Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartes manquantes

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 11, 2005 17:35    Sujet du message: Cartes manquantes Répondre en citant

Mon problème quotidien n'a pas manqué et aujourd'hui que ma connection semble rétablie il me manque néamoins plusieurs cartes officielles, ce qui m'empêche de jouer à Warcraft, je peux y accéder c'est tout.

Ma questione est donc, quelqu'un sait il où trouver les cartes officielles si c'est possible, au point où j'en suis j'accepte même la version allemande.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Novembre 11, 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur le cd du jeu... et applique le dernier patch si ca marche pas Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 11, 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai justement eu quelques problèmes avec mon cd en le prêtant à des personnes peux soucieuses ce qui fait que j'ai du faire des copier coller pour réinstaller le jeu (ca marche) mais un autre problème m'a empêché de prendre les cartes avec.
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Novembre 11, 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Haha le fameux coup des cartes manquantes, moi aussi ca m'est arrivé !
Je parie que t'as fais une restauration du système Windows ya pas très longtemps, je me trompe ? (moi ca avait été à cause de ca)
Sinon, n'essaie pas de lancer une partie tu serais immédiatment disqualifié de la partie si tu n'as pas la carte (genre uen lose) mais la aussi je parie que tu t'en ai rendu compte Wink
Pour les cartes manquantes, seul solution réinstaller mais comme tu n'as pas ton CD alors dis moi lesquelles ils te manquent et je te les enverraient par MSN (tu as mon MSN ?)

Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 12, 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois qu'il me manque à peu près toutes les cartes, c'est plus compliqué qu'une restauration de système Windows, j'ai eu avec ma connection supprimée des bugs qui sont intervenus avec, mais qui ne sont pas repartis avec.

J'ai réussi à remettre windows messenger, pour compenser msn mais je ne pense pas que l'on puisse envoyer tant de Mo par msn ou même par mail.
Cependant, avec http://www.yousendit.com/ on peut envoyer des e-mails de 1Go max, donc si une âme charitable voulait m'envoyer toutes les cartes (Frozen throne et Reign of Chaos) ca serait sympa.

Si c'est faisable par msn alors oui j'ai ton adresse.
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 12, 2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que j'ai récupéré mes toutes les cartes, donc plus la peine de me les envoyer, merci quand même de t'être proposé.

Après un mois je peux enfin regouter l'odeur du sang d'orc.
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 12, 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmi nous Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: