| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Août 23, 2006 00:36 Sujet du message: [bilan] Période de test de : dotaman_kiki |
|
|
Présent tous les jours sur B.Net, rien à dire.
Par contre, à part moi, est-ce que quelqu'un a déjà joué avec lui ?
Participation forum nulle également. Ca ne sert à rien de postuler dans un clan si tu comptes juste te connecter à B.Net comme si de rien n'était.
Malgré cela, tu passes quand même en deuxième semaine de test (excellente participation B.Net oblige) mais il va falloir t'interesser davantage au clan si tu veux devenir membre.
Je t'ai envoyé un mail, dis moi si tu ne l'as pas reçu.
Bonne chance.  _________________
 |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Mercredi Août 23, 2006 01:02 Sujet du message: |
|
|
allez un petit effort, le forum c'est aussi l'ambiance chaleureuse du clan, et ça me fait vraiment mal de voir tant de membre quitter le clan à cause d'une négligence par rapport au forum (interprétée comme une négligence des autres membres).
La balle et dans ton camps, bonne chance (: _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mercredi Août 23, 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai fais 2 ou 3 parties avec lui
| Citation: | | Participation forum nulle également. Ca ne sert à rien de postuler dans un clan si tu comptes juste te connecter à B.Net comme si de rien n'était. |
c'est normal qu'il ne participe pas au forum, moi aussi j'ai fait pareil quand je suis entré dans le clan, lors de ma 1 ere periode de teste, vu que t'es pas sur d'être recu et que la participation forum ne compte pas, ca sert à rien de poster  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Mercredi Août 23, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'a proposé de jouer mais j'ai refusé ! (un duel Dota, non mais je ne suis pas fou, roh !) _________________
 |
|
|
 |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Mercredi Août 23, 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas jouer avec lui, mais quand il est sur bnet il est bien sympa ... donc rien a dire.
bonne chance pour la suite, tu verra le forum c'est cool, faut juste s'y mettre. |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Vendredi Août 25, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | c'est normal qu'il ne participe pas au forum, moi aussi j'ai fait pareil quand je suis entré dans le clan, lors de ma 1 ere periode de teste, vu que t'es pas sur d'être recu et que la participation forum ne compte pas, ca sert à rien de poster  |
oui en effet ça m'as fait pareil au début je savais pas trop quoi poster. par contre il n'est meme pas passé la depuis son inscription pour au moins lire les nouveaux messages, donc au final ligno a raison : il ne participe pas du tout au forum  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, il ne s'est absolument rien passé depuis donc ça va s'arrêter ici.
Dernière connection forum : le jour de ton inscription (où j'ai passé deux heures à t'aider).
Tu ne m'as même pas renvoyé le questionnaire et je doute même que tu es lu mon email.
Allez, adieu !  _________________
 |
|
|
 |
|