| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bottle-up Invité

|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 10:12 Sujet du message: age of empire 3 |
|
|
| enfien il on decide de le faire age of empire 3 devrai etre pas mal mais bon il ne vaudr tjrs pas notre bon war3 |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais enore bien les ages of empire ...c'est toujous bien sympa mais rien comparer a w3  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Age of empire I mon 1er amour d'enfance
Serieux la serie des Age of est vraiment une référence.
AoM est vraiment bien, mais manque du monde sur le net , on peut faire que des duels car on trouve jamais de rt...
J'ai déjà été classé parmi les 1000 premiers , et le niveau est pas mal bien que comparé a WAR III ca peut paraitre minable..
Puis passer de War III à AoM, c'est chaud, AoM c'est casiment que de la macro alors que war c'est carrement le contraire. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on parle de nostalgie alors laissez moi vous dire que mon premier jeux auquel j'ai joué c'était Kabuki sur Nintendo en 1992 (et oui ca fait longtemps) et le premier jeu auquel j'ai joué sur PC c'était Kick Off 98, un jeu de foot bien médicore mais que je soutenais à fond face à mes copains à l'époque. Après j'ai découvert la série Fifa puis PES les meilleurs
En tout cas j'ai vu des screens de AoE III et il a l'air super (pour avoir jouer au 1 pendant longtemps aussi) ... mais j'ai pu de sous  _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
Kick of 98!!!
Ca c'est un jeu , je dois encore l'avoir .
Je me suis bien amusé avec quand meme.
Mon 1er jeu: Le roi lion sur megadrive.  _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
lol moi j'ai joué a kick off sur ordi mais une 10aine d'années avant 1998 ^^
les joueurs c'etait des rectangles et le ballon un carré  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Moi mes premiers jeux c'était sur super nitendo avec aladin,les scroumphs,street fighters et d'auter jeux qui étaient super bien ..
Quand j'y repense mes jeux préférés( a part f7 et wc3) étaient sur super nintendo
Nostalgie!!! _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Novembre 03, 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Moi un des jeu ou je me suis le plus éclaté c'est Mario Kart sur N64.
A 4 ce jeu est magnifique ^^, je le connais par coeur now .
Puis aussi toujours sur N64 y'avait Goldeneye et perfect dark qui étaient vraiment sympa en multi.
*Souvenir souvenir* _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
bottle-up Invité

|
Posté le: Vendredi Novembre 04, 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
| mdr moi mon premier jeu c etait arkanoîd sur atari 7800 |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Vendredi Novembre 04, 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oula on remonte à l'age de pierre là ^^
->clem : Clair mario kart sur 64 miam miam! _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Samedi Novembre 05, 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Tout ca remonte à avant ma naissance ^^.
Sinon j'ai commencé par Sonic sur Sega 16bits si je me souviens bien, pour le sujet d'origine j'ai la démo de AoE III que je n'aie toujours pas testée mais à ce qu'il paraît il en promet pas mal. |
|
|
 |
darkaugustin69 Invité

|
Posté le: Mercredi Mars 08, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les AoE , le 3 est magnifike ( graphikement) sinon mon premier jeu c t sonic sur game gear(ke de souvenirs )
c vré ke sur n64 mario kart c t vraiment le must surtt contre clem ké t une grosse brele  |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mercredi Mars 08, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ahaha c'était moi l'uber Roxor a Mario Kart .
Souviens toi le pti Yoshi qui avait la facheuse tendance à rester devant et le gros Dk (pas le death knight hein ^^) qui vous boulait en arêne . _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Poc Invité

|
Posté le: Jeudi Mars 09, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
| irio131[fx] a écrit: | Oula on remonte à l'age de pierre là ^^
->clem : Clair mario kart sur 64 miam miam! |
J'aime bien le mario a kart, a 4 c'est bien marant....
et j'aime aussi les AOG, notament le II (c'est le seul auquel j'ai joué) |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Mars 09, 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
AoG??!
Ou AoE(Age of Empire)??! _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
rodebi Invité

|
Posté le: Vendredi Avril 07, 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Bien qu'WIII soit aussi un jeu de stratégie ce n'est pas (à mon avis) du tout le meme style que Age . Age III on continue de constuire, coloniser et on fait ensuite on fait une belle bataille tandis que WIII ça marche plus par rush. |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Avril 07, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
lol moi mon 1er jeu c'était sur la 1ere nintendo et c'était Mario bros le 1 !!!!
grandiose y'avé des cheats si tu sauté par dessus les murs tu passé a la fin du jeu lol
Sinon un jeu qui m'a bien fait marré c'était les tortues ninja sur Nes
le jeu n'avait aucune sauvegarde ! il était excellent mais il falalit faire 15h d'affilé pour le finir (mes parents m'ont aidé a réaliser cet exploit ^^)
sino je trouve super mario kart de la super nes plus drole que celui sur n64 je trouve que au niveau des graphismes la 2d était mieux gérée a l'époque surtout pour les jeus de voitures
En plus a l'internat de mon bahut on joue a la N64 (ya goldeneye mario kart ... mais SURTOUT SUPER SMASH BROS !!!!
c'est le jeu du siecle niveau fun ya pas mieux !
boah en gros j'ai eu nes ,super nes, playstation ,game boy color , game boy advance , ps2 et bon jeux pc
en fait pour moi les bons jeux pc sont apparus lorsques les vrais str sont apparus tels command et onquer alerte rouge , age of empire 2 ... puis starcraft (aaahhhhhhhhh) et enfin WAR3 !!!
apres je me suis acheté AoM mais j'ai été tres decu car on ne peux pas vraiment apprécier a fond AoM si on kiff a mort war3
c'est beaucoup trop long et trop lent comme jeu il faut au minimum 2h pour faire une partie contre quelqu'un d'autre (en plus la strat imba c'est de faire mass murs et tours attendez d'avoir max ressources et faites une mega armée imba et vous gagnez !)
c'est ca que je déplore dans ce jeu il y a également le fait que les heros ne soient pas aussi importants qu'a war3 (d'aillerus ya que war3 qui est comme ca ils ont du déposé un brevet ! )
Je me suis mis a BFTME (=lord of the rinf battle for the ......)
j'ai le 1 et le 2 ils sont biens mais la encore je regrette un peu la place des heros ils sont ala fois trop puissant et pas assez
je m'explique ils sont over car ils ont 1000* fois plus de pv ke les autres units + des pouvoirs (pas terrbile masi bon) et attaquent super forts ! genre un legeloas level 8 vous pete tout a 4km car il a une portée de folie oO mais ses pouvoirs sont useless alors ....
Il manque de fun comme dans war3 je trouve il est moins prenant .
Mais pour moi le meilleur jeu de tous les temps c'est war3 (mode leche on ^^)
Que dire d'un tel jeu a part qu'il est grandiose en tout point !
sinon y a e udes hits super comme les ff (le ff7 est le meilleur avec le 10 pour moi) Sans oublier les metal gear ahlala que c'était bon de se camoufler dans les cartons (je faisais que ca ca m'eclaté et hop un carton ^^)
Voila apres ce magnigique roman je dis vivement FF12 la PS3 MGS4 (les gran turismo aussi et les pes)
et WAR 4 (fodré le sortir l'année procahine celui la ^^) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
GringO_o Invité

|
Posté le: Samedi Avril 08, 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai bien aimé le 1er, mais j'ai laissé la suite des aoe devant starcraft ou war3 c'est imconparable. Mais bon c'est vrai que l'ambiance des aoe est bien sympa |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Avril 08, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | lapres je me suis acheté AoM mais j'ai été tres decu car on ne peux pas vraiment apprécier a fond AoM si on kiff a mort war3
c'est beaucoup trop long et trop lent comme jeu il faut au minimum 2h pour faire une partie contre quelqu'un d'autre (en plus la strat imba c'est de faire mass murs et tours attendez d'avoir max ressources et faites une mega armée imba et vous gagnez !)
c'est ca que je déplore dans ce jeu il y a également le fait que les heros ne soient pas aussi importants qu'a war3 (d'aillerus ya que war3 qui est comme ca ils ont du déposé un brevet ! )
|
Quand tu veux on se fait une partie et j'te montre comment gagner sans tour ni mur mais avec un bon pti rush comme on peut en voir sur warcraft . _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Avril 09, 2006 08:49 Sujet du message: |
|
|
lol Ah ouais l'ennui c'est que je n'y ai jamais joué sérieusement j'ai fait la campagne et bast il me plaisait pas bcp trop lent mais si tu veux on se fera ca (il faudra que je le reinstalle oO) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
|