Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ans  que je suis ici !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 11:29    Sujet du message: [2 ans] que je suis ici !! Répondre en citant

eh oui ca fait aujourd'hui 2 ans que je suis entré chez les FX, à l'époque je pensait pas que ça durerait aussi longtemps mais je suis toujours la Laughing

à l'époque c'était un mois pour le test mais j'y ait échappé lol je me suis incrusté incognito Embarassed

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonne anniversaire adsl meme si tu t'est incruster Cool
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire a l'incrusteur! Very Happy
Me disait aussi qu'il devait y avoir une embrouille pour que le clan se soit fractionne comme ca..... Laughing
irio131

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonnif annif

punaise on vas devoir de suporter encore lomgtemps Razz

NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

longue vie au roi!! lol
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

a bas le roi Twisted Evil vive le roi Very Happy
soldat
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

a l'époque je n'avais pas frozen et je faisait que des parties perso
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire ! Razz
Muse
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

un tappe l'incruste qui devien chef moi je dit gj Smile
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Février 02, 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

zog zog je vous donnerais des cours lol Laughing

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 03, 2005 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard pour moi...je me suis tappé l'incruste et je suis shaman..... Laughing
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 03, 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un clan d'incruster Confused
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 03, 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

wolfmen3[fx] a écrit:
c'est un clan d'incruster Confused

la preuve tu es la, je sui la nous somme tous des incruster... d ailleur qui ne l ' est pas ??? mais bon j avoue ke certain on eu plus de chance ke d autre !!!
Et dans ce cas la moi je dis pourkoi ne pas faire la meme que le boss; on vire les gradés et on joue les places a l aide d un tournoi war non??
La dessus...Bonne aniversaire!!! Mon cher Adsl !!! Wink
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 03, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

on vire les gradés et on joue les places a l aide d un tournoi war non??
[quote]

fais gaffe adsl rebellion Cool

et pour info panic c'est apres un aos contre notre chef bien aimer que j'ai ete inviter a rejoindre le clan et que c'est mon premier clan Wink
soifdesang
Invité

MessagePosté le: Vendredi Février 04, 2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire adsl.
En tant que plus ancien menbre encore insrit ds le clan et premier inscrit et utilisateur de ce forum je te souhaite bcp de bonheur pour une année de plus en tant que chef du clan.

Moi de mon coté je vit reclu, je suis nostalgique des débuts du forum. Tout mes amis ont été bannis ou sont partis. Ou etes vous Jhyn_Le_Vice ? Stywan? Stellamylove ?
Le forum a bien changé depuis.

Dernière édition par soifdesang le Dimanche Février 06, 2005 18:51; édité 1 fois
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Février 04, 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui encore une année de règne qui s'annonce, meme plus j'espère Cool
ca fait pas 2 ans que je suis chef lol par contre ca se sera pour le mois de juin je crois.
pour toi septembre c le debut mais pour moi c tout recent si tu veux j'ai des screenshot du 2ème forum (celui la c le 4ème)

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Février 04, 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore une rubrique pour les nostalgiques.....comme avec les vieux jeux....
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Février 06, 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce sujet car ça fait maintenant 3 ans !!! Very Happy

:wav:

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
clement69

MessagePosté le: Lundi Février 06, 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

GZ Wink
cdg
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 06, 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

gj jespere fr autant ke toi et ke les fx soi deplus en plus conu
Bonne annif 2 ans t jeune lol jdec gg encore
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: