Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection a des serveur de BN
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 29, 2006 19:05    Sujet du message: connection a des serveur de BN Répondre en citant

bonjour
voila quand je créer une partie personnaliser sur battle net personne arrive a y aller et quand c'est mon pote qui le créer c'est la meme chose
pourtant quand ya quelqu'un du clan qu créer un serveur sa marche impecable
commnt faire pour pouvoir créer des partie et que mon pote puisse y aller?
merci
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mai 29, 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que tu as un parefeu (firewall) qui bloque les ports des services entrants sur ton PC.
Pour y remédier, désactive ton firewall (déconseillé) ou ouvre tout simplement le port 6112 (vérifie que c'est bien celui là dans Options -> Jeu) de Warcraft III.

Sinon, pour plus de précisions, dis moi quel est ton firewall ? (windaube, routeur, anti-virus ou autre anti-malwares...)

Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 29, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja laiser les port pour war3 dans mon routeur qui est la freebox en tcp et udp sur mon adresse ip de mon pc
je ne met pa le parefeu de windob car il est tro nul c une vrai passoir j'ai norton internet security 2005
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Mai 29, 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais deja, tu met publique ou privé ? ton pote tape le nom ou attends que ca apparaisse dans la liste ? s'il tape le nom ca fait quoi ?

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 29, 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

generalement on met un nom simple
l'autre jour c'etait mon surnom(fonfonse) jai essayer en public et en privé et sa ne fonctionnais pas
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mai 29, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie en désactivant Norton.

Sinon, ton routeur est-il configuré pour t'attribuer une adresse IP fixe ?
Parce que par défaut les routeurs te donnent une adresse IP compris dans une plage d'adresse (entre 2 et 255) qu'ils renouvellent à chaque rédemarrage du routeur.
Pour vérifier ton adresse IP sur le réseau : Démarrer -> Exécuter -> cmd -> ipconfig

et lit ce qu'il y a marqué à "Adresse IP" en vérifiant si c'est bien celle là pour laquelle tu as configuré les ports.

Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 30, 2006 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai fait de façon que mon pc ai la bonne adresse ip
explication:

pc1: adresse 1>>>192.168.0.1
pc2:(ou il y a le jeu) adresse 2>>192.168.0.2

et le jeu est confiurer a l'adresse ip 192.168.0.2 et 192.168.0.3

quand j'allume mes pc je fait de façin a allumer le pc1 en premier et il mattribue l'adresse ip 192.168.0.1

merci
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Mai 30, 2006 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-ce possible que l'un de tes PC est l'adresse 192.168.0.1 ?
Normalement cette adresse est réservée au routeur (que tu peux taper dans la page IE ou Firefox pour y accéder).
A moins que pour les ***box cela soit différent.

Sinon j'ai pas bien compris t'as question ^.^!

Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 30, 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour les box c'est different
sauf wanadoo qui a 192.168.1.10
et comment faire pour pouvoir remesier a ce probleme

ps:je suis a free avec la freebox

merci
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Mai 31, 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quel problème ? celui d'ouvrir les ports ou de t'adresser la bonne IP ?
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 01, 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

fonfonse a écrit:
pour les box c'est different
sauf wanadoo qui a 192.168.0.1
et comment faire pour pouvoir remesier a ce probleme

ps:je suis a free avec la freebox

merci

edit: je me sui tromper dsl
fonfonse
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 01, 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est de créer un serveur a BN et que mes amis puisse y venir
merci
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 01, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans ta freebox si tu ne peux pas ouvrir le port 6112 de B.Net, ça n'est que ça le problème.
S'il est déjà ouvert c'est que tu as un autre pare-feu qui bloque le port.

Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai deja entrer les port dans ma freebox en tcp et udp
normalemen norton ne me bloque pas car je l'ai fait tout autoriser
merci
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas normal, ya forcément quelquechose qui bloque.
Firewall de Windaube ?
Sinon, peut-être que tu as créé le port 6112 (vérifie déjà si c'est bien celui là pour ton wc3) mais il faut aussi l'activer car sur certain routeur on peut créer mais après il faut aller autre part pour l'activer (en service entrant), et pour la bonne adresse IP attribué par ta box.

Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

come je le dit audessus c'est le pare feu de norton
sur la freebox il n'y a pa besoin d'activer les port car a partir du mimen ou les port sont rentret et la freebox est rebooter il sont activer
et pour l'ip je fait de façon a mettre mon portable en 192.168.0.2 car mon pc de bureau a 192.168.0.1
merci
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru lire quelque part que le port jeu était impossible à ouvrir sur une freebox, dsl ...
(mais je ne garantis rien, c'est juste une piste)

Voila, heureux d'avoir apporté mon aide ! (et bienvenue Wink )

Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

a bon
je ne le savait pas
il faudra que japelle la hotline de free pour ke je leur demande
merci
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin c'est sans doute des c***** je pense, il faut que tu cherches un maximum sur google, le problème doit être fréquent !
(Quant à la hotline, je doute de son efficacité)

Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 02, 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu a un peut raison
sur gogle j'ai deja essayr et je n'est pa trouver jai fit different façons pour ecrire mon probleme et rien
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: