Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil et aide Dota
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Invité

MessagePosté le: Dimanche Octobre 02, 2005 13:55    Sujet du message: Conseil et aide Dota Répondre en citant

Whip It Good voila j'ouvre se topic sur ma nouvelle fonction d'entraineur .
vous avez un probléme ? vous ne savez plus quoi faire ? une équipe motivé président par Horus est là !!! pour VOUS !!! cette équipe c'est MOI !!! Cool
Pour de vrai une question sur le dota comment utiliser tel ou tel héros ou d'autres questions ? Tout se passe ici !
besoin d'entrainement de coaching je suis la pour sa !!!
j'atend vos question ou demande d'entrainement .
sur ce je pars avec ma voiture de fonction Cool :werecomingforyou:
rutsah
Invité

MessagePosté le: Dimanche Octobre 02, 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

hm alors moi j'aimerais savoir quels effets s'annulent ou s'accumulent entre eux?

a quoi sert le necro jsais pas koi? (je parle de l'item, le bouquin que jamais personne ne fait)
clement69

MessagePosté le: Dimanche Octobre 02, 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une équipe motivé président par Horus est là !!!

présidé irait mieux nan Laughing

Puis arrete de pomper sans aucun doute et skyrock

Citation:
sur ce je pars avec ma voiture de fonction

Puis tes blagues elles sont drole une fois mais a la longue Razz

Bon sinon comme je l'avais demandé sur l'autre post un pti guide la crystal maiden stp Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Horus
Invité

MessagePosté le: Dimanche Octobre 02, 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

réponse pour rut : tout les objets ne portant pas orbs effect s'accumulent entre eux de plus sur certain objets il est marqué orbs effect doesn't stack ce qui veut dire que si tu achéte un objet comme sa tout les effets d'orbes seront annulé ---> exemple un stygian et un eyes of skadis s'annule !!!
Ensuite le l'objet avec un livre ( dont je ne me rapelle plus le nom ) sert a créer des creeps qui possédent brulure de mana . Il fonctionne comme l'objet ''dragon'' , plus tu achétes la recette plus les creep crées sont puissant et brule de la mana

Pour clement : quand je joue la maiden je prend souvent en premier le stunt et le froze suivit ensuite de l'ulti mais certain préfère commencer par le stunt et ensuite la régen de mana ! les deux tactiques sont couramment employé mêm si je préfere la premiére. Au niveau objet comme tous bon mage qui se doit et surtout la maiden avec sa no life , un sool booster est un bon début car avec la force de ta magie tu n'as pas besoin d'upgrader tes dégats !! ensuite tu as de choix possibles soit tu pars sur un dragon que tu up ou alors un guinzzo !! tout dépendra des adversaires en face !!
ps : toujours avoir des boots et ne pas faire de power tread !!! il vaut mieu pour plus tard avoir des boots of travel . la rapidité d'attaque n'étant pas le plus important chez un magicien !!

voilou si les réponses ne sont pas satisfaisantes dites le moi et j'éssayeré d'apronfondir mes recherches ou mes réponses !!! j'atends vos nouvelles question
Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche Octobre 02, 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi rikki il est invisible ? Laughing

et comment contré sa ? Laughing

( bon sa c'est les questions facile hein ^^)
Horus
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Marre d'être le first blood !!!! j'ai pour vous la solution pour etre celui qui empoche les 200 gold du premier sang
petite recette :

1)prendre le juggernaut ( pour les non connaisseurs c'est le maitre des lames tout rouge )
2)Prenez la compétence tourbillon de lame
3) se sort infligent au début 80 dégat/sec pendant 5 sec et en + vous pouvez vous déplacer pendant son utilisation . donc affablissez l'ennemi au début , lanceez votre compétence et le firs blood level 1 est presque obligatoire !! ( au pire si vous y arrivez pas je vous montrerais )
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ste blague

tu fais quoi si y'a 2 stunners en face hein?

le truc que tu dis pas non +, c'est une fois que t'attaque l'adversaire, tout ses creeps vont te focus donc ta tech est juste suicidaire Cool
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lalala ! Entre grands de DotA on ne se comprend décidemment jamais ! Laughing
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

chers rutsah !! Razz
quand ton skill est lancé tu es insensible au sort pendant les 5 secondes donc les stunters tu t'en fiche Cool
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

horus ... sa enlève pas une tone de dommage quand même la tornade
et comme dit Rut tout les creep t'attaque :s alors bon sa dépend si lotre est noob ou pas Very Happy
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

5 secondes et oui le mec a donc le temps de reculer, toi tu te fais bloquer par les creeps, stun attaque, autre stun attaque et tu creves et c'est toi le 1st blood

Cool
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon bah tout cela il faut le savoir !
Je suis sûr que cette technique aurait marcher sur moi Laughing
Sérieux je pense que c'est à toi de voir, tu tentes puis si tu le sent pas tu le fait pas c'est tout, faut un minimum de feeling je pense.

Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 31, 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'une tempete de sable venu des plaines devastées s'abat sur le campement des fx,
une ombre apparait peu à peu..
L'ombre s'approche des portes du camp, et celles ci s'ouvrent sans aucune resistance, comme si elles reconnaissaient ce sombre visiteur..
Cette ombre diforme laisse apparaitre un individu, vetu d'une longue cape, son visage masqué par une longue capuche ensanglanté..
Traversant le camp d'un pas à la fois lourd et rapide, l'inconnu entre dans la salle des anciens, ou sont reunis tout les fx venus se proteger de la tempete..
Dans une main il porte un sceptre, symbole de son immense pouvoir..et dans l'autre, il tient un sac qui semble contenir quelque chose de precieux..
Alors que certain fx s'emparent de leurs armes, le chef et les shamans ne bougent pas..eux ont reconnu l'etranger..
ADSL fait signe à ses hommes de retourner à leur place et de ne pas chercher querelle à l'etranger..
Apres etre venu saluer le chef et les shamans, l'etranger, toujours masquer par sa longue capuche se tourne face aux membres du clan,
et d'une voix semblant venir d'outre tombe, il prononce ces quelques mots:
"-FX! je suis ici pour vous rapporter un fait qui je suis sur, ne vous laissera pas de marbre.."
Des chuchotements se font alors entendre dans la salle..
"Aujourd'hui meme, j'ai vaincu l'un des votres.."
"-C'est impossible!!!"s'ecrit un des plus jeunes membres du clan..
"-Laissez moi vous conter le recit de ma victoire.."

"Au petit matin, alors que je traversai les bois environant votre campement, j'eu l'impression d'etre epié..
Il y avait quelque chose pres de moi, je le sentai.. J'ai donc decidé de me refugier dans les fougeres et de demasquer la creature à ma poursuite.
Il ne fut pas attendre longtemps avant que j'apercoive une personne qui ne m'etais pas inconnu..
D'un coup, je surgit hors de ma cachette pour faire face à l'individu!
Celui ci sursauta et tenta de m'attaquer apres avoir prononcé ces quelques mots
"-Traitre, je vais mettre fin à ta miserable existence!"
Juste apres avoir proferé sa menace, il prononca une incantation et se transforma tout à coup en nymphe, une enchanteresse que beaucoup craignent..
C'etait une provocation, il voulait un combat à mort..
Je prononca à mon tour une incantation et me transforma en demon des temps anciens..
L'enchanteresse tenta à maintes reprises de m'aneantir avec sa lance, et je savai que si elle m'atteignait, elle me vaincrai..
J'ai donc commencé à proferer une malediction oublié de tous..
L'incantation fut longue, et je dut eviter ses assauts..
Quand enfin j'eu fini mon sort, l'enchanteresse lanca une nouvelle fois sa lance magique et m'atteigna..juste à coté du coeur..
Je ne pouvais pas la laisser gagner..je reuni mes dernieres forces et lanca ma malediction..
L'enchanteresse prit feu, elle hurla à la mort mais il etait trop tard, elle ne pouvait rien..
Une fois morte, la creature reprit sa forme originelle.."

Un des membres du clan s'ecria
"-Mensonge!"

Le mysterieux visiteur jeta alors le sac qu'il portait à terre..
Celui si s'ouvra et une tete s'en echappa..
C'etait celle d'horus, un des fx!!!

Le mysterieux visiteur releva alors sa capuche, tous reconnurent le grand Rutsah..celui qui etait parti s'exiler dans les hauts plateaux..
Il prononca alors ces mots
"-FX!ceci est un avertissement, ne reproduisez pas l'erreur de votre defunt frere, ou vous subirez le meme sort que lui!"

Juste apres avoir salué le chef et les shamans, Rutsah s'en alla comme le vent et s'engouffra dans la tempete..
On raconte encore qu'il rode autour du camp des FX..
Legende ou realité?
En tout cas, depuis ce jour, aucun FX n'osa prononcer son nom...

(Ce petit recit m'a etait inspiré par mon ecrasante victoire sur horus lors d'un dota endiablé ou il fut dechu avec son enchantress par moi et mon lucifer..)
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 01, 2005 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!! ca n'en finira donc jamais Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Novembre 01, 2005 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, très bon récit Rut, je me suis bien marré même si j'ai cru au début que tu parlais de Tealc avec ses fameux "traître!". Laughing
Horus, à toi maintenant de nous raconter la suite, moment de ta résurrection Cool

Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 01, 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

pfff misérable Horus tu a fait honte devant se naab de Rutabaga...

je te vengerais quand même un jour Cool
Horus
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 01, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

eu.....
tout ne c'est pas passer comme sa !!!
disons que mes alliés n'était pas a la hauteur mais bon c'est un défaite comme j'en aurais d'autre !!! d'ailleur le seul vrai duel en miroir mode vs rutsah c'est moi qui les gagné et g le replay !!
NA Laughing
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Novembre 01, 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

"vrai duel en miroir mode vs rutsah c'est moi qui les gagné et g le replay !!"

tres bien, j'EXIGE un nouveau duel!

Twisted Evil
lordchied
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 04, 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

MDR trés bo récit on sy croirait ca a lair delirant le DOTA avec vous fodra ke jen fasse une a vos coté un de ces jours pour vou demontrer la puissance de ma liche ^^. non sans blague belle histoire[/img]
Horus
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 04, 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oké rut jte pren ken tu veux !!!!! soyé prés les amis le replay va tomber !!! Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9
Sauter vers: