| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Townan Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 13:53 Sujet du message: Diablo II |
|
|
Salut !
Je sais pas si vous connaissez Diablo II ( remarque normalement oui ) et je voulais savoir ce que vous en pensez !
Personellement j'adore ce jeu et c'est d'ailleurs pour ca que je me décide à me lancer dans l'aventure Warcraft
Personnage préféré : Amazone, sans hésitation
Voilà si y'en a qui partage mon avis, n'hésitez pas à poster  |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
EDIT: Welcome parmis nous (j'avais oublié l'essentiel )
Diablo II , le meilleur jeu depuis la creation du monde .
Sans deconner ce jeu est trop addictif, et vraiment bien foutu, la preuve il ya encore beaucoup de monde sur binette bien que le jeu soit plutôt vieux.
(et je parle pas de Diablo encore en vente a 10€ ~, pour un jeu qui a 15 ans ca le fait quand même).
J'ai été un joueur acharné pendant 2 ans ~, coté perso j'ai tout essayé, j'ai du en faire une trentaine .D'ailleur la mes persos sont en train d'expirer faudra que j'y fasse un tour un de ces jours avant que y'est plus rien.
Le coté négatif de Diablo II, c'est le cheat...
C'est abusé le nombre de hack/bot/sites de vente (si si les gens payent pour des pixels ) qui viennent pourrir l'ambiance sans compter aussi la "bnet atitude" brillant par son chacun pour soit.
J'pourrais venir te passer un pti coucou sur DII stu veux, mes aka principaux c'est:
Clement69
Clement69-pvp
Clement69-2
Tu as aimé DII, tu aimes WarIII, tu aimera WoW .
PS:j'aime bien JH aussi bien que je poste pas souvent . _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Kanokiwi Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
ahhhh Diablo 2 ! mon premier jeu online ^^ , mes premiere crise de forfait de 56 k exploser ^^ . Moi j'ai commencer diablo2 serieusement il y a 3 ans xD . C'est la que j'ai rencontrer des personnes avec qui je me suis liés d'amitié et que je vois tjrs aujourdui ^^ .
En + une chose marrante ( un peu leet aussi ) , j'ai rencontrer un mec sur diablo 2 et il etait dans la meme classe que moi sans que je le sache ^^ .
Moi j'ai continuer diablo 2 et j'ai tjrs mes compte (hash[dgp] , 3x.cfg , hashshooter ) et j'ai du matos bien simpa xD .
Si vous voulez passez un jour ca me dit bien surtout que je l'ai pas desinstaller :p . |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Moi je m'y suis remis récemment vu que j'ai plein de potes qui s'y sont mis, pour un dernier chant du cygne sur ce jeu. |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste vu un pote y faire une mission solo ya 4 ans environ, donc a quelque chose pret disons que je ne connais pas  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Townan Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi je crois que je pourrais jamais vraiment décroché Diablo II, je crois que y'a pas mieux , enfin je suis en train de tester Warcraft III et ca ma pas l'air mal non plus !
Sinon coter tricheurs c'est en partie grace à ca que j'ai envie de changer un peu de jeu, vas y que je te hack ton compte par ici ... et que je trade des runes dupées.
Bref l'ambiance n'est plus ce qu'elle était , mais bon ca reste un très bon jeu.
Au cas ou, mes comptes : Adunst, Adunst-2  |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
Perso j'y ai jamais joué , niveau online je joue à GW et j'en suis très satisfait .En plus Clement la tantouze y est aussi (Commence en avoir marre qu'il soit à la traine ce noob )
Mais bon Wc3 , tu veras , il déchire , en du ladder , on joue pas mal au dota , ce qui donne une aute dimmension au jeu.
J'ai wc3 depuis un an et demi et je m'en lasse toujours pas! _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
| irio131[fx] a écrit: | | J'ai wc3 depuis un an et demi et je m'en lasse toujours pas! |
ah tiens c'est tout
moi je l'ai depuis 3 ans et demi (sa sortie) et pareil je m'en lasse toujours pas. d'ailleurs depuis j'ai rarement joué a un autre jeu, j'ai achete ff10-2 depuis et c'est tout alors que d'ab j'achete plusieurs jeux par an  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Diablo II je ne connais pas à vrai dire ...
J'ai juste vu un pote y jouer et qui me racontait ses folles nuits dessus le lendemain en cours à 8h ^^ (le mec avait les yeux éclatés à chaque fois c'était trop drôle, d'ailleurs il me disait qu'il aimé bien son Barbare lv99 avec Trombe, je m'en souviens )
Moi j'étais plutôt sur Stracraft, même si j'ai arrêté ca il y a longtemps (d'ailleurs j'étais nul à Starcraft ) et aussi AoE II (La British Royal Army est imba xD).
Pour FFX-2, autant j'adore les FFs mais celui là ne m'a absolument pas convaincu
Dernier jeu acheté : euh, ya 15 jours : Battlefield2 FS. _________________
 |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
| J'ai joué à D2 pendant un bon moment avec mon frere en LAN avant de me lasser. Plus tard, quand j'ai eu l'ADSL, je m'y suis remis sur bnet ce coup-là avec quelques potos avant d'en être à nouveau lassé. Ensuite je suis passé à Wc3 et vous connaissez la suite... |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Doc Magoo a écrit: | | Ensuite je suis passé à Wc3 et vous connaissez la suite... |
Oui, le DotA et ... les blagues moisies , tu t'en ai jamais lassé de ca ?  _________________
 |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
| LI(G)No.Fan[fx] a écrit: | les blagues moisies , tu t'en ai jamais lassé de ca ?  |
Ola ca c'est encore plus ancien et c'est pas pres de me lasser. Je vous plains ! |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Dimanche Janvier 01, 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
[-X "a cause"
| Citation: | | mes premiere crise de forfait de 56 k exploser ^^ |
pareil j'avais alors un forfait AOL 50H... et 50h ca passe vite...
En fait c'est tout pareil avec Kanok , a part que chui ptete pas un g33k comme lui .
EDIT: chui passé voir mes persos, Les 3/4 de mes mules expirées mais mes persos sont encore vivant sauf mon hammer90 enigma/hoto/cta  _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 02, 2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
Pauvre clement, je viens de faire une minute de silence en leur honneur.
J'avais également Diablo auquel j'ai joué depuis le premier, j'ai moi aussi usé mes 50h au 56k chez AOL (eh oui moi aussi) jusqu'à me faire légèrement incendier par mon père (50h - 2h/jour) puis je n'ai plus joué a un jeu sur internet jusqu'à Warcraft, malheureusement mes personnages se sont vus supprimés sur Diablo II, depuis j'ai eu la flemme de le réinstaller mais un jour je m'y remettrais. |
|
|
 |
EteRNiTy Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 02, 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
Le premier jeu en ligne auquel j'ai joué est CS. C'était le jeu de mon frère
Sinon Warcraft 3 est le premier jeu Blizzard auquel je joue.
Pour ce qui est du 56k, pour moi ca n'a pas duré longtemps car j'ai eu Internet assez tard et comme j'habite à Bordeaux, l'adsl à vite été dégroupée ^^ |
|
|
 |
Horus Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 02, 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais joué a Diablo II , jpréfére trop le 1 . a l'époque j'étais bien fort !!! lol !! de toute fassons vive W3 et le dota vla tous le reste c pour les noob  |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Lundi Janvier 02, 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Moi j'ai jamais joué a Diablo II , jpréfére trop le 1 . |
J'ai bien aimé le I, j'ai adoré le II.Donc bon ca me semble faible comme argument . _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Townan Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais joué au I . Et comme j'adore le II, j'ai peur d'être dessus sur le I. A mon avis on le trouve plus en magasin aussi . |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mardi Janvier 03, 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Si ca se trouve toujours, a la Fnac il y est encore me semble et il coute 10€ j'crois, pas mal pour un si vieu jeu. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Juin 09, 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
héhé sympa de voir les amateurs de d2 ^^
bin on va pouvoir fêter le retour de mon paldin alors (après le bac)
ce jeu j'ai été obligé de le mettre sous clé pour m'empêcher d'y jouer afin de réviser un minimum le bac (résultat je suis retourné sur w3 que j'avais laissé au profit de d2 => ahhh les sitcom de bnet ^^ )
mon compte (bizarrement c le même que sur w3 XD ) :
TaY4tl
TaY4 (<-mule) _________________
 |
|
|
 |
|