pas fini le jeu pourtan, g dotr perso, mé nivo faible.
Si vous vous monté une Guild ya pa de soucis jvous aideré.
ErO/SeNiN
Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 03, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Horus a écrit:
raaaa rectification !! la meilleur drogue c'est les filles !!! Wink

exactement j'ai GW factions aussi et je me porte bien !!
persos: Gandalf de konoha nv 19 elemantaliste necromant
Ero senin de konoha nv17 guerrier elemantaliste
mais j'ai arreté depuis tres longtemps !!
je suis a la WAFE
ce jeux est mortel et ce base sur la cooperation, si t'a pas d'amis laisse tomber Very Happy
Fontes[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Octobre 08, 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Personne possède GuildWars Nightfall ?
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin pour etre franc, j'ai jamais eu l'occasion de jouer ni a GW ou a WOW,je le déplore et le regrette meme ... mais avec un pc pourrav comme le miens, on fait ce que l'on peu ^^ par contre D2, jen ai fait mon affaire Very Happy et jsuis d'accord avec horus, la meilleur drogue,c'est les filles ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: