Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QuizZ Petit cours accéléré sur STARGATE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Décembre 22, 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
AH ha le disciple n'est plus en tete lol il est mové (surtout depuis que je l'ai pulvérisé ^^)

Attend un peu que je recharge mes Nova-Coil sholva Laughing

comment s'appelle le faux dieux que servait teal'c ?
et que recherchait Apophis sur la planete des nox ?

Le faux-dieu que servait Teal'c s'appellait Apophis.
Apophis cherche la technologie des Nox qui leur permettent d'être invisible et de rendre toute leur population et leur ville flottante invisible (il en avait d'ailleur capturé quelques uns (des enfants je crois) pour les faire parler et tenter d'absorber leur pouvoir).

Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

hum je crois qu'Apophis recherchait une créature qui avait le pouvoir de se rendre unvisible et qu'il s'est rendu compte seulement aprés que les Nox vivaient sur la planéte ^^
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Décembre 26, 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Garion a encore vu juste et toi gouvi on a l'impression que tu regardes les épisodes sans les voir !! c'est super fort ca tu ne te souviens vraiment de rien sur rien c'est la faillite
Lol garion s'envole (d'autant plus que la question pour les nooby ne t'étais pas destiné gouvi)
totaux des pros :
garion :8.5
gouvi 6.5
turbo:0
rut : 5
doc: 4.5

totaux des novices:
sire 1pt
fab 2.5 pts
apophis 1pt

Allez l'ultime question de la mort qui tue le premier qui réponds gagne ce topic (a vrai dire je ne sais plus quoi poser comme question alors ..... faut en finir quoi)
La question vaut 4 points
Comment est appelé teal'c devant martin wood ?

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 26, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Garion a encore vu juste et toi gouvi on a l'impression que tu regardes les épisodes sans les voir !!

C'est ce que j'ai dit pourtant dans le post juste au dessus...
J'ai comme l'impression qu'il y a du favoristisme Laughing

d'autant plus que la question pour les nooby ne t'étais pas destiné gouvi)

Ca c'était pas précisé donc j'ai le droit au point Razz
M'enfin je m'en fou puisque j'ai gagné ce jeu car :

Citation:
Comment est appelé teal'c devant martin wood ?

Il est appellé Muray (prononcé Meuré).
J'AI GAGNé, OUI, JE SUIS LE MEILLEUR !!!!
Hahahahaha, ca t'en bouche un coin ca S H O L V A Laughing

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Décembre 26, 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué disciple
VICTOIRE DE GOUVi

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai pas eu le PC avant ce matin!! c'est de la triche je proteste!!! loool
bien jouer gouvi ^^ lol heureusement que c'est toi qui gagne vu que tu es son disciple :geek:
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non et non ! Je tiens à rectifier le tir.
Pour lui, je suis son disciple Rolling Eyes
Pour moi, il n'est qu'un S H O L V A et un tyran qui tente de m'assouvir à son pouvoir (inexistant Laughing) mais en aucun cas il n'est et ne sera jamais mon maître. Twisted Evil

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Février 12, 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

-_-' il va se prendre une raclée le disciple qu'il ne sera pas pres d'oublier ^^
LA SAISON 9 ARRIVE SUR M6 SAMEDI 18 FEVRIER A 20h50
(donc je en serais pas la pendant 2h (par conséquent si le cw a lieu pendant stargate je ne serais pas la pour le cw dsl )

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Février 12, 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Relis le post Sholva, le clan war (sauf changement éventuel dans quel cas je vous en avertirais sur le topic réservé à ce clan war) est à 15h00 précise (et il ne durera au delà de 19h00 de toute façon car il faut bien manger aussi Laughing)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Février 12, 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

omg ils viennent me pourrir ma trilogie bien aimé avec stargate, pourquoi ça ne reste pas le vendredi Surprised
bon ben je regarderais, mais comme j'ai pas vu grand chose avant la saison 9 je vais etre largué Rolling Eyes

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Février 17, 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attends voici ma bible pour que tu soit imbattable lis les résumé des épisodes etchttp://www.stargate-fusion.com/

Voila voila vous saurez ou je suis demain a 20h40 (ben il faut bien 10 minutes pour s'installer confrtablement avant stargate ^^)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Février 24, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

STARGATE SG1 ET ATLANTIS SAMEDI SOIR A 21H REGARDEZ TOUS !!!!!
ps: ne pas supprimé svp

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Février 25, 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ps: ne pas supprimé svp

Tu fais bien de le préciser parce que j'hésite sérieusement à le faire ! Laughing

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Février 25, 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

traitre !!! ^^
mais tu comprends une annonce de la sorte ne pouvait aps passer inapercue donc ......
ps ( ken t'es sur le fofo gouvi connecte toi a msn )

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Février 25, 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enregistrer les 2 episodes comme j'etais pas chez moi, j'ai regardé le 1er et je me suis plutot fait ch*** en voyant ça : n'ayant vu que 3 ou 4 episodes au moins 3 saisons avant, j'etais bien largué, pu trop d'interet donc, et j'ai pas envie de m'amuser a lire tout les résumés Rolling Eyes

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Février 25, 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il y a même plus MacGyver pour dessouder du méchant avec des fusils à Naquada fabriqués avec du fil de fer et du cotch...
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Février 25, 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que maintenant, Stragate : Atlantis prend beaucoup plus d'intêret que SG1. Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec toi gouvi ^^
la saison 2 d'Atlantis parait prometteuse...mais que fais notre petit jaffa?? pas d'impression? lol
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Mars 02, 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bande d'incultes !!!!!!!!!!!!!!
Rien ne surclasse STARGATE SG1
Rien ni personne
Elle est toujours trop bien caér je suis toujours la (pour les noobs qui n'avaient pas compris Teal'c le baleze est tjs la )
Et puis cette saison est géniale car elle va nous en apprendre plus sur les anciens et les Oris
(d'autant plus que je vais mettre des chistes pour sauver la nouvelle nation jaffa !!!!!!!!)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu pourras peut etre essayé de reposer une ou deux questions de temps en temps pour voir si on suit les épisodes... Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9
Sauter vers: