| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 17, 2005 10:29 Sujet du message: Version de Warcraft ? |
|
|
| Voilà Warcraft est installé de nouveau sur mon pc mais maintenant il me dit qu'il ne peut pas charger la mise à jour, sur internet j'ai trouvé la v 1.12 que j'ai installé mais ca ne marche toujours pas, j'ai redémarré l'ordinateur pour voir mais aucun résultat alors je m'en remet à vous : Quelle version de Warcraft avez vous actuellement, et si j'ai déjà la dernière alors que faire ? |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Samedi Septembre 17, 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ben pour l'instant c'est la 1.18 mais je comprend pas ton problème  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Septembre 17, 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Essaye de télécharger le patch directement via le site de Blizzard (en cliquant ici la page de donwload s'affichera et tu pourra choisir la version langue du patch (en concordance avec ton jeu bien sûr )). Des fois, le patch que l'on télécharge par Battle.net est buggé et ne s'installe pas pour telle ou telle raison, il dit qu'il manque des maps etc ...
Sinon, c'est peut-être du aux maps solo de la Quête Orc. Dans ce cas c'est le patch 1.15 qu'il faudra que tu installe en premier, avant le patch 1.18. _________________

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Samedi Septembre 17, 2005 11:23; édité 1 fois |
|
|
 |
rutsah Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 17, 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
sinon essaie les patchs anti-tabac
ok ok je  |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 17, 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché cette page de Blizzard toute la matinée.
Merci Ligno j'ai une dette éternelle envers toi, tu m'as sauvé mon week end, ma vie t'appartiens; je m'imaginais déjà à fumer pour me destresser : Rutsah, je ne fume pas et ce n'est pas en prévision . |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Samedi Septembre 17, 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
A merde j'ai le meme probleme !!!
Je clique sur Bnet et sa me dit echec ...
J'essaye ton site je te dit se que sa vaut pour l'instant il ma fait tournée en rond
Je c'est je suis pas doué !! |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mercredi Septembre 21, 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ya la 1.19 qui vient de sortir vs pouver tenter le coup  _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
|