| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Décembre 06, 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
lol on n'a pas besoin d'un nid a boulets alors pour repondre clairement au sujet de depart :
NON _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mercredi Décembre 07, 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
| ADSL[fx] a écrit: | lol on n'a pas besoin d'un nid a boulets alors pour repondre clairement au sujet de depart :
NON |
C'est vrai que frozen throne fra-1 c'est mieu comme repère de boulets  _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 07, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Le forum un nid à boulets? Je ne crois pas que tu puisses dire ca de ce forum, les gens se comportent comme ils le souhaitent et s'il y a un changement à faire (IRC ou comportement) alors ADSL ou bien les chamans y apporteront leurs changements.
En restant poli je te dirais simplement de ne pas insulter 38 membres simplement parceque ton idée n'est pas agréée.
De plus le vieux peut se permettre de faire son chef étant donné qu'il l'est, bon "vieux" est un peu fort quand même il est juste d'un âge respectable un peu plus âgé que toi et a donc plus d'expérience que toi. |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Mercredi Décembre 07, 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais penser faire comme un référindum mais bon .... _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 07, 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Pas bête, et même assez intelligent, la parole au peuple !
Réunissez vous dirigeants et décidez du sort de notre forum au détriment d'un canal IRC. |
|
|
 |
Fremen Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 07, 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Nan mais seigneur-lothar mon post est basé sur l'ironie, ou du moins l'humour.D'ou la fin.
Et de quoi tu parle quand tu dis que mon idée n'est pas agrée
Et par contre je suis dsl mais adsl est un papy donc la je suis formel ^^.De plus si tu suis un peu les naruto tu comprendra que ce n'est pas péjoratif
ps:j'attend toujours pour notre duel  |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 07, 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
On à déjà duel ensemble et tu m'as battu mais si tu veux une revanche ok je n'ai pas d'heures pour mourir, de plus évidemment qu'il y a de l'humour dans mon post, pour ce qui est de l'ironie il y en à déjà moins . . .
En disant non agréée je voulais dire qu'il y a apparement des membres qui s'y opposent dont je pourrais dire que je fais partie, mais l'idée de réferendum n'est pas bête, c'est un bon moyen de connaître les idées d'un forum. |
|
|
 |
Fremen Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 07, 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ok ok j'ai pas tout compris mais tampis ^^
Ah bon on a déja duel ?? Me souvien pa !! T sur ?? Rego alors ^^ |
|
|
 |
Kanokiwi Invité

|
Posté le: Jeudi Décembre 08, 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Là je vous trouve obtus ... Irc c'est pas que pour les boulets , il y a pas que des boulets ... Ce que tu as trouver je connaissais deja , ce qu'il ya c'est que : Est ce que un chan ou tu fait des blagues , est un chan de comic ? non bon alors ... c'est pas paske ta quelque boulet sur irc que ya que ca , et si vous voulez puber c'est mieu de le faire la bas , et ca tuera jamais le forum au contraire  |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Décembre 08, 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Non, mais ils ont dit cela parce que je leur ai donné l'adresse d'un site (en bas de la 1e page de ce topic) qui montre les "parles rares" d'IrC, à ne pas manquer  _________________
 |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 09, 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Bien sur il y a toujours des exceptions, bien qu'aucune ne me vienne à l'esprit, mais ce que je voulais dire comme tout le monde je pense c'est que si on trouve une centaine d'intellectuels sur ces canaux, on à le revers de la médaille avec un millier de gamins tout juste sortis de leurs couches (non j'éxagère encore une fois mais en gros c'est ca). |
|
|
 |
EteRNiTy Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 14, 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
| LI(G)No.Fan[fx] a écrit: | je leur ai donné l'adresse d'un site (en bas de la 1e page de ce topic) qui montre les "perles rares" d'IrC, à ne pas manquer  |
C'est vrai qu'il y en a des assez marrantes ^^ |
|
|
 |
signafay Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
kikoo ,
bon je sais que je ne fais que commencer ma periode de test ici mais je tenais a prendre part a cette disussion: selon moi un chan irc , plutot que de ramener des boulets , des kevins et autres individus peu recommandable,est plutot une occasion de se retrouver avec une grande facilité. Pour l instant sur bn j ai jamais vu personne et sur le forum et c pas super pratique pour se monter une ptite partie (je parle pour le dota ne jouant pas du tout a wc3 en dehors de ca)
voila donc je pense que ca pourrait etre une bonne idee afin de faciliter la discussion et la mise en oeuvre de trucs communs |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Janvier 24, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
| signafay a écrit: | | je sais que je ne fais que commencer ma periode de test ici mais je tenais a prendre part a cette disussion |
ah mais si t'es deja a fond dans nos debat c'est tres bien au contraire
hum ce weekend je regarderais coment ca marche IRC, pour me faire une meilleure idée, j'ai peut etre raté quelque chose d'utile la dedans  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
EteRNiTy Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 30, 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
IrC c'est bien pour le t'chat mais c'est tout. si on veut t'chatter battlenet offre aussi cette possibilité.
Le but c'est surtout de jouer ensemble à Warcraft 3. |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Janvier 30, 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux ce que tu dis. C'est vrai que Irc aurait été pratique si on aurait été un clan multigaming car permettant de réunir tous les joueurs de toutes les sections mais là on a la chance d'avoir un t'chat intégré au jeu et un canal privé.
Mais bon que certains aiment je comprend  _________________
 |
|
|
 |
|