Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impressionant n'est-ce pas ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 13:03    Sujet du message: Impressionant n'est-ce pas ? Répondre en citant

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'set cnonu ça, tuot les iretnuates dvionet êrte au crauont mntiaennat. Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

à noter que si on se concentre très fortement sur les mots, on n'arrive pas à lire xD
+1; c'est vieux come le monde ce truc :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait faut lire vite, si tu te concentres tu bloques, c'est aussi con que ça ^^'

C'est là qu'on voit que le cerveau humain est vraiment mal foutu Shocked

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ou au contraire super mega bien foutu car on se comprends malgré que l'on ecrive nawak !
C'est sur que c'est tendu si c'est un texte important avec plein de mots difficiles mais bon le cerveau arrive a bien refaire la phrase donc moi je dis que c'est plutot bien foutu le cerveau

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois celui de certains, permet-moi de remettre en doute ta réflexion Laughing
sinon il y a plein d'autres exemples dans le même genre (bon là j'en ai pas sous la main mais il y en a plein ^^' )

Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

^^ au debut j'ai pas compris parce que je lisais lentement mais apres la reflexion de chevreuil : "Bah en fait faut lire vite, si tu te concentres tu bloques, c'est aussi con que ça ^^' "
j'ai compris ^^
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le genr de truc à lire quand on est fatigué, ca passe tout seul (ya même des fois où on se rend pas compte que c'est ecrit bizarrement :p)

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

clair ! j'ai mis 3lignes avant voir qu'il avait écrit n'importe comment (bon j'avais bien vu qu'il y avait 2-3 fautes de frappes mais pas plus ^^ )
en fait venant de tealc, j'étais aps surpris de voir des mots mal écrits Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 24, 2006 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai cru qu'il avait fait alt + shift Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: