|
Clan FX Final X-perience
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titins Invité

|
Posté le: Jeudi Février 16, 2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
Prénom :mathieu
Date de naissance :04/12/89
Pays :France
race(s) préférée(s) :undead
race(s) jouée(s) : undead
hero(s) préféré(s) :seigneur des crypte
unité(s) préférée(s) : ghoule
Account(s) BN :titins |
|
|
 |
darknico Invité

|
Posté le: Jeudi Février 16, 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Prénom : nicolas( nico pour les intimes ^^)
Date de naissance : 01/10/1990(ca fait QUE 15 ans)
Pays : France (et bah oui pour ce clan il faut mieu etre"made infrance")
race(s) préférée(s) : la légion ardente . . .(morts-vivants)
race(s) jouée(s) : idem
hero(s) préféré(s) : DK et le ptit dark archer dans la taverne (dont j'ai oublié le nom
unité(s) préférée(s) : alors pour moi ce sera: spiders,necros,banshees,statues. Account(s) BN :darknico :redhotevil:
Bon je crois que j'ai tout dis, humm, je suis en Isere, vers grenoble(Varces pr les connaisseurs).
Sinon j'aime bien . . . .warcraftIII(normal koi), aussi UT 2004( :rightfighter3: :rightfighter4: auquel je ne peux jouer en reso=> mauvais pc !! )
je fais du tennis ( 30/2 pr les connaisseurs)
bon voiola c tout pr plus d' info contact me et sinon a + sur Bnet |
|
|
 |
lee_sensei Invité

|
Posté le: Samedi Février 18, 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
prenom :axel
date de naissance: 10 /02/1992
pays:france
race preferé : elfe de la nuit
race joué: elfe de la nuit
héros preféré(s): le D.H et le l'archer (dark) dans la taverne et le panda
unités preférés : dryads , hunts , geants des montagnes
account(s)BNet : neji_kun
mon passe temps : lire des mangas et jouer à TFT |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Mardi Février 21, 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Denis.
Date de naissance: 22/10/90.
Pay : France.
[race(s) préférée(s) : Orc.
[race(s) jouée(s) : Orc.
hero(s) préféré(s) Prophete.
unité(s) préférée(s) : Tauren,shaman,riders.
Account(s) BN : zRo[T]eN. |
|
|
 |
Yunie Invité

|
Posté le: Mardi Février 21, 2006 00:05 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Cécile
Date de naissance : 21/05/1984
Pays : France
race(s) préférée(s) : Elfes/Humains
race(s) jouée(s) : Elfes (pas bien maîtrisé encore )/Humains(c'est déjà moins lamentable )
hero(s) préféré(s) : Prêtresse de la Lune, Paladin
unité(s) préférée(s) : Sorcières, chevaucheurs de gryffon, hyppogryphes
Account(s) BN : Lady_Yunie
Présentation perso : euh...par où commencer ?
J'aime le chocolat ! Bah quoi ? il faut bien commencer par quelque part non ?
Trève de plaisanterie, agée de 21 ans (wha je me fais vieillle ), j'habite dans le Nord de la France, près de Lille, où je suis étudiante en Italien. Passionnée des langues vivantes, j'apprends aussi par moi-même un peu le Chinois et le Néerlandais. A côté de cela, étant une amoureuse des animaux j'ai 3 chiens, 4 chats, 1 rat et 1 lapin J'ai aussi une passion inexpliquée pour les tigres mais snif impossible d'en avoir un vrai chez soi En attendant, il y a des peluches à leur effigie
Hmm mais pourquoi vous raconte-je tout ceci ?
Tout ça pour en venir (aucun rapport mais bon ) au fait que j'aime beaucoup les jeux de stratégie : je joue régulièrement à Age Of Mythology, je fais également partie d'un clan de ce jeu, comme je l'ai signifié dans un autre topic.
Si vous voulez faire un tour sur notre forum : Clan DeuS (mon pseudo là-bas est [DeuS] Lady)
Sinon je suis aussi une grande fan des Final Fantasy et j'aime aussi beaucoup les jeux de baston et de course.
A côté de ça je lis pas mal : ça va des romans d'horreur en passant par des romans étrangers pour arriver aux mangas (que je lis en français par contre ).
Voilà je pense que c'est tout enfin je pense que ça ira il y a déjà pas mal de choses qui ne doivent pas vous intéresser lol
Ah oui aussi comme je l'ai signalé je n'ai pas encore frozen mais cela ne saurait tarder : je pars à sa recherche dès demain (ou plutôt dès aujourd'hui étant donné qu'il est minuit :evilbat: ).[/url] |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Mercredi Février 22, 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Jean-Charles
modes de jeu joués : Un peu tous
mode de jeu préféré : Tower defense
hero(s) préféré(s) : Le maitre lame
stratégie favorite : Euh faut vraiment avoir une stratégie
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : Tchenouleur
Bonjour je suis nouveau sur War III, enfin j'y ai joué un peu au début avec des potes en cours et depuis que je taf (dans l'info) plus rien. Je cherche un clan sympa ou on ne se prend pas la tête et ou je puisse apprendre pour ne plus me prendre de racler. |
|
|
 |
Poc Invité

|
Posté le: Jeudi Février 23, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Chalut la compagnie
Prénom :marouane
Date de naissance :03/07/1989
Pays :France
race(s) préférée(s) : aime tout (sauf les ud)
race(s) jouée(s) : change toujours (par periode)
hero(s) préféré(s) : BM
unité(s) préférée(s) : paysan (j'adore, quand tu cliques dessus plein de fois il raconte que de la mer** )
Account(s) BN : Poc
A+++ tout le monde |
|
|
 |
pred@tor Invité

|
Posté le: Jeudi Février 23, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Loic (dans le jeu c´est Pppredator)
Date de naissance : 03/11/91 ( a l´autre je me suis tromper de date)
race(s) préférée(s) :elf sans hésiter
race(s) jouée(s) : toujours aleatoire
hero(s) préféré(s) : Chasseur de démon
unité(s) préférée(s) :fantassins
Account(s) BN :pred@tor
alors :
- sport : j'en ai fait :foot dans un club et joueurs de warcraft 3 reign of Chaos lol c´est aussi un sport mais pour notre cerveau
-loisirs :counter-strike et warcraft 3 |
|
|
 |
CaRnaX Invité

|
Posté le: Vendredi Février 24, 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Jérémy
race(s) préférée(s) : Humain
race(s) jouée(s) : Humain-Orc
hero(s) préféré(s) : mage de sang, Chasseur de Démon
unité(s) préférée(s) : Dryades, brisesort
Account(s) BN : CaRnaX
J'aimerai faire parti du clan car je cherche un clan "pour s'amuser avant tout et non pour etre numero 1". Je suis assez réguilièrement connecté.
[BNet]Je suis déjà passé plusieurs fois sur le canal de la guilde et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance.
Sinon avant je jouais à World of warcraft. Très bon jeux sauf qu'il faut pas être pauvre  |
|
|
 |
max300992 Invité

|
Posté le: Dimanche Février 26, 2006 19:40 Sujet du message: slt ADSL |
|
|
Prénom : Maxence
Date de naissance : 30/09/92
Pays : france
race(s) préférée(s) : elfe
race(s) jouée(s) : elfe
hero(s) préféré(s) : chasseur de démon et archimage
unité(s) préférée(s) : chevaucheur d hypogriffe
Account(s) BN : ADSL[fx]
salut je voudrais faire parti de ce clan mes hobbys sont le tennis et warcraft et j adore les 3vs3 |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Dimanche Mars 05, 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Remi
Pseudo: GuiZmO, ReMs
Date de naissance : 28/09/91
race(s) préférée(s) :NE
race(s) jouée(s) : NE only!
hero(s) préféré(s) : kotg
unité(s) préférée(s) : Bears, dry
Account(s) BN : GuiZmO. , ReMsSsSs
Loisirs: Tennis de table en club, Warcraft
Salut je m'apelle Remi j'ai 14 ans et demi, j'habite Villeneuve d'Ascq, je souhaite rentrer ds ce clan car j'aime deconner et j'aime pas les clans ou on recrute en fonction du niveau, j'aime Warcraft, Tryo et surtt le LOSC!!
Voila, ++ |
|
|
 |
rodebi Invité

|
Posté le: Samedi Mars 11, 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Thibault
Pseudo: rodebi
Date de naissance : 06/09/86
race(s) préférée(s) : aléatoire(j'aime bien les surprises)
race(s) jouée(s) : toute
hero(s) préféré(s) : tous des zeros
unité(s) préférée(s) :
Account(s) BN : rodebi
Loisirs: jeux PC ( Counter strike (pr se détendre), Warcraft (pr se bouger un peu les neurones) ); guitare ; et du sport (être tt le temps devant un PC c'est lourd)(kayak, velo ,natation....)
Salut je pense que la case loisir me présente a peu près comme il faut. A part ça ma vie est pleine de maths de techno et de physique donc rien d'interressant.
Sympa l'idée de recruter sans valeur de niveau ( sinon c'était foutu pour moi ^^). A+ en war |
|
|
 |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Vendredi Mars 17, 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Quentin
Date de naissance : 16/01/1990
Pays : Belgique
race(s) préférée(s) : Elfe
race(s) jouée(s) : Souvent Aleatoire
hero(s) préféré(s) : je les connais pas encore vraiment
unité(s) préférée(s) : j'aime bien les Wyrms des glaces et j'aime bien les repliques des mortier humain.
Account(s) BN : J 'ai vu le qu'il y avait un recrutement sur le canal du meme nom ... lol
Bon ben voila, moi c'est quentin, je suis nouveau sur ce jeu et sur ce clan bien sur. J'habite en Belgique, mais j'ai la double nationalité (franco-belge).J'ai plein de famille en France. J'aime les sports, sortir avec mes amis. Comme vosu avez pu le remarquer, je suis un peu lent à la détente et très souvent distrait. Enfin voila et jaimerai bien faire parti de ce clan pasque vous aver l'air de bien vous marrer et c'est mon but, c'est cool d'être n°1 mais c'est pas tres utile si tu ne t'éclate pas avec des potes alors je me dis que c'est une bonne occasion de m'en faire avec vous et d'aller jouer ensemble.
Enfin v'la un ptit mot.
Bon ben ciaop et j'espere pouvoir bientot faire parti de ce clan.
alors :
- sport : j'en ai fait beaucoup : ju-jutsu, foot, vtt, je faisais de la natation et alors des tas de sport à l'école.
- loisirs : ecouter de la musique, jouer sur l'ordi, t'chatter, surfer, sortir avec des potes....petite amie : pas pour le moment mais ca ne saurait tarder .. ^^ |
|
|
 |
Coolblood Invité

|
Posté le: Jeudi Mars 30, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Julien
Date de naissance : 14/08/1986
race(s) préférée(s) : Elfes/Humains
race(s) jouée(s) : Elfes
hero(s) préféré(s) : Illidan/Gardienne/Mage de sang
unité(s) préférée(s) : Chasseresse
Account(s) BN : Coolblood
kikoo, je sais pas quoi vous dire a part que mes passions sont la guitare, mes chats ^^ et les jeux en reseaux ( WoW, CZ, Tantra,...). Etant fan de la serie Warcraft dont j'ai terminé toutes les campagne de warcraft 2, 3 et Frozen throne, j'ai voulu essayé le jeu sur Battle.net ce qui m'a vraiment plu. je cherche avant tout a m'amuser et si possible a plusieur car ce qui m'attire chez les jeux en reseaux, c'est justement le multijoueur. je suis connecté tres souvent surtout les midis et les soirs ainci que les weekends.
A bientot  |
|
|
 |
Miss_SoFFy Invité

|
Posté le: Lundi Avril 03, 2006 10:29 Sujet du message: ==>inscription<== |
|
|
Prénom : Sophie
Date de naissance : 17/10/1986
race(s) préférée(s) : orc et elfe
race(s) jouée(s) : orc maintenant mais au début elfe
hero(s) préféré(s) : Hs bm
unité(s) préférée(s) : tauren , driades , trolls , hunt
modes de jeu joués : 2v2 3v3 4v4 et pas mal de parties persos telles que les Maul , dota , TD et AOS
mode de jeu préféré : 3v3
Account(s) BN : MiSS_SoFFy
ça fait maintenant un cetain temps que je cherche un clan , j'ai déja appartenu à 2 clan mais je les ai quittés au bout d'une semaine. je ne joue a Warcraft que depuis un moi mais c'est très difficil pour moi dne pas y jouer plus de 2 jours. Sinon à par ça , je suis actuellement étudiante en première année d'espagnol à Limoges. j'ai un chien que je ne vois que le weekend quand je rentre chez mes parents en Creuse "très beau département". je recherche un violon j'aimerais apprendre à en jouer. Mon copin et un mordu de warcraft aussi c'est a cause de lui que je m'y suis mis.
Voilou en espérant avoir de vos news bientot gl hf |
|
|
 |
Mekanical-Zero Invité

|
Posté le: Samedi Avril 08, 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Prénom : nicolas
modes de jeu joués : jeu de strat
mode de jeu préféré : at
hero(s) préféré(s) : bellulaire
stratégie favorite : grunt sham sh
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : Mekanical-Zero
recruté par :
(et la tu racontes ta vie genre je suis divorcé, j'aime les broncolis, j'ai un chien qui s'appelle médor,... enfin comme tu le sent quoi, c'est freestyle Very Happy ) )
slt les mec je sui asser actif jaime bien les dota sa me soul les clan nolife voila voila ke vous dire de plus ke sa me plairai dentrer ds votre clan |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Lundi Avril 10, 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde ! Jsuis un tit nouveau qui souhaite rentrer dans le clan FX
Prénom : Paulin
modes de jeu joués : 3 vs 3, 2vs 2
mode de jeu préféré : 3 vs 3
hero(s) préféré(s) : Gradien du bosquet
stratégie favorite : Oula , yc'est difficile a dire ... La plupart du temps c'est au debut mass chasseresses, en suite je upgrade l'arbre ett je fais des dryades tout en continuant les chasseresses et peut-être des chimères a la fin c'est en fonction de la partie
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : Smaxxx
recruté par : Euh ... Bah j'ai été sur le Canal de recrtuement des clans et c'est là que je vous ai vus
Bon bah je m'appelle Paulin, j'ai 13 ans ( eh oui c'est peu par rapport à la moyenne du clan ) . Je suis très gentil vous verrez ^^ J'adore jouer à War3, comme la plupart des gens ici . J'avais un premier compte qui s'appelait Lion_Eyes, je suis arrivé lvl 14. Puis j'ai arreté War3 puis ca fait une titez semaine que j'ai repris car j'ai eu Frozen Throne a mon anniv. J'ai maintenant le compte Smaxxx, je suis lvl 8. J'adore les elfes. J'avais dejà un clan avec LIon_Eyes et je voulais en trouver un autre. Voilou, a partir d'aujourd'hui j'essaierai de venir sur le forum a chaque fois que je quitte Bnet ( tous les soirs quand y'a cours et le week-end a peu près 3 fois ) Voilou  |
|
|
 |
the_killer_12 Invité

|
Posté le: Vendredi Avril 14, 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Arnaud
Pays : Belgique
modes de jeu joués : 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4
mode de jeu préféré : 3vs3
hero(s) préféré(s) : bm, mk, pala, warden
stratégie favorite : grunt tauren doc spirit bm avec orbe foudre
compte BN (celui qui aura le tag FX, en mettre un seul donc) : the_killer_12
recruté par : Mekanical-Zero |
|
|
 |
thebigsnake Invité

|
Posté le: Jeudi Avril 20, 2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Adrien
Date de naissance : 04/01/89
race(s) préférée(s) : orc et elfe
race(s) jouée(s) : orc et elfe
hero(s) préféré(s) : chef tauren et chasseur de démons
unité(s) préférée(s) : chevaucheurs du vent et druide corbeau
Account(s) B.Net : thebestsnake
Salut a tous ! Je suis très interressé par votre clan. Je me connecte tout les jours, je suis près a poster un max de mess sur le forum ^^, Je suis a fond pour la discution, la déconne, les stratégie et je suis bon perdant et bon gagnant . En plus, les vacances arrivent alors je risque de rester assez souvent sur l'ordi. Si vous voulez voir mes stats sur mon profil warcraft allez voir thebestsnake. Je me reconnecterai demain soir. @+ tout le monde !
PS : oh lala, je dois être debout demain a 5h30, vous avez vu l'heure a laquelle je rédige ce mess ? :sleeping: |
|
|
 |
Svensilyas Invité

|
Posté le: Vendredi Avril 21, 2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
Prénom : Marc
Date de naissance : 28/01/90
race(s) préférée(s) : aucune
race(s) jouée(s) : aleatoire
hero(s) préféré(s) : un ptit penchant pour le maitre lame
unité(s) préférée(s) : le mouton volant ^^
Account(s) B.Net : Svensilyas
salut a tous,
je vien d'une ville a cote de paris je suis en 2° dans une classe special allemand si tout se passe bien g mon bac et FR et en ALL a la fin du lycee. j'aime bien jouer a des RPG et a des FPS plu precisement je joue a diablo 2, dugeon siege 2, CS, jotr et pui a des jeux en ligne: war 3 et guildwars j'ai aussi nfsu2 voila voila |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|