Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.E.A.R : Multiplayer

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZsM-ThE_ThInG
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 19:38    Sujet du message: F.E.A.R : Multiplayer Répondre en citant

Bon je supose que vous conaissez tous F.E.A.R un jeu de shoot qui degome tout et qui est reputé comme mega flipant ( + que DooM3) du fait de la super inteligence artificielle des bots ( repli , appel de renfort etc.....) et de leur effet de surprise (+ une ptite fille mysterieuse qui fait tout exploser autour d'elle et qui ressemble a la fille de l'exorciste ^^)

et ben ce week end je suis allé chez un de mes pote et j'ai vu
F.E.A.R : Multiplayer c'est comme conter strike mais en 100 x mieu avec du shoot de partout des graphisme exelent ET CA BASTONNE GRAVE violent1
eh ben bonne nouvelle ce jeu est GRATUIT ( téléchargeable un peu partout ) et une fois le jeu installé il faut demander une licence GRATUITE sur le site officiel

seul inconvenien il faut avoir une machine ( devrai je dire un monstre ) qui en a sous le capot

pour les site je vous donnerai les adresses il faut juste que je me renseigne

voila c'etait un ptit topic pour vous faire bavez sur , selon moi , LE jeu (online) de l'annee
TaY4tl

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil à toi mais perso ça m'intéresse pas Confused
les fps c'est vraiment pas mon truc ^^ (gratuit ou pas)
j'ai hl² depuis un an chez moi avec une clé dispo, je n'ai jamais été plus loin que la fin de l'installation (nan jdéconne, j'ai testé le jeu 2min pour voir s'il marchait Mr. Green )
sinon je connaissait pas fear, mais si c'est plus flippant que doom3, gg!
(encore que doom3 j'y ai pas beaucoup joué non plus, mais dès le début il me faisait flipper ^^ nostalgie quand tu nous tiens)

Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui fear les bot te font pas mal flipper en se cachant tataquant par deriere et plein de combine qui te surprennent quand t'es dans le nois avec un system de son 5.1 ( c'est mo cas Cool )
gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrement sympa a toi car je ve ce jeu depuis pas mal de temps
ZsM-ThE_ThInG
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

derien ça fera 5 € niark niark
gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ZsM-ThE_ThInG[fx] a écrit:
derien ça fera 5 € niark niark

lol t'avais pas dit avant que c'était ""gratuit""
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: