Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se faire de l'argent par Paypal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 19, 2006 18:38    Sujet du message: Se faire de l'argent par Paypal Répondre en citant

Voilà, je suis conscient que je ne devrais pas faire de la pub sur notre forum bien-aimé mais rassurez-vous, chef et orgas, ceci est 100% légal.
Si comme beaucoup de personnes vous êtes un gros branleur/une grosse branleuse et vous souhaitez avoir un peu d'argent de poche en vous tournant les pouces, sachez qu'il circule sur le net une annonce de ce genre, et qu'elle s'avère vérifiée. Cette méthode marche parfaitement, à condition bien sûr que le maximum de personnes y participent.
Bien entendu je ne vais pas vous mentir ni chercher à vous corrompre par mes belles paroles, puisqu'un investissement de départ sera demandé (5€)
En fait, cette méthode consiste à envoyer 5€ à une personne en tête de liste (5 personnes dans cette liste) puis effacer cette personne de la liste et monter les autres d'un cran, pour finalement vous mettre vous même en 5° position.
Il faut ensuite envoyer l'annonce au plus de personnes possibles pour que l'action soit rentable (au bout de quelques jours, votre mail aura fait le tour de la France - voire du globe - et vous vous retrouverez en tête de liste de l'annonce reçue par de parfaits inconnus qui vous verseront 5€)
La transaction se fait via Paypal (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le service de paiement qu'on utilise pour les commandes sur le net, 100% sécurisé bien entendu !!)

Voilà pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, prenez le temps de lire ce document (comptez une bonne vingtaine de minutes pour la lecture et une demi heure pour la démarche totale)
Une dernière chose : je précise que je ne suis pas du genre à croire à "ces conneries" comme vous pourriez légitimement le penser, cependant une amie de confiance m'a dit que ça marchait et j'ai cédé à la curiosité (seulement faut se presser, car plus ça sera connu, moins ça sera lucratif, il faut vraiment être dans les premiers et ça fait déja un petit moment que l'info circule)
Dites vous bien que 5€ pour un étudiant ou un jeune travailleur, certes ça peut être perdu si tout ceci n'est en fait qu'une gigantesque arnaque mais bon ça ne reste qu'un paquet de clopes ^^

Voilà, bonne soirée et Love & Peace ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 19, 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle la pyramide c'est bien pour els 10 premiers mais apres ca deviens pourri car mathématiquement il n'y aura personne au bout d'un moment pour vous rembourser
En effet si le 1er donne etc... on arrive au million mais apres fo aller encore plus loin et dc trouver encore plus de gars et tous les autres se font avoir tot ou tard
il faut etre bien placé mais comme c'est sur le net vous pouvez etre sur qu'ils sont deja plein a avoir fait le truc et donc vous avez peu de chances de vraiment vous enrichir enfin c'est une petite somme vous pouvez essayer mais perso je ne le ferias pas

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 19, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement.

Personnellement j'ai jamais suivi les chaînes débiles qui circulent sur le net, je dois d'ailleurs être responsable à cause de ça des trois prochaines guerres mondiales, de la mort de 127 personnes, de la misères de plusieurs milliers d'enfants, et environ 3457 malheurs vont me tomber dessus ^^

Cependant, comme je l'ai dit précédemment, une amie de confiance m'en a parlé alors j'essaie (ça me coûte 5€, si ça marche pas c'est pas dramatique et si ça ne marche que peu, j'aurai au moins été remboursé Razz)

Par contre le type qui a lancé ça le premier doit effectivement être millionnaire à l'heure qu'il est le ssssalaud >_<

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Juillet 21, 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de chaîne a été crée dans les années...80-90 peut-être.
Le pricipe était (je ne sais pas si ici c'est la même chose, j'ai cru comprendre)
tu donnes 500 et 10 autres personnes font pareil...bref, tu recois 5000 pour un investissement de 500 et effectivement comme l'a dit tealc, c'est un principe pyramide et au final les derniers ne sont jamais remboursés et enrichossent les premiers...au final se genre de chaîne a été INTERDITE par la loi...

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 21, 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Cette chaîne a été créée dans l'année et est parfaitement légale (crois-moi sur Paypal ils déconnent pas, c'est pas eMule x))

clement69

MessagePosté le: Lundi Juillet 24, 2006 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Entuber les gens c'est mal.

Enfin bon Rip à tes 5 euros Razz.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: