Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catastrophe
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy37
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 16, 2006 16:50    Sujet du message: Catastrophe Répondre en citant

Juste pour vous dire que je peux pas jouer en ce moment car j'ai cassé en deux le cd de FT en le sortant de la boite. Crying or Very sad
J'étais trop pressé à 3h00 du mat en rentrant du boulot, pour faire une petite partie avant le dodo, et crack jl'ai cassé.
Y me reste War3 mais bon, je joue la campagne. Voilà pourquoi on me voit pas l'après midi sur Bn.
Donc je cherche FT dans tous les magasins de la région, impossible à trouver. Incroyable faut que je fasse 50kms pour l'avoir !
Jserais de retour fin dla semaine normalement.
clement69

MessagePosté le: Mardi Mai 16, 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut jouer à frozen throne avec ton cd de roc Wink .
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Mai 16, 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le crack No-CD Wink
Et tu peux jouer sur B.Net avec, du moins jusqu'au prochain patch.

Patch No-CD : c'est gratuit, plus rapide à lancer Wc3 et ca te permet de ne plus abîmer ton CD.
Avec le patch No-CD, terminé les prises de têtes à 3h du mat' Razz

Ligno ! tu es mon Sauveur, je veux le patch No-CD et je promet de ne pas te balancer aux flics Wink ... quoi ? T'en es un ?! Hqhqhq ! ^.^!

P.S : Je plaisante, ce petit logiciel n'a pas été fait de mes mains bien sûr, et est tout à fait légal... si tu possèdes le jeu. Smile

P.S 2 (ha ! ha ! Smile): Si vous voulez désinstaller le patch No-CD (pour je ne sais quelle raison ou alors quand il y aura un prochain patch à installer pour Wc3), téléchargez ceci.

P.S 3 : Ah ?! Ben non... elle est pas encore sortie ! Hahaha ! (je sais, c'est lourd à force mais ça me fait plaisir Mr. Green)

Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 16, 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire attention avec les crack no cd
J'ai un pote qui a installé le crack sur AgeOE 3 et microsoft lui a supprimé sa license alors qu'il avait acheté le jeu legalement.
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Mai 16, 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais là c'est autoriser par Blizzard... si tu possèdes le jeu.
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 17, 2006 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un grand merci pour le patch. Je viens de l'essayer ça marche.
Bin jvais pas tenter une partie tout de suite, je suis claqué. Je venais juste jetter un ptit coup d'oeil et j'ai bien fait.
J'aurais dû poster le msg plus tôt, tu es mon sauveur.
Jvais tout de même acheter le jeu, si le Pc plante un jour. Ca arrive c'est chose là.
Au fait, t'as eu le patch sur le site de blizzard ?
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Mai 17, 2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non sur Lancraft mais comme pour Keycraft, Blizzard n'autorisait pas au début ce genre de patch pour leur jeu (Tous Droits réservés®) mais à force ils ont reçu des plaintes de gozus (pour Keycraft) et d'autres joueurs qui comme toi (et moi aussi puisque j'ai moi-même cassé mon CD de TFT en le sortant de la boîte un jour) et ont fini par autoriser ces logiciels... mais ces deux seulement car il y en a d'autres qui sont interdit (notamment un logiciel qui modifie la couleur de votre pseudo sous B.Net, vous avez sûrement déjà dû en croiser).

Par contre je tiens à préciser qu'il vous faudra désinstaller ce patch No-CD (avec le petit utilitaire que j'ai donné dans le même post plus haut) lorsque vous aurez à installer un autre patch pour Warcraft sous peine de faire tout planter.

Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 17, 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette mode de casser son cd? Razz
Le crack marche super bien!
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Mai 17, 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ce genre de cas que la copie de sauvegarde avec des Cd gravable est autorisée !

MessagePosté le: Mercredi Mai 17, 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ligno pour tes liens Wink3

Grâce à toi j'ai plus besion de rachete Ft!

ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Mai 17, 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon chien a mangé le cd Smile
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Mai 20, 2006 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S 3 : Ah ?! Ben non... elle est pas encore sortie ! Hahaha ! (je sais, c'est lourd à force mais ça me fait plaisir )

Boulet !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000001_dossier.htm

Elle est peut etre pas sortie mais elle sera d'une de ces puissance !!!
Et ce n'est pas tout !
La ps3 est également un lecteur de disk Blue RAy nouvelle génération surpuisante de stockage de données et il faut savoir ke le 1er prix de ces lecteurs est de 5000 francs (750euros ) donc en plus d'etre surpuissasnte pour les jeux elle peux en plus lire les blue ray et ce pour un prix inéfieur a 500 euros pour le 1er prix !!
(c'est cher mais c'est un investissement sur el long terme ^^
Et puis ca en fais jamais que 34 mois de Wow !! (soit 500 - 50*2(Wow + extension ) /12(prix moyen de l'abonenmeent =33.33mois )

De plus c'est le prix d'une carte graphique next gen et elle possede deja une carte graphique next gen :p
Je defend la PS3 et disciple t'es vraiment pas sympa avec cte console
car elle sera la diogne successese de la PS2 et de la PS1 qui Sont les meileures consoles du marché pour le moment (au niveau des jeux du prix et de la qualité )

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Mai 20, 2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non ! Je ne critique pas la PS3, je voulais juste faire un petit jeu de mots avec les PS (Post Scriptum) et les PS (Play Station).

...

Même pas d'humour ! Evil or Very Mad

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Mai 20, 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque : Peut-être que les cd de play sont plus solides que les cd d'ordi ? Razz

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Mai 20, 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

LI(G)No.Fan[fx] a écrit:
je voulais juste faire un petit jeu de mots

ouais ben faut croire que c'était vraiment un jeu de mot laid (mollet) Laughing

#Rofl

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Mai 20, 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol on part part d'un topic nommé "Catastrophe" et on fini par un truc bourré de :p, de Razz, de #Rofl, de Laughing et de ^^ et on lance un debat sur la ps3, les jeux de mots...
Moi je dit VIVE LES FX !!!! xD

Adrienne !
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Samedi Mai 27, 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol
est ce que quand on passera a la nouvelle version de frozen throne il y aura un nouveau crack no cd?

Dernière édition par fonfonse le Lundi Mai 29, 2006 14:35; édité 1 fois
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Mai 28, 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

fonfone a écrit:

est ce que quand on passera a la nouvelle version de frozen throne il y aura un nouveau crack no cd?

Oui, tout à fait. C'est pour ça que ce patch No-CD n'est que provisoire pour ceux qui ont cassé le CD car dès qu'il y aura un nouveau patch cela nécessitera le CD (et le patch No-CD devra d'ailleurs être désinstallé avant l'installation du patch). Mais au bout d'un certain temps un nouveau patch No-CD sera créé pour le nouveau patch.

Invité

MessagePosté le: Dimanche Mai 28, 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
irio131

MessagePosté le: Dimanche Juin 25, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ligno tu saurais me balancer le lien lorsqu'il ya un nouveau patch stp?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Sauter vers: