Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warcraft IV ou Starcraft II ?? That is the question . . .
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darknico
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 08:30    Sujet du message: Warcraft IV ou Starcraft II ?? That is the question . . . Répondre en citant

Gonflé de petite monnaie grâce au succès fulgurant de World of Warcraft Twisted Evil , le compte en banque de Blizzard offre au développeur des possibilités d'investissement sympathiques Wink qu'il s'empresse apparemment d'exploiter. Selon Gamespy, la société a ainsi abruptement débauché Dustin Browder, un jeune homme très impliqué dans le game design de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu et très expérimenté en matière de STR (Alerte Rouge 2, Command & Conquer : Generals...), et compte bien le mettre au travail dès le 14 mars sur son prochain projet. Vu le passif du bonhomme, les allusions à Warcraft IV Razz ou Starcraft 2, Crying or Very sad plus probable, commencent naturellement à fuser mais il faudra sans doute attendre quelques mois - voire un peu plus Confused - pour découvrir à quoi seront bientôt employés ses talents.
Perso je salive deja a l'idée d'un warcraft IV meme si un starcraft II parait(malheureusement) plus probable.

Mais bon on va pas trop s'emballer la paske avec blizzard on parle de 2010 la . . . . . .
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre des sorties selon moi : Starcraft2/Warcraft4/Diablo3
Sinon tu nous dis que les jeux vont sortir dans 4 ans ? Maintenant moi je te dis : regarde en combien de temps sont sortis warcraft3/sc et diablo 2 et regarde le succes GIGANTESQUE de ces jeux Wink . Meme si on doit attendre encore lgtps je suis sur que le jeu sera a la hauteur des attentes et blizzard c'est du tout bon a chaque fois ^^ .
darknico
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis dans 4 ans ca peut aussi etre 2 ou 6 . ..
en attendant j'ai hate de voir comment ils vont ameliorer un jeu comme warcraft III . . . .
Liin
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

LoL juste une petite question :

COMMENT améliorer WAR 3 : TFT ??

Voila Cool Very Happy Surprised Laughing ....

I wait .... for the new game ....

I would to be the WAR 4 ...

Oups je suis vrement une m***e en Anglais ! Sorry Sorry Wink Wink

C'est bon j'ai compris Arrow Arrow Crying or Very sad
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

telle est la question, mais a mon avis il vaux mieux oublier ça, deja ce serait 2010 environ, et vu le succes de WOW il risquent de faire un nouveau mmorp, donc pas de war4 ou star2, ou une version mmorpg qui n'aurais rien a voir.
donc c'est beau les reves mais en attendant faut se contenter de war3, et c'est deja pas mal ! Wink

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh sans vouloir etre méchant AD, c'est hautement improbable qu'ils nous ressortent un MMORPG de sitôt. Honnetement, pour le moment, on peut pas faire mieux que WoW alors pourquoi le couler en sortant un nouveau encore meilleur dans 2 ans ?
darknico
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 28, 2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

non ils peuvent pas refaire un MMORPG sinon ce serai la fin de WOW . . . .
Mais améliorer war III ils ont interet a avoir du courage pour s'y mettre ! ! !
on a plus qu'a croiser les doigts et esperer . . . .
irio131

MessagePosté le: Mardi Février 28, 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aio déjà vu ce genre de débat, et la plupart du temps, les gens disaient qu'on allait préviligié starcarft!
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 28, 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui serait logique vu l'ordre dans lequel les jeux sont arrivés mais qui sait ?
On aura peut-être un jeu sur un nouvel univers totalement inédit. La ça calmerait tout le monde je pense...
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Mars 02, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que ce sera Diablo 3 / war4 / starcraft 2
Car il y a starcraft ghost qui est sorti il y a peu de temps et Wow également donc il ne reste plus que diablo 3 .....
Apres c'est sur que vu le succes de Wow pourquoi faire war4 ?
C'est dur a admettre mais la on ne peut absolument rien dire car on a qucune nouvelle (l'extansion de Wow ne s'est su que 3 mois avant sa sortie donc ....)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Tealc, on a eu droit à wow et à starcraft ghost, mais aucun Diablo-quelquechose (à part le 2 bien sûr) donc Diablo 3 à plus de chance d'arriver avant les autres (et c'est aussi bien comme ça, non?:p).

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Diablo, c'est que...et ben...a pu Diablo...
Souvenez-vous, vous l'avez déssoudé ainsi que ses trois frères... Rolling Eyes
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Juin 10, 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ils l'ont fait revenir une fois (même si on s'y attendait un peu à la fin du 1er opus ^^), ils le feront revenir une autre fois. Non par contre, j'attend désespérément une suite à Starcraft et autre chose que cette daube de Starcraft Ghost ^^'
Même après la sortie de Warcraft III, ce jeu tient encore la route (de nombreux joueurs font encore la guerre en ladd, ou bien se font quelque scénar style TD) et les races et leurs unités sont loin d'être has been Smile
Bon, vous l'aurez remarqué, j'adore ce jeu, ce qui influence quelque peu mon jugement mais bon, je pense sincèrement qu'il en sortira une suite avant un prochain Warcraft (pour Diablo, je ne me prononce pas Razz)

Et pourquoi pas un 4° jeu ? Une modernisation de The Lost Vikings par exemple... ils nous cachent peut être quelque chose... ¬¬

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Samedi Juin 10, 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que stracraft a plus de chances, tant mieux ca sera l'occasion de m'y mettre ^^
pour Diablo ca ferait un peu lourd de le ressuciter une deuxième fois mais bon y a toujours moyen de faire venir un truc de le style (les über ca vous dit quelque chose? XD)
Sinon le nom de domaine Diablo3 a été acheté par Blizzard depuis quelques mois déjà (vieille info judgehype) ce qui ne présage rien de formel puisqu'il y a plus d'un an que le nom de domaine starcraft2 à été lui aussi acheté (par Blizzard aussi évidemment)
Donc je pense que ces deux sont dans les starting-block avec peut-être une légère avance pour Diablo3 (;
màj bnet 1.11 (DiabloII) pour laisser la priorité à Starcraft2 ou bien un moyen de préparer le terrain pour un Diablo3?
en tous cas quoiqu'il arrive je sens que Blizzard va encore nous gâter ((:

PS : Diablo il a que deux frères (Méphisto et Baal) ou me trompe-je?

Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 23, 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sinan Je joue The War Of Barbie et j'aten lextension prevue pour le 31 septembre qui s'apellera a la decouvert de l'amoire de cynthia
( cherchez lerreur :p )
Shtroumf3
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 10, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme a dit l'patron; mieux vaut s'concentrer sur notre Frozen, plutot que de se poser des questions sur la suite de l'imagination Blizard. Avec le talen qu'ils ont, ils peuvent carement faire un mélange des 3, ou inventer un tout nouveau monde... Et puis, je sais pour vous, mais quand je vois les videos de "warhammer markofchaos", ca donne tout aussi envie...Et avec lui, on a des dates preske précises.
Bref,on est au courant de rien, et chacun a sa version; mais personne n'a d'info.
Le detail; nos pc, on a interet a bien les remonter en tout cas, parce que j'pense pas qu'blizard va léziner sur la gourmandise du jeux en ram et carte grafik!
darknico
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 30, 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

hop juste au passage :
je viens de lire le manga de warcraft(dont j'ai oublié le nom mais ca parle de dragon bleu).et a la fin y'a quelques pages avec tous les jeux warcraft et ils disent que warcraft 4 ne devrait pas sortir avant aout 2008 !!
c'est long mais au moins on est (presque) sur qu'il y aura une suite Very Happy
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Août 30, 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca de toute facon comme je l'avais prévu wc3 vas faire 2an maximum avant de tomber en désuétude
C'est évident c'est deja beau qu'un jeu comme ca ait fait deja 5 ans !
(c'est enorme dans l'industrie du jeu)
Enfin je m'y attendais et puis franchement je commence a m'amuser autant avec de nouveaux jeux plus joli graphiquement et plus abouti (meme si le game play de wc3 est unique et absolument parfait)
plus que 2an a tenir !!

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Août 30, 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze a écrit:

Enfin je m'y attendais et puis franchement je commence a m'amuser autant avec de nouveaux jeux plus joli graphiquement

Wha le superficiel ! Ya pas que la beauté qui compte, y a autre chose dans une relation équilibrée...

Embarassed

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Août 31, 2006 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

-_-' Ce que je veux dire c'est que wc3 a servi de modele aux nouveaux jeux de stratégie meme s'ils sont loin de lui ressembler on retrouve par exemple dans BFME2 des élements de wc3 de age of mytholgy etc.. du style des hero avec des pouvoirs et des pouvoirs "divins" mais c'est aussiau nivo du game play et du reste que l'on voit la marque wc3 rien que le fait de pouvoir zoomer sur une unité wc3 a été le 1er a le faire (meme si emire earth l'a améliorer peu de temps apres)
L'inconvénient de ces nouveaux jeu de stratégie tjs plus beau et comportant toujours plus d'unités a l'écran (genre 8 bataillons de fantassin de 15 fantassin l'un qui bouge agit a sa guise pendant les batailles etc...) sont tres lourd surtout pour les pc et notamment sur le net d'ou de nombreux laggs pdt les games
Enfin si wc4 veut s'imposer sur le marché il va devoir etre tres performant sur internet et ne pas pomper trop l'uc du pc meme si le progres avance et rendent les pc meilleurs les jeux également
Par conséquent a tout les détenteurs d'un pc vieux et tout pourris commencez a economiser pour 2 ans afin de vous achetez un pc de boeuf !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: