Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Drivers ATI Catalyst V6.8

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edamjoel
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 16, 2006 16:53    Sujet du message: Nouveaux Drivers ATI Catalyst V6.8 Répondre en citant

Les heureux possesseurs de cartes video ATI vont pouvoir beneficier d'un nouveau driver, le CATALYST 6.8.

Possesseur d'une Radeon 6600 pro Atlantis, j'ai installé ces drivers et mes jeux se sont vus modifiés aussi bien en qualité qu'en vitesse d'execution !!!

Warcraft III ROC et TFT = amélioration de la qualité des textures ( pas de problemes de vitesse pour ces deux la !)

Les autres jeux (Arcade, Auto, Moto, etc...) bénéficient d'une meilleure fluidité, et d'une amélioration de texteures.

Je n'ose meme pas imaginer avec des cartes de la génération X

Mon conseil : téléchargez les et installez les (pour ceux qui ne l'ont encore pas fait !)

voila le lien direct et en francais : https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowle dge&folderID=3984
edamjoel
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 16, 2006 16:55    Sujet du message: OOOPS !!!!! Répondre en citant

J'ai dit au dessus une Radeon 6600 pro Atlantis Embarassed

C'est une Radéon 9600 Pro Atlantis !!!

Désolé !!!
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 16, 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais il ne faut pas faire de double post : utilise le bouton éditer en haut a droite du message Wink

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 16, 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

OMG ! Avec ma 9550, tu penses que ça marche ?? J'essaye tout de suite !

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
edamjoel
Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 17, 2006 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
ok mais il ne faut pas faire de double post : utilise le bouton éditer en haut a droite du message Wink

Je savais pas ! Désolé ! Maintenant, je sais Smile

Pour Chevreuil :

C'est avec les series 9200 que ca ne fontionne pas, la tienne y'aura pas de problemes !
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Septembre 17, 2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse, Ati a été racheté par Amd récemment, c'est presque inquiétant.
Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 17, 2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aps inquietant c'st bon signe si les meilleur processeur s'allient au meilleur carte graphique c'est tout benefice Very Happy

ok je suis pas impartiale mais bon ce sont ems 2 marque preferer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: