Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madead Invité

|
Posté le: Samedi Novembre 05, 2005 21:57 Sujet du message: vos tapis et vos souris :) |
|
|
alors voila moi je me balade avec la vieille logitech de base pas tres utile pour les game
donc jaimerai savoir kel souris vous avez et lesquel vous me conseillez
pour ma part g entendu parler de la razer dimondback ki est aproprier pour les jeu et tres pratique
et est-ce ke pour vous les tapis on une certaine importance ??
voila a+ et merci |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Samedi Novembre 05, 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un micrisoft sans fils avec infr-rouge c'est plus utile je l'ai eu pour pas cher dnas les 25 euros je crois et pour le tapis j'en ai pas je trouve pas que c'est super utile mais c'est a toi de voir. _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Novembre 05, 2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
lol irio ta souris a piles nous a fait paumer une partie vaux mieux l'oublier
j'ai une optique logitech avec fil et ca marche ters bien. avec un tapis de base vert (tissu) _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Horus Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 00:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai une souris DEll livré avec mon ordi !! elle me va trés bien de toute façons c'est pas la souris qui fait le joueur  |
|
|
 |
4pophis. Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 08:52 Sujet du message: |
|
|
mouais c pas la souris qui fait le joueur, n'empeche j'ai du jareter ma vieille souris a boule toute encrassée qui se bloquait toutes les 2 parties si on lui faisait pas un graissage lol
pour le tapis j'en ai un avec rei en petite tenue, c pas utile mais c sexy  |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
adsl quel partie ? J 'ai un trout de mémoire  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
ben c'etait un at 4v4, notre mass T1 a foiré vu que tu n'as pas bougé pendant la 1ere minute le temps de changer les piles ou un truc du genre...  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, je me souviens !
Il manquait des piles je crois ...
Bref moi j'ai une souris microsoft avec pleins de boutons qui me permettent de faire pleins de fast switch interdit sur DoD puis j'ai un tapis de pgm Func (eh oui, ca vous en bouche un coin un là ) _________________
 |
|
|
 |
cdg Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 20, 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
moi g une utrax optical mouse de logithech et un tapis alienware un func:) |
|
|
 |
Pegase Invité

|
Posté le: Lundi Novembre 21, 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Hello
En fait l'utilité du tapis de souris réside dans le fait que cela abime moins la souris, ce qui est plutôt appréciable quand on l'a payé entre 50€ et 90€.
Autrement, moi je me balade avec le modèle le moins cher à dix euros, optique s'il vous plait, et ça me va très bien. Sans tapis je précise.
Mais je compte néanmoins investir dans un modèle plus sérieux d'ici peu, avec un tapis convenable également.
Voilà, à+ |
|
|
 |
lordchied Invité

|
Posté le: Lundi Novembre 21, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
moi c une trust optique avec fil a 7€50 et honnetement jen suis content vu le prix ^^ sinon un tapis allsop preferable pour les souris a boule ca ahere bickel mai pa mal aussi pour les optiques ++ bons games |
|
|
 |
Pegase Invité

|
Posté le: Mardi Novembre 22, 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Les souris laser viennent d'arriver sur le marché, mais vu le prix pour l'instant exorbitant... Les optiques possèdent encore le meilleur rapport qualité / prix je pense. Mais pas pour longtemps selon moi.
En tout cas pour ma part, si j'en achète une ce sera laser. |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 23, 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une souris laser, ca marche bien croyez moi, et ca ne tombe pas à court de piles aussi souvent qu'on le dis, c'est une Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0.
En fait elle était fournie avec le pc donc ca aide à en avoir une pas chère . |
|
|
 |
fonfonse Invité

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une souris logitech infrarouge avec fil relier en usb
et mon tapis de sourie vien de mon tout premier ordinateur portable(pour les gamin ceux avec des jeux dedan et un ecran noir et blan tout moche)
j'aime bien ma ouris car ele est confortable et elle est configurer pile pour jouer(pour mi)
mai le tapis de sourie je ne te le conseille pas  |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Juin 09, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
perso j'aime pas les souris sans fil car :
-problème de reconnaissance des ondes pour les utilisateurs d'internet wi-fi (comme moi -> mon père a une souris wireless et la connection échoue une fois sur deux car l'ordi ne repère pas le bon signal...d'après mon père XD)
-souris moins maniables du fait de leur poids supérieur à la normale (faut bien caser la batterie)
-et le pire, c'est faiblesse de la batterie en plein milieu de partie XD, la souris commence à ne plus répondre assez vite et ça, ça ne prévient pas (contrairement à l'arrêt total de la batterie qui est prévisible puisque celle-ci commençait à donner des signes de faiblesse)
La souris que j'utilise est la "microsoft wheel mouse optical", j'en suis ravi depuis que je l'ai (maintenant 4ans) : bonne ergonomie, rapide, fiable pas (excessivement) chère, 30€ à l'époque. _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Lena Katina Invité

|
Posté le: Samedi Juin 10, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
amazon.fr  |
|
|
 |
Guy37 Invité

|
Posté le: Samedi Juin 10, 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Une mini logitech optique et filaire avec tapis de souris pour le portable, ça marche très bien.
Je trouve que je me débrouille mieux avec elle plutôt qu'avec celle du bureau qui est filaire est avec une boule. |
|
|
 |
fonfonse Invité

|
Posté le: Samedi Juin 10, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
celle avec une boule sont pa terible
car il faut les netoyer toute les semaine
et avant j'en avait une sans fil la souris ne voulais pa aller a gauche j'ai du la demonter completement pour netoyer les rouleau et j'ai pris une heure au moin
voila la galere  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Dimanche Juin 11, 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une avec boule et fil qui a dejà 1an et demi. (sais pas coment elle s'appelle mais ya marqué "hp" dessus) La seul fois ou je m'en suis occupé, c'etait parce qu'elle voulait pas aller à droite (ca m'ai arrivé une fois en un an et demi) j'ai juste sorti la boule, enlevé un poil de mon chat qu'y était collé et souflé un coup dans le trou et voilà ca remarchait.
Aucune idée du nom de mon tapis de souris, je lui ai demandé mais il repond pas. xD _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
|