Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YES vacances !!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 07:35    Sujet du message: YES vacances !!!! Répondre en citant

ET voila Une chose qui fait plaisir !!!
Mon bahut est bloké (manif anti cpe )
Donc je SUIS EN VACANCES !!!!!!!!
Mouahahhahahhahahahhahahahhahahaha!
ils ont mis des barricades partout avec des pneus des pallettes en bois des barrieres Tout le bordel koi c'est GENIAL !!!
De cette maniere je loupe 3DS !!!!
(malheureusement ca m'en fera 4 a la rentrée Sad mais bon on y pense pas pour le moment )!

Voila j'espere que ce sera pareil pour vous la semaine prochaine ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon univ est également bloquée aujourd'hui et demain. Par contre, Samedi j'ai projet de soutenance l'après-midi et je suis obligé d'y assister Evil or Very Mad
Mais à la pause -> Taïo ! Laughing

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une ptite pensée pour ceux qui ont encore 2 semaines de cours?
Moi je penserai a vous dans deux semaines Twisted Evil.

Quant au blocage chez moi il a lieu que les jours de grosses mobilisations et que le matin, bon aprés l'aprem on fait sauter donc ca revient au même Razz.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHHAHAHAHHAHHA

Te plains aps t'a deja eu droit a de nombreux blocages moi c'est mon 1er !

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil ma fac est l'une des 1ères à être bloquée. Ce qui est bien c'est que mes partiels tombent le mardi ---> jour de manif le plus important Laughing
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon bahut on a commencer a parler du CPE 3 semaines apres tout le monde Rolling Eyes on a bloqué juste mardi et c'est tout Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rodebi
Invité

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vacances a tous pr ceux qui on la chance d'en avoir

cz moi le lycée est bloqué depuis un mois record battu ^^
irio131

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, y a rien de tout ça Confused
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Jeudi Avril 06, 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans mon lycée ya des blocus partielle , et ceux qui nous bloque c'est des secondes qui font 30 cm de moins que moi , donc le 1er qui veut m'empecher d'aller en maths pour reussir mon bac jle bouge ^^ . Sinon on a aucun blocus nous , on a tous envie d'avoir notre bac et on a compris que le cpe ct pas pour nous mais pour les mecs qui ont pas fait d'etudes ... so Wink . Sinon moi mes vacances tombent en meme temps que clemounet Wink S-9 avant le bac ^^ /:
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Lundi Avril 10, 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les vacances sont finies Crying or Very sad Villepin à retiré le CPE. Donc plus de grèves et donc reprise des cours... Ca fait mal pour un branleur comme moi! Tous les exams qui ont étés annulés y'a un mois vont pas tarder à tomber Confused
Mekanical-Zero
Invité

MessagePosté le: Lundi Avril 10, 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

estime toi heureux moi dans mon collegue ya meme pa eu un seul blocus y avait juste ma prof d'espagnole qui faisait grève ;( mais bon je suis en vacances et je pense a certaine personne qui son en cour et ca me fait sourire
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Avril 24, 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mekanical-Zero a écrit:
je suis en vacances et je pense a certaine personne qui son en cour et ca me fait sourire

c'est clair, la je profite bien des vacances et j'aimerais pas etre a la place des pauvres malheureux qui ont déja repris #Rofl

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Svensilyas
Invité

MessagePosté le: Mardi Avril 25, 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

dans les pauvres malheureux il y a moi entre autre :'(
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mardi Avril 25, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Roflera bien qui roflera le dernier
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: