| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 11:38 Sujet du message: C KOI CE BORDEL !!!!! C PAS DROLE !!!!! |
|
|
FRANCHEMENT J APPRECIE PAS DU TOUT CETTE BLAGUE DU 1er AVRIL !!!!
RHO BANDE D'enfoirés !!!!
| Citation: | Eh oui la prépa me demande trop de boulot en fait, j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai pas envie de paumer mon année...
J'en ai beaucoup discuté avec toi sur msn AD donc voila, c'est décidé Rolling Eyes
Vous allez beaucoup me manquer, mais n'oubliez jamais ceci, ce sera d'ailleurs mon message d'adieu :
JE SUIS LE MAITRE !!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
|
ALORS COMME CA j'aurais dis ca Bandes de CENSURE pour m'imiter utilisez au moins mon style d'écriture
1- JE NE DIS JAMAIS AD mais ADSL
2- JE NE METS JAMAIS DE POINTS DE SUSPENSIONS
3- IL Y A BEAUCOUP DE PARENTHESES DANS MES PROPOS
4-CE N EST PAS DU TOUT MON TYPE DE TYPOGRAPHIE (mettre : z'etes fous ou koi ? )
5- SI JE PARTAIS VRAIMENT JE L AURAIS SIGNALER AU MOINS 1MOIS A L AVANCE et mon depart aurait fait beaucoup de bruit !!!! (bien plus que ce misérable petit post a 2 balles )
6- D'Autant plus que j'aurais écrit un roman sur mes motivations pour quitter le clan
7- (by Ligno, tu en avais oublié une ) J'utilise beaucoup plus fréquemment que cela le CAPS LOCK ! (la preuve mon message en est rempli à plus de 70%)
JE RESTE ET JE VAIS VOUS EN FAIRE BAVER ENCORE PLUS DESORMAIS
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH AHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHH
(ca c'est mon style petits joueurs !)
je sais pas qui m'a hacker mon ip mais ce serait cool qu'il arrete svp ! _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Samedi Avril 01, 2006 11:48; édité 1 fois |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
MOUHAHAHAH Trop bon
Perso j'y est vraiment cru xD. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Moi pas une seconde ! Mais c'est vrai que c'est bien drôle.
Il me disait toujours : je ne quitterai pas le clan et etc... et puis le fait que l'on soit le 1er avril je me suis dit que c'était une blague..
Mais l'Ip est crédible et etc ...
Je soupconne AD !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai édité
NA !
Sérieux Vous y avez vraiment crus a cette farce a 2 sous ? va falloir que j'ecrive plus souvent alors pour ne pas que vous me confondiez avec d'autres !!
Adsl ispice di piti farceur ma vengeance ne sera pas longue a se faire sentir ! _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Mdr en tout cas les caractères gras il s'est pas trompé et je ne pense pas qu'il t'as hacké finalement juste masqué l'Ip par une fausse Ip plus crédible
MouHaHa trop drôle !
| Citation: | | et mon depart aurait fait beaucoup de bruit !!!!(bien plus que ce misérable petit post a 2 balles ) |
Haha ca c'est bien vrai !  _________________
 |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Merde c'est pas encore aujourd'hui q'on se débarassera de toi xD. _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
vous devriez savoir qu'au niveau de la ténacité je suis de loin le meilleur! Vous ne m'aurez jamais mouahahhahahahhahaghhahahhah
et faire semblant de m'ignorer en plus ca c petit ! _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Imiter parfaitement Tealc c'est très difficile (il est unique), le virer ce n'est pas possible et discrètement ca l'est encore moins !
Du coup, ce qui est marrant c'est que son "retour" fait encore plus de bruit que son départ ^^
Depuis le temps, Tealc est un peu devenu la mascotte du clan  _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
| LI(G)No.Fan[fx] a écrit: | juste masqué l'Ip par une fausse Ip plus crédible  |
je ne vois pas de problème d'IP, ça correspond, et pour beaucoup on ne peux pas les tracer, vraiment rien d'anormal dans tout ça, je peux t'assurer que ce message a bien été créé par tealc.
un administrateur a les mêmes pouvoir de modération qu'un modo, il ne peut pas poster a la place d'un autre, ni modifier la date. En supposant que j'ai modifié l'un de tes messages de ce matin, c'etait quoi le message d'origine tu dois t'en rappeler ?
Napoleon
ADSL |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens je n'y avait pas pensé.
C'est tout de même bizarre que l'ip ne corresponde à rien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Depuis le temps, Tealc est un peu devenu la mascotte du clan |
Tant d'honneur ca fait plaisir !
| Citation: | En supposant que j'ai modifié l'un de tes messages de ce matin, c'etait quoi le message d'origine tu dois t'en rappeler ?
|
Ca doit etre l'un de ceux que j'ai écrit pendant les vacances de noel ou il n'y avait plus personne dans le clan et ou j'incitais tout le monde a se bouger les fesses pour redonner un coup de fouet au clan
Ou bien un que j'ai écrit pour dire que je m'absentais depuis une semaine ! _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Avril 01, 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
ben la date ne correspond pas et un modo (donc meme un admin du forum) ne peux pas la modifier
tout se passe ici : http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1178
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
|