Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'age moyen et le sexe des gens dans le clan....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poc
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 28, 2006 23:00    Sujet du message: L'age moyen et le sexe des gens dans le clan.... Répondre en citant

Ba voila c'est un ptit sondage pour voir a peu près l'age et le sexe des gens du clan
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Février 28, 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol ca sert a rien ton truc, l'age de chacun est dans la liste et l'age moyen est déja calculé et donné (voir sur le portail)

pareil pour le sexe, c'est dans profile, en fille il y a juste garionfire (plus membre), yunnie et eternity

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 28, 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy LOL! Very Happy
Moi j'ai mis moins de 10 ans (fille), mais je crois que je me suis trompé.... :female:
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a 19 ans et qu'il y a pas on fait comment ?
On met la vingtaine, sachant que la vingtaine signifie de 20 à 29 et que je n'y suis pas encore ou bien je me met entre 14 et 18 ? Laughing

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y a que sur l'âge de teal'c qu'on pourrait se tromper ^^
EteRNiTy
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien rencontrer la fille de moins de 10ans dans ce clan ^^
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 01, 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la signature de gringo peut-être? :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yunie
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL : petite info : je ne suis pas du clan à proprement parler Crying or Very sad Crying or Very sad Mais par contre je suis bien une fille Very Happy

GringO-o : qu'est ce donc que ces cachoteries ? O_o Shocked Shocked
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais que t'es pas membre, je ne comtpe pas les membres en test dans la moyenne. par contre faut que tu nous prouve que t'es une fille lol, on n'en sais rien en fait Laughing
je mettrais a jour la moyenne quand la grosse vague de test sera passée.

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Mars 03, 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eu h ya pas ma tranche d'age 18-19 ans j'ecris quoi ^^ ? (ben je fais 19 dans 1 semaine donc ......)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poc
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 04, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
oui je sais que t'es pas membre, je ne comtpe pas les membres en test dans la moyenne. par contre faut que tu nous prouve que t'es une fille lol, on n'en sais rien en fait Laughing
je mettrais a jour la moyenne quand la grosse vague de test sera passée.

le cochon !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cdg
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mars 05, 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

vo mieu ce rajeunir et mettre 14-18 jpense!!Smile 20 ans c otre chose
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 06, 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais envie de voter aussi même si je suis plus dans le clan!! lol je prend un coup de vieux dans 2mois tout pile ... ayez une tite pensée pour moi Very Happy
irio131

MessagePosté le: Lundi Mars 06, 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bahhhh... tu es une veille !!!!

Irio cours pour ne pas se prendre un coup de batte imminent.

ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Mars 06, 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais c'est vrai, leslie on en entend plus parler Laughing
Arrow

ADSL cours aussi, irio attends moi Exclamation

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Mars 11, 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recalculer la moyenne avec les nouveaux venus (voir sur le portail).
l'age moyen a donc baissé d'environ 4 mois

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 15, 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
ben ouais c'est vrai, leslie on en entend plus parler Laughing
Arrow

ADSL cours aussi, irio attends moi Exclamation

grrrr appelle moi encore une fois comme ça et tu vas voir de quoi elle est capable ta leslie!!!! Twisted Evil Twisted Evil
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 15, 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça y est quelqu'un se réveille, j'ai cru que ça tomberais aux oubliettes Twisted Evil

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 17, 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol et tu croyais que j'allais laisser passer ça? mdr
mais bon fallait que je passe faire un tour sur votre beau forum et j'étais un peu prise ces derniers temps Smile
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 19, 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que maiqueul est la on passe de 18,9 a 19,4 Cool

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: