| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanokiwi Invité

|
Posté le: Samedi Novembre 26, 2005 17:26 Sujet du message: Les webs radio |
|
|
| voila je pub pour passer un coup de geule , merci d'aller donner votre signature ici : http://antidrm.free.fr/index2.html pour que les webs radio continuent d'exister , 5 min de votre temps pour sauver vos libertés . Merci d'avance a tous ceux qui signeront la petition . Entre la machine a fric et la passion , a vous de choisir . |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus à ce sujet parce que je ne connais pas et la page donnée ne nous renseigne pas beacoup là dessus (ce que c'est réellement).
Je serai ravi de signer cette pétition si je comprend pour quoi je signe
Sinon, je ne suis pas sûr qu'une pétition puisse faire grand chose car quand la loi et la justice s'en mêlle c'est toujours délicat surtout qu'ils font un peu ce qu'ils veulent (c'est mon avis) mais enfin ca ne coûte rien d'essayer. _________________
 |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
C'est pour sauver la liberté d'écouter des radios gratuitement grâce à des programmes comme winamp, apparement cette liberté est en danger donc il faut signer, j'ai signé 4 fois à cause d'un problème de chargement de page si avec ca ils refusent la pétition alors ou va le net? |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mardi Mars 21, 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Au passage je conseille à tous cette radio qui non seulement passe toute sorte de musique mais couvre aussi l'e-sport(et notemment warcraft III). _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
|