Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS2 naze !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, c'est fatal ^^'

Et moi j'ai toujours ma nes, ma megadrive II (ainsi que ma 32X Shocked), ma gameboy-frigo, ma psone et ma saturn (ma snes a grillé y'a longtemps de cela -.-)

PS HS : Blue-Seed, je veux pas être chiant (en fait si Mr. Green) mais tu pourrais soigner un tout petit peu tes messages ? Embarassed

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ma parome vous êtes tous de vrais bourrins avec vos consoles ! Laughing

N'y aurait-il que Chevreuil et moi qui en prenions soin ? Laughing

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais des fois tu choisis pas, t'as beau prendre super soin de tes machines, elles peuvent te lâcher n'importe quand pour une raison x ou y (et des fois ça peut être quelqu'un d'autre qui n'en prend pas soin >_<)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

DaRkWhiTers[fx] a écrit:
N'y aurait-il que Chevreuil et moi qui en prenions soin ? Laughing

houlà détrompe-toi ^^
ou alors ne rentre jamais dans sa chambre Laughing

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Octobre 12, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

beuh toutes mes afairtes sont en parfait état ! (sauf celles que ma mere touche en locurence la souris .... l'écran et la console !)
Donc ne laissez jamais votre console a portée des parents !:p

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: