Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan  Période de test de : dotaman_kiki

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 00:36    Sujet du message: [bilan] Période de test de : dotaman_kiki Répondre en citant

Présent tous les jours sur B.Net, rien à dire.
Par contre, à part moi, est-ce que quelqu'un a déjà joué avec lui ? Rolling Eyes

Participation forum nulle également. Ca ne sert à rien de postuler dans un clan si tu comptes juste te connecter à B.Net comme si de rien n'était.

Malgré cela, tu passes quand même en deuxième semaine de test (excellente participation B.Net oblige) mais il va falloir t'interesser davantage au clan si tu veux devenir membre.

Je t'ai envoyé un mail, dis moi si tu ne l'as pas reçu.
Bonne chance. Smile

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

allez un petit effort, le forum c'est aussi l'ambiance chaleureuse du clan, et ça me fait vraiment mal de voir tant de membre quitter le clan à cause d'une négligence par rapport au forum (interprétée comme une négligence des autres membres).
La balle et dans ton camps, bonne chance (:

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais 2 ou 3 parties avec lui Wink
Citation:
Participation forum nulle également. Ca ne sert à rien de postuler dans un clan si tu comptes juste te connecter à B.Net comme si de rien n'était.

c'est normal qu'il ne participe pas au forum, moi aussi j'ai fait pareil quand je suis entré dans le clan, lors de ma 1 ere periode de teste, vu que t'es pas sur d'être recu et que la participation forum ne compte pas, ca sert à rien de poster Smile

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bravo ! C'est intelligent comme raisonnement ! Razz

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il m'a proposé de jouer mais j'ai refusé ! (un duel Dota, non mais je ne suis pas fou, roh !)
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 23, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas jouer avec lui, mais quand il est sur bnet il est bien sympa ... donc rien a dire.

bonne chance pour la suite, tu verra le forum c'est cool, faut juste s'y mettre.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Août 25, 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
c'est normal qu'il ne participe pas au forum, moi aussi j'ai fait pareil quand je suis entré dans le clan, lors de ma 1 ere periode de teste, vu que t'es pas sur d'être recu et que la participation forum ne compte pas, ca sert à rien de poster Smile

oui en effet ça m'as fait pareil au début je savais pas trop quoi poster. par contre il n'est meme pas passé la depuis son inscription pour au moins lire les nouveaux messages, donc au final ligno a raison : il ne participe pas du tout au forum Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 04, 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il ne s'est absolument rien passé depuis donc ça va s'arrêter ici.
Dernière connection forum : le jour de ton inscription (où j'ai passé deux heures à t'aider).
Tu ne m'as même pas renvoyé le questionnaire et je doute même que tu es lu mon email.

Allez, adieu ! Confused

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: