Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour  Images drôles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeriwen
Invité

MessagePosté le: Vendredi Août 05, 2005 22:08    Sujet du message: [Humour] Images drôles Répondre en citant

l'image parle d'elle même.

Image redimensionnée

je l'adore lol et je tenais à vous la montrer Wink

(j'en ai presque 1 go d'images bien drôles, j'en posterai d'autres, mais vous pourriez vous aussi montrer vos tofs favorites Wink )
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Août 05, 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

je sens qu'on va le regretter si on l'accepte, il m'a tout l'air d'un "doc magoo bis" Rolling Eyes
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Août 05, 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol mdr Laughing j'en ai aussi quelques unes, je vais vori ce que je trouve

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Août 06, 2005 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Des images débiles, j'en ai plein à vous proposer et je vais commencer par trois qui me font vraiment marrer Laughing (elles sont un peu petites mais on y voit clairement) :

" Il est tout fier de se voir dans le miroir le chaton, mais pourquoi ??? Laughing "

" Le chat disciple de Doc !! Laughing "

" Ma prof. d'Anglais avait raison, la traduction au mot à mot peut vraiment prêter à confusion !! Laughing "

Invité

MessagePosté le: Samedi Août 06, 2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol pas mal je connaissait le chat ac le snip mais moi ossi je les aime bien lol
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Août 06, 2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai deja vu sur un autre forum celle du chat sniper, quelqu'un l'as en avatar.
en parlant de chats

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 06, 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

à ce niveau, on appelle pas ca un chat, mais un guepar hybride avec un paresseux!
Jeriwen
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 06, 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Han mais c'est quoi ce chat???

dja le mien il est gros ...

mais ça Shocked
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Août 06, 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

LI(G)No.Fan[fx] a écrit:

" Le chat disciple de Doc !! Laughing "

Rigole pas c'est l'un de mes amis et il est modo. Vous comprenez ce qu'il fait aux flooders sur le forum dont il a la charge... Rolling Eyes
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Août 07, 2005 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les photos elles sont sur mon topic et y'en a de drole comme quand je bois du café attention toute la cafetiere de café brulant cul sec essayez de faire mieux

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Lundi Août 08, 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol le monstre! (C'est clair c'est pas un chat ça ..)
Jeriwen
Invité

MessagePosté le: Mardi Août 09, 2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça aussi c'est pas possible

non mais comment elle fait pour le garder Shocked
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Août 09, 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi jsuis plutot peiné pour ce pauvre chien..
jsuis sur que cette *bip* de femme se fait pleins de pub et donc de thunes sur son dos..
madead
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 05, 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

euhh aten jeriwen t sur ke c un chien la Shocked

jaurai plutot pensai pour un peti chien aten du virus-t et qui c enfui des labo

oui oui resident evil Wink
madead
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 05, 2005 21:29    Sujet du message: désoler Répondre en citant

olala Embarassed chui dsl jme suis vraiment mal relu et ske jai ecri est ilisible
alor je recitfie ma phrase

'jaurai plutot pencher pour un pti chien atein du virus-t et qui c enfui des labo ' :

Laughing voila et encore dsl Wink
clement69

MessagePosté le: Samedi Novembre 05, 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pr info ya une touche editer ou tu peut retoucher ton message quand tu fais des boulettes pour éviter les doubles posts Wink
madead
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 05, 2005 22:03    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci baucoup clément je ne savais pas Wink

veuiller mexcuser je suis nouvau Rolling Eyes
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 29, 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'image est on ne peut plus explicite. Laughing

Image redimensionnée

MessagePosté le: Vendredi Septembre 29, 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Connu celle là et franchement j'aime pas trop ces photos, là par exemple ça peut arriver à tout le monde de pas vérifier les caches des jumelles, puis s'en apercevoir et enlever le cache tout de suite.
Avec cette photo c'est:"Bush il est con il fait semblant de regarder dans des jumelles et il sait pas qu'il faut enlever le cache".

Nempêche qu'avec toutes ses photos (truquées ou non, l'image où il tient un livre à l'envers est un truquage par exemple), il passe pour un con alors qu'on en sait finalement rien...

ps: par contre si ya une vidéo où on voit Bush regarder pendant 15s dans des jumelles fermées... Laughing

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 29, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

clement69[fx] a écrit:
Nempêche qu'avec toutes ses photos (truquées ou non, l'image où il tient un livre à l'envers est un truquage par exemple), il passe pour un con alors qu'on en sait finalement rien...

Ah ? Tu n'étais pas au courant ? Pourtant c'est bien connu ça aussi.
De plus ce sont des images comiques, il ne faut pas les prendre au 1e degré. Voir le président américain que la plupart du monde trouve fou et con regarder dans des jumelles fermées, et bien oui, ça fait rire.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10
Sauter vers: