| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Lundi Janvier 30, 2006 19:02 Sujet du message: [bilan] periode de test de : Maiqueul |
|
|
aucune participation sur le forum, presque pas vu sur bnet, comme les regles de recrutement ont changé on repart du début, tu "passe" en 1ère periode de test. _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Kanokiwi Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 30, 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
| jms vu sur bnet ^^ . pas sur kill soit motivé pour le clan |
|
|
 |
Maiqueul Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 31, 2006 18:14 Sujet du message: Me revoilà |
|
|
Bonjour,
Je suis quasiment tous les soirs sur bnet à partir de 21h, mais je n'ai jamais accès au canal. Et quand j'y arrive, je me retrouve en tête à tête avec le bot et j'avoue qu'il m'intimide je nose pas lui parler ...
Sur ce pê à ce soir
Maiqueul |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Janvier 31, 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Il faut pour cela qu'on te mette le tag bnet. Tu auras ainsi accès au canal et à la liste des membres du clan pour voir qui est en ligne et pouvoir jouer avec eux.
Le bot ne peut pas te mettre le tag, il faut que tu croises un chaman pour cela.
Je serai sur le canal du clan ce soir entre 20h45 et 21h15 à ta disposition pour te mettre le tag ou si tu veux me poser des questions (dsl je ne pourrai pas rester plus).
Alors à tout à l'heure peut-être. _________________
 |
|
|
 |
Maiqueul Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 31, 2006 21:48 Sujet du message: Je suis arrivé trop tard? |
|
|
Bon bah je crois que l'on s'est raté.
Pê demain
++ Maiqueul |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Jeudi Février 23, 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
l'autre fois il y avais eu des problemes pour te donner le tag, le reglement sur les nouveaux etait "en travaux" alors on repars sur de bonnes bases, tu entre en test 1  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Maiqueul Invité

|
Posté le: Jeudi Février 23, 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Cool, j'arrive enfin à croiser du monde.
Il faut dire que d'avoir clem ds sa liste d'amis sur bnet c pratique l'inconvénient c'est que je me suis remis au ladder et ça c'est grave... |
|
|
 |
|