Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues  Chaîne de blagues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Mars 28, 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au quatrième "top", il sera exactement 00heure 00minute et 00seconde
top, top, top..........

Arrow

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Avril 03, 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Undead vs. Night Elves
- Use a tri Hero nuke. Night Elf Heroes tend to have lower hit points so you can cast Death Coil/Impale, Frost Nova, and Carrion Swarm at the same time to quickly finish off Night Elf Heroes.

Hahahahahahahahahahahaha ! Laughing
Ils sont comiques chez Blizzard !
Ils ont oublié de préciser le Mana Burn qui te sucre tout ton mana, le staff et la potion d'anti magie qui dure 15 sec et ne coûtent que 100 d'or ! (meilleur que le sort des Banshees en plus).
En même temps malgré le peu de sorts qu'on peut utiliser il n'y a que les héros qu'on peut viser (dryades immu, ours se soignent et soignent les héros aussi (ah oui, je l'avais oublié ^^), etc.)

P.S : C'est bon Kanok je déconne Wink (quoi que je n'en pense pas moins ^^)

Invité

MessagePosté le: Vendredi Avril 07, 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

v les conneries que j'ai lu avant je crois que je peux sortir celle la :

Qu'est ce qui est petit et qui diminue de seconde en seconde ????

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Un bébé avec une rape a fromage Twisted Evil Embarassed :-#
clement69

MessagePosté le: Mercredi Avril 12, 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une ptite blague pour les footeux:

On annonce à l'olympique lyonnais qu'un match amical est organisé contre le PSG. Tous les joueurs lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur cette année.

Alors Grégory Coupet, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs

- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?

Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Grégory Coupet se rend seul au stade. A l'heure du match, les joueurs lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match
Et très vite; c'est l'ouverture du score : 1-0 pour Lyon
But de Grégory Coupet à la 5ème minute...!

Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de beaujolais. Au
bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match: OL 1 - PSG 1, avec un but de Pauleta à la 89ème minute.

Alors ils se précipitent au stade et voient Grégory Coupet dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.

-Putain, qu'est ce qui s'est passé ?
Et Grégory Coupet répond :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Mercredi Avril 12, 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Very Happy
Je suis pas fan du PSG mais ils ont gangé leur match ainsi que l'OM contre l'OL...
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 16, 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au football...
C'est à propos de Milan AC - Lyon et franchement c'était un très beau match...

En fait, on a eu de la chance qu'entre DIARR(é)A et KAKA, on est pas eu le droit à un match de merde ! Mr. Green

Bon, ca suffit, je sors Arrow

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Mai 16, 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pause pr0n Wink

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé chef désolé dans avoir créer un autre donc je vais pouvoir faire mes ptites blagounettes sur celui la. Very Happy
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamaneko
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon on commence doucement les blague pas drole

qu est ce qu une blonde intelligente?

un Labrador Shocked
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ou alors une teinture.

Qu'est ce qu'une blonde qui se teint en brune ?

De l'IA Mr. Green

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu rouge?
Parce qu'elle se croit dans une discothèque.

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'une blonde avec deux neurones ?

Une blonde enceinte Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamaneko
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

comment fait une blonde pour allumer la lumiere apres l amour?

elle ouvre la porte de la voiture^^
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Combien faut-il de blondes pour changer une ampoule ?

Deux : une pour tenir l'ampoule et une pour visser la lampe.

Scipion

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Deux aventuriers se promènent dans un jungle lorsqu'ils se font soudainement surprendre par des indigènes locaux. Ils informent nos deux comparses dans leur dialecte local que poour poursuivre leur chemin ils doivent leur donner en offrande 10 fruits chacuns.
Nos deux aventuriers , qui portent bien leur nom , s'en font accomplir leur quête mais le temps leur manque ils choississent donc de se séparer. L'un des aventurier , le plus paresseux , trouve 10 petites groseilles il s'en saisie se disant interieurement "Y vont pas faire chier ces sauvages sa va être un repas pas équilibré et pas nourissant".
Une fois le camps des indigènes atteint il leur tend son du mais les indigène , par une mimique très significative , lui font comprendre que ces fruits ne sont pas là pour être manger mais pour que l'aventurier se les introduise dans le corps de façon peu catholique (cf suite de la blague) sans rigoler.
L'aventurier ne voyant pas comment il pourrait rire commence sa tache:
La première entre sans trops de difficulté ainsi que le seconde puis la 3ème , la 4ème oppose une légere resistance mais fini par entrer , la 5 et 6ème arriver a passer puis la 7ème … la 8ème…puis la 9ème come par miracle.
La 10ème est presque rentrer quand l'aventurier se met a RIRE.
Les indigènes le condamne à mort.
(passage qu'il est préférable de ne pas commenter)
Puis l'aventurier arrive au paradis Dieux très en colère lui demande:
"Pourquoi as-tu ri imbécile mon aide t'a donc été inutile? (cf "comme par miracle")
L'aventurier répond:
"mon compagnon est arrivé avec des noix de coco"
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaY4tl

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Horvald a écrit:
Comment sait-on qu'une blonde a utilisé un PC?
Il y a du rouge à lèvres sur le joystick....

et du tippex sur l'écran Mr. Green

sympa ta blague scipion, je la trouvais nulle jusqu'à la fin mais la dernière phrase venue, j'ai pas pû m'empecher de rire (un peu comme notre aventurier avec ses groseille ^^)

Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas a croire que j'ai oublié de répondre, scipion ta blague a assuré, j'ai exploser de rie et postillonner sur l'écran^^
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Horvald a écrit:
j'ai exploser de rie et postillonner sur l'écran^^

ouh le gros dégueulasse ^^
pas de quoi se vanter Rolling Eyes (dire qu'il a failli m'arriver la même chose quand j'ai lu ta connerie Mr. Green )

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

eh mais poustillone pas sur le forum ou je te ban #Rofl

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
ErO/SeNiN
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez une blague de cul ........????

PROUT ^^

on revient au footbball avec une blague anti marseillais typique parisienne Smile

Apres une nouvelle defaite de l'olympique de Marseille , devant le vélodrome, un enfant pleure, il est inconsolable. Son pere n'arrive pas a lui remonter le moral.
Voyant tant de detresse , Jesus arrive , il s´adresse a l´enfant:
- dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le pere se tourne alors vers Jesus et lui dit:
- Mon fils pleure car l'OM a encore perdu.
Alors Jesus s'assoit a coté de l'enfant et pleure avec lui.

Savez vous qu'ils vont rebatiser le stade velodrome ???
Il s'appelle désormais le parc Victor Hugo ! parce qu'on y joue les Misérables tous les 5 jours

quelle est la difference entre une pute et marseille ??
-une pute arrive a aligné trois passe d'affilé ..

pourquoi les supporters marseillais ont ils la paume des mains lisses ?
...a force de se frotter les mains avant le but

OM= Ordure Menager ; Onzes Merdes

j'éspére ne choquer aucun supporters marseillais, si ca existe encore ... Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 19 sur 46
Sauter vers: