Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan  periode de test de : Townan

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Janvier 08, 2006 19:40    Sujet du message: [bilan] periode de test de : Townan Répondre en citant

c'est bien parti, tu participes, tu passe en dernière semaine de test, continue Wink
il va falloir que tu récupère le tag sur bnet, et que tu renvoie le questionnaire que je t'ai envoyé par mail pour voir ou on en est Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Townan
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 08, 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Merci ! Le questionnaire a été renvoyé Smile
clement69

MessagePosté le: Lundi Janvier 09, 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Wink
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Mercredi Janvier 11, 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton admission.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Janvier 15, 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

pfff idsparu dans la nature, c'etait bien parti, bizarre peut etre un probleme de PC aussi, c'est la saison la Surprised
je remet une semaine, au cas ou ce serait ça...

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Horus
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 15, 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouep !! quesqu'il se passe c'était bien parti pourtant !!
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Janvier 21, 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben il s'est deja enfui Surprised
adios

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Horus
Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 21, 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'était la aussi bien parti et pourtant... deception... Confused
Townan
Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 21, 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Désolé j'étais toujours là mais j'ai pas réussit à décrocher de Diablo II Rolling Eyes Very Happy

J'essairai de venir plus souvent mais bon avec le lycée c'est dur de faire 36 choses mais pendant les vacances de février j'ai rien de prévu Smile Donc je passerai de temps en temps ici Wink
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Janvier 21, 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

le clan ne tourne pas que pendant les vacances Surprised
bon aller, tu pourra retenter ta chance après les vacances de fevrier (donc en periode de cours, ce qui occupe la majeure partie de l'année)[/u]

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 21, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie d'équilibrer le temps que tu as et de le répartir entre warcraft (75%) les cours (24%) et ta vie (1%).
Pour rester sérieux, moi aussi j'ai cru que j'aurais du mal à gérer entre warcraft et le reste étant donné le travail mais notre chef m'a dit "garde la tête haute et sers toi du temps qui t'es imparti" alors voilà je suis encore ici malgré mon peu de temps fais de même il serait bête que tu partes alors que tu pourrais être un bon membre (en comparaison à quelqu'un d'autre que moi bien sur).
Townan
Invité

MessagePosté le: Samedi Janvier 21, 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci à tous ! Et oui faut pas oublier le Bac de francais à la fin de l'année et au moi de mars TPE Confused Crying or Very sad Exclamation

En tout cas jvais essayé de venir ici régulièrement Wink
clement69

MessagePosté le: Samedi Janvier 21, 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le bac de francais c'est pas bien méchant, enfin pour moi qui l'est passé l'année derniere et qui plafonnait a 8/9 en francais tout au long de l'année (la prof y était P E pour quelque chose^^), j'm en suis sorti quand même avec 12 et 12.

Aprés c'est sur que ya les parents qui soulent, gnagnagna révise , gnagna tu va te planter si tu révises pas...

En plus pour moi qui suit en S, deux notes coeffs ca se ratrape vite.

Sinon lacher DII,j'avoue c'est dur^^.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: