Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lag bizare

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilaf
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 22:48    Sujet du message: lag bizare Répondre en citant

Saluit
voilà jai jouer une game et j'ai eu un gerne de lag chaque fois que jallais faire deffiler l'ecran avec ma souris ou touche du clavier tout été accelerer et je me retrouvais a lotre bout de lecran.

Dememe mes troupe été hyper rapide bref une partie ingerable mon adversaire lui n'avais rien de speciale.

J'ai uen conexion 2 mega donc çà ne vien aps de çà et jai un cp qui fait largement tourner w3 pross double coeur 1go de emem vivi ddr2 etc..

Quelqu'un saurait m'aider?
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'était en solo ?
En 4v4 ça rrive des fois sinon, mais peut-être as tu eu un freeze. Ca vient de ta connexion, peut-être une petite faiblesse passagère (même si tu ne téléchargais pas, ça arrive des fois).

A moins que tu n'éteignes jamais ton ordi... la fatigue tout ça, un p'tit reboot et c'est reparti ou laisse le reposer quelques heures. Laughing

Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui solo 1 vs1

çà ne m'etais jamais arriver et pas de freeze conexion javais mon otre pc a coter en reseau qui tournais comme dhab sans souci

là j'ai aps suivi ya asp de hack qui font çà?
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée pour le hack mais je pencherais plus pour une simple petite faiblesse passagère de ta connexion.
Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 24, 2006 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

reboot de conexion rien de changer

rien a changer sur mi pc depuis hier a part que le disk dure c rempli de 10-20 go de plus mais c un 220 c rien pour lui je comprend aps
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 24, 2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est deja pas le disque dur, car moi c'est un 50G et il ne me reste +- que 6/7 de libres, des fois moins et ca ne change rien ...

par contre cela m'est deja rriver quelques fois quand je pompes trop sur la connexion en téléchargent de trop en meme temps ... fin voila pour la tite histoire ^^
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Août 24, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai également pour du freeze, peut-être qu'il y a des travaux sur ta ligne? essaye de te renseigner auprès de ton FAI, et teste ta connection (ici)
sinon fais des nettoyages de registre, scandisk, anti spy, défrag et tout le bazar (:

Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 24, 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

si je pompai sur ma conexion jaurai compris masi là javais donc un game w3 et diablo 2 sur bnet d'ouvert une seuel fois

J'ai dejà jouer sans souci a w3 avec 4 fenetre de diablo sur bnet + emule derriere Mad
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Août 24, 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là, on peut rien pour toi ! Shocked

T'as essayé ce qu'a dit ligno, à savoir laisser bien reposer ton pc ? Et vérifie la ventilo, des fois c'est simplement ça.

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ilaf
Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 24, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

mon pc est neuf de samedi donc la ventilation est bonne et en plus le pross lui est watercooler donc bon :/

pour le test de la conexion vitesse remontante 250 kbit/seconde Very Happy

vitesse de dl impossible a cause translation je sais pas quoi
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Août 24, 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste le nettoyage de registre, dd, antispy, ou alors aller voir ton FAI/constructeur pc
détail important: teste en solo (pas sur bnet) pour voir si ca fait pareil, tu sauras d'ores et déjà si c'est un conflit matériel ou internet Cool

Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 31, 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

jai trouver comment la reparer en faite la resolutiond e base de mon ecran 1280/ché plsu cb

étté trop loin de celle du jeu800/600 je l'ai augmener en 1024/768 et plsu de lag au miracle

voilà si d'autre un jour ont le probleme voici la raison
clement69

MessagePosté le: Jeudi Août 31, 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, quand on a un écran LCD il faut suivre la résolution native de celui çi.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ilaf
Invité

MessagePosté le: Jeudi Août 31, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pas d'ecrn plat moi un bon vieu truc 19 pouce je deteste els plat trop chiant de jouer avec çà

C'est vraiment la premiere fois que je vosi çà jepense que ç'est une specificiter de la carte grafique plutot
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Août 31, 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un conflit entre la resolution du bureau et celle du jeu Wink des fois, ca plait pas trop au pc quand c'est pas la même
ecran plat c'est bien, mais quand ya des pixel mort, c'est TRES relou
mais a part ca et le prix, c'est le must comme ecran Wink

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: