| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre alcool préféré |
| Tequila |
|
12% |
[ 2 ] |
| Vodka |
|
31% |
[ 5 ] |
| Rhum |
|
0% |
[ 0 ] |
| Porto |
|
0% |
[ 0 ] |
| Wisky |
|
6% |
[ 1 ] |
| Gins |
|
0% |
[ 0 ] |
| autres |
|
18% |
[ 3 ] |
| Champomy |
|
31% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Horus Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 02, 2005 11:57 Sujet du message: Un bar sans alcool !! nan !! |
|
|
J'ai remarqué avec étonnement que la rubrique bar n'avait de topic sur la boisson !! enfer et damnation !! je remédie a cela
donc voila un petit topic sur les cocktail et autre art de l'alcool :
Cocktail : Tequila Sunrise
1) 5 cl de Tequila ( blanche de préférence : évité la tequila bas de gamme )
2) Remplisser votre verre de jus d'orange
3) mettre une paille et faire tomber dans la paille du jus de grenadine .( cela aura pour effet de créer joli nuancé de trait rouge dans le jus d'orange )
J'attends vos jolies recettes de cocktail AVEC alcool 
Dernière édition par Horus le Jeudi Novembre 03, 2005 21:47; édité 1 fois |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mercredi Novembre 02, 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
impossible pour moi de repondre à ça, j'ai donc mis "autre" _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Novembre 02, 2005 20:36 Sujet du message: Re: Un bar sans alcool !! nan !! |
|
|
| Horus(fr)[fx] a écrit: | J'ai remarqué avec étonnement que la rubrique bar n'avait de topic sur la boisson !! enfer et damnation !! je remédie a cela
donc voila un petit topic sur les cocktail et autre art de l'alcool :
Cocktail : Tequila Sunrise
1) 5 cl de Tequila ( blanche de préférence : évité la tequila bas de gamme )
2) Remplisser votre verre de jus d'orange
3) mettre une paille et faire tomber dans la paille du jus de grenadine .( cela aura pour effet de créer joli nuancé de trait rouge dans le jus d'orange ) |
Tu as oublié la dernière étape, celle qui me fait hésiter à consommer :
4) Regarder le fond de votre porte-monnaie : Misère ! Il est vide ! Et j'ai dépensé tout mon argent dans quelques malheureux centilitres d'alcool !
(Heureusement pour moi l'Espagne n'est pas très loin mais bon Attention aux contrôles de Police sur la route du retour...)
Une recette qui n'est pas la mienne mais celle d'un copain, elle est très basique :
Le TGV : Vous allez aimer la vitesse ... à laquelle vous serez torché
Le TGV (Tequila, Gin, Vodka) : simple faire un mélange équilibré des trois : "ca déchire la race" comme il dit mais c'est proprement IN-BU-VA-BLE donc vous l'aurez compris : dégueulasse ! _________________
 |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 02, 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
jet27 + limo
sa fait comme un diabolo mente mais il est a 20% d'alcool lol donc sa se boi tou seul et sa défonce
exélent quoi
jé vote wisky ya rien de mieu quand même |
|
|
 |
Horus Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 02, 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Le TGV c'est trop bon c'est ce qui est le + servi en boite !!
enfin trop bon c'est un grand mot , disons que sa se boit et sa te donne tout de suite la méga patate pour aller dancer comme un nul sur la piste de danse ( le dancefloor ) (j'ai testais , oui oui je crois que j'avais l'air ridicule ) |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est un pote qui le préparait (et oui je n'aurais certainement pas payé en boîte pour CA !) et la seule chose que ca m'a donné c'est l'envie de ... le recracher immédiatement mais comme je suis bien élevé j'ai avalé (merci de ne pas comprendre de sous-entendu ici )
P.S : S'il y avait eu moi j'aurais voté "Champomy".
D'ailleurs je trouve dommage que dans ton sondage tu ne l'ai pas mis, ca aurait permi à Irio d"y participer  _________________
 |
|
|
 |
Horus Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
sayé irio tu peux yaller  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
|
|
 |
Fremen Invité

|
Posté le: Jeudi Décembre 01, 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas ce que Champomy fait dans alcool mais bon... Et je ne peu pas non plus répondre donc je met "autre"  |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Jeudi Décembre 01, 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merci chefje viens de manger et je regarde ça...
Enfin pour ête sérieux faut abuser de l'alcool mais seulmeent quand on roule pas après!!! _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 01, 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Omg c'est vraiment affreux.
Le pire c'est qu'elle n'y été pour rien la pauvre et le mec qui conduisait lui à rien eu...
Omg
Omg
Omg
Omg
Bordel, j'ai la gorge serrée là ... (désolé d'être aussi grossier mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit ).
Nan mais sans dec' on ne le dira jamais assez, mais le slogan dit vrai :
"Boire ou Conduire, il faut choisir ! "
Déconnez pas, au pire si personne peut prendre le volant vous dormez dans la caisse ca coûte rien et ca peut vraiment éviter les conneries ...
Ne le faites pas que pour vous mais aussi pour les autres.
Omg
Omg
Omg
Je crois que je suis en état de choc là (lol) _________________
 |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Jeudi Décembre 01, 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est clair la fille elle a plus d'avenir à cause d'un ******* qui à la réflexion d'une huite  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Décembre 02, 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Quel est le pec qui a créé ce topic ?
Nous autres les vrais guerriers jaffas super puissants restont sobres tout le temps afin de ne pas etre surpris pas les attaques fourbes des ennemis (par conséquent je ne bois pas (je suis meilleur qu'un musulman en plein ramadan (et j'en ai la preuve a l'ecole ^^))alors il manque AU MOINS UNE SUGGESTION A CE SONDAGE C'EST JE NE BOIS PAS !!!! Grrrrr
| Citation: | 4) Regarder le fond de votre porte-monnaie : Misère ! Il est vide ! Et j'ai dépensé tout mon argent dans quelques malheureux centilitres d'alcool !
(Heureusement pour moi l'Espagne n'est pas très loin mais bon Attention aux contrôles de Police sur la route du retour...) |
ce disciple commence a mal tourner !
Quand a la fille c'est vraiment horrible quoique son avenir n'est pas encore perdu !(Ame sensible s'abstenir de lire ces propos completement absurde venus d'ailleurs ) Elle pourrait jouer dans des films d'horreur et pas besoin de maquillage onéreux (les producteurs seront contents )
Désolé mais mon cerveau a deja grillé alors je ne me rend plus trop compte de toutes les conneries que je peux dire _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Kanokiwi Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai Voter vodka Je bois que ça je suis fidel , sois pur , sois avec du caramel+sucre , sois avec des arlequins ( tres bon =) ) ou sois avec de l'orangina . SInon j'aime pas les autres alcool  |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai voter champomy je crois, mais la version champomy jus d'orange, la boisson ca détruit des familles en quelques secondes ne vous laissez pas avoir. |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
| clement69[fx] a écrit: | Tiens mon message a été suppr ^^, une erreur de ma part ou suppr d'un modo? |
ben c'est simple : t'es sur un forum francophone...
fremen faut suivre on a dit plus haut que le champomy c'est pour irio.
pour dire "je ne bois pas", mettez autre lol
et irio fait gaffe, meme sans conduire il y a d'autre risque d'en abuser, par exemple beaucoup de contaminations SIDA se font en etant ivre, va sur un forum santé et tu verra plus d'un message du genre "d'habitude je prend aucun risque mais l'autre fois je savais plus ce que je faisait, c'est vraiment trop con ce qui m'arrive".
tealc regarde l'auteur, c'est horus, j'ai d'ailleurs une declaration a faire :
TON SUJET JE L'AI CASSE !!!
:2gunfire:
Napoleon
ADSL |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à rappeller également que l'abus de Brice de Nice euh ... d'alcool est mauvais pour la santé  _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
| ADSL[fx] a écrit: | | clement69[fx] a écrit: | Tiens mon message a été suppr ^^, une erreur de ma part ou suppr d'un modo? |
ben c'est simple : t'es sur un forum francophone...
|
En même si la phrase d'origine (qui est pas de moi) était en anglais , je vais la laisser...
Et puis un peu d'anglais ca fait pas de mal,j'trouve ton argument un peu chauvin.
En plus ca nuit au fil, on comprend pas ce que nous sort gouvi si ya pas le message avant ^^. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
plus de probleme de fil, c'est rectifié
ben tout le monde ne parle pas anglais ou ne viens pas ici pour ça, dont moi, alors les anglophiles
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas comme s'il s'était subitement mis à parler allemand, l'anglais est une langue divine, respectons la, encourageons la à devenir Number one at the top ten.
Casse mon message aussi il n'y aurait de plus grand honneur qu'une démonstration du grand dictateur lui même. |
|
|
 |
|