|
Clan FX Final X-perience
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edamjoel Invité

|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 09:31 Sujet du message: Connexion impossible |
|
|
AU SECOURS !!!!!
Je ne peux plus me connecter sur Battle.net avec mon Warcraft RoC,
c'est un original, avec le N° de serie original, je lance W3, et quand je clique sur battle.net, il me dit " Impossible de se connecter, verifiez votre modem, etc... etc...", j'ai bien essaye de reinstaller W3, de me reconnecter sans et avec le patch (telecharge a part) mais rien a faire.
Je reformaterai bien l'ordi, mais j'ai pas envie de perdre 2H et que ca marche toujours pas; surtout que le net fonctionne chez moi, je suis meme alle sur le site battle.net, enfin tout fonctionne normalement, sauf mon W3 !
Si quelqu'un peut m'eviter un formatage complet, ca serait sympa !!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être ton pare-feu qui bloque, ou un truc du genre ?
essaie de desactiver ton pare-feu, puis de te connecter à bnet pour voir ce que ca donne
par contre, après avoir essayé, quelque soit le resultat, reactvie le pare-feu sinon tu va te choper plein de virus (d'ailleur avec avast, c'est trop marant, t'as l'impression que c'est la guerre : "nous venons de subire une attaque" xD)
sinon, entre le moment ou tu pouvais te connecter, et celui ou tu ne pouvais plus, tu as telechargé/modifié quelquechose qui pourrait en être la cause ? _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
ca peut simplement être un petit problème entre ta connection et battle.net, essaie de te connecter sur un autre serveur (Lordaeron, Azeroth, Kalimdor), tu pourras déjà jouer pendant ce temps (mais pas venir nous voir ): ) et tu devras recréer un autre pseudo...sinon, avant de tout formater, attends ! je pense que c'est un problème passager qui va rentrer dans l'ordre dans les heures qui suivent _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | -si ta clé-CD est utilisée par quelqu'un d'autre que toi (hackée )
-si ta clé-CD est invalide (bannie) |
Exact, mais des fois le problème de clé-CD utilisée peut aussi venir d'une interruption à bnet trop violente (même chose reboot ou attente car c'est souvent de chez B.Net que ça foire) donc ne t'inquiète pas si tu vois ce message, ça n'est pas forcément (et dans la plupart des cas) du hack.
Et même dans ce cas là, ne formate pas ca ne changera rien (; _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|