Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actualité  La nouvelle loi de Bush sur la torture
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 21:38    Sujet du message: [Actualité] La nouvelle loi de Bush sur la torture Répondre en citant

J'ai appris aujourd'hui que George W. Bush avait fait passé une nouvelle lois autorisant de maltraité les prisonniers américains afin de faire avouer leurs crimes (si crime il y a...).Personnelement je trouve cette lois trés conne ...
Maintenant les accusés n'aurons meme plus besoin d'avoir commis un crime pour aller en prison ... suffit de les torturer ils seront bien obligé de signé la fausse déposition s'il veulent qu'on arrete la torture ^^ Evil or Very Mad cussing

Et ça m'énerve un c** pareil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

danalove
Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce point de vue la je penses que tout le monde sera d'accord.. les americains sont pas tres "futfute" Razz
Horvald
Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut lui couper la tête.
Amistar
Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol d'accord avec vous.Ca devaient vraiment n'importe quoi ^^
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'était déjà le cas alors que c'est "interdit" beaucoup de gens avouent n'importe quoi sous la pression mais rassurez vous en France c'est la même chose, on est pas plus fufute que les américain sur ce point là (normal c'est notre modèle Mad ).
Mais si maintenant c'est clairement autorisé...il ne fait pas bon de sortir de chez soi en temps de crime et paradoxalement je suis sûr qu'avec des lois comme ça, il y a de quoi avoir des envies de meutre...voilà la boucle est bouclée Rolling Eyes

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah el balez utiliserait une autre methode!
faire peur au mec
puis lui proposer un duel ladder
puis lui proposer un marché: s'il gagne il est libre, s'il perds il doit dire la vérité,s'il ne le fais pas beh c'est un lache et on lui ecrit sur son front un post-it avec ecrit je suis un gros lache xD
enfin son adversaire s'appelle El balez
(dc en gros il devra tjs dire la vérité ^^)

bah moi je trouve vraiment con cette loi de bush c klr mais bon les terroristes en profité avant pour ne rien craindre donc il faudrait trouver le jsute milieu (bah faire passer tout le monde au detecteur de mensonges? vous allez avouer que vous dl illégalement des musics sur le net et paf en tole xD)

en fait bush légalise ce qui se fait illégalement stou (mattez la série 24 c'est pareil mais dans la realité les circonstances devraient etre beaucoup moins critiks pour le faire parler)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

franchemebt moi je trouve cette loi vraiment conne comme Bush d'aileur
ilaf
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'il legalise un truc qui se fait dejà c'est moche mais c'est partout comme çà de toute facon.

une loie bien plus debile dans un etas du sud des usa il est interdit d'attacher un dromadaire a un lampadaire çà c'est debile ^^
Scipion

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cette loi moi aussi je la trouve conne mais je pense pas que partout on torture les gens pour leur faire dire des choses (à part peut-etre aux Etats-Unis) serieusement on le saurait si c'était le cas parce que maintenant ya de - en - besoin des médias pour s'exprimer.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de le faire, c'est déja pas très glorieux mais allo ?? Légaliser la torture dans l'Etat qui "gouverne" le monde, y'a un problème là ! Entre ça et leur devise "en Dieu nous croyons", j'arrive pas à comprendre qu'ils soient aussi puissants. Les accusés ont déja la présomption de culpabilité là bas (chez nous, même si c'est loin d'être parfait, l'accusé a au moins le bénéfice du doute), s'ils sont bronzés ils ont deux fois moins de chances de s'en tirer, ils se font éclater en interrogatoire, et si l'état a une petite envie, ils sont condamnés à mort. Va falloir qu'ils arrêtent leurs conneries là, les inquisiteurs.

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

E tqui vous dit que Bush n'as pas été torturé pour nous sortir cette Loi, ce serait un beau paradoxe xD ! Arrow
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est et ca a toujours été le pouvoir qui gouverne le monde.
Et nous on est juste des chiffres dans les mains des puissants.
La "morale" sert un peu de garde fou, mais si peu.

Allez je joins mon indignation à la votre.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kreh
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 21, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh dis donc vous en mettez du temps a réagir cela fait presque un mois qu'elle est passée cette loi.
sinon je suis d'accord avec vous, cette loi est horrible( meme si c'est peut etre pas pour les meme raisons)
gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Dimanche Octobre 22, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

kreh[fx] a écrit:
eh beh dis donc vous en mettez du temps a réagir cela fait presque un mois qu'elle est passée cette loi.

t'est sur qu'elle est est passé il y a n mois parce que moi la 1ere fois que je l'ai entendu c'etait il y a moins d'une semaine
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 22, 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais y'a des gens qui n'entendent parler de la préparation (voire de la promulgation) d'une loi des mois, des années après les premières discussions. Regarde en France, la loi sur les clopes, ça fait un moment que j'en entend parler et quand c'est passé sur toutes les chaînes y'a un mois ou deux j'ai entendu des cris d'indignation chez tous les fumeurs autour de moi comme s'ils tombaient des nues. C'est là que tu vois qu'on vit dans une belle démocratie avec un gouvernement qui est à l'écoute du peuple, et qui l'informe avant de faire passer une loi en lui demandant son avis par référendum ^^'

Et pour les Etats-Unis, c'est même pas la peine d'en parler je pense...

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Octobre 22, 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recouper ce qu'a dit Chevreuil (Désolé si je m'écarte un peu du sujet originel, voir même beaucoup Embarassed ), je ne pense pas qu'il y est de véritable "Démocratie".

Attention, je ne dis pas que le monde n'est qu'un simple repère de conspiration et de corruption ! Razz Quoique...

Mais je suis de ceux qui pensent que dès que l'homme a un certains pouvoir, il cherche à en faire usage... Shocked

Mais cela est à prendre avec des pincettes Wink Je sais (enfin j'espère) qu'il y a des oiseaux rares qui sont tournés vers les autres.

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
TaY4tl

MessagePosté le: Dimanche Octobre 22, 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ilaf[fx] a écrit:
disons qu'il legalise un truc qui se fait dejà c'est moche mais c'est partout comme çà de toute facon.

mais en légalisant ce genre de truc on progresse encore d'un cran dans la terreur et on critique et montre du doigt les autres pays dans lesquels ca se passe...il avancer dans l'autre sens là Confused et vite

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 23, 2006 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous devrions lui faire subir se qu ' il veut faire subir aux autres , car il sera toujours daccord pour le faire aux prisonniers sauf sur lui car lui aussi il a des choses à avouer .

MessagePosté le: Mardi Octobre 24, 2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais grâce à l'immunité présidentielle, il est le seul homme du pays qui ne risque rien...c'est aps beau ça? après vous dites qu'il est con? Wink
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 24, 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les présidents sont cons! ex: On un trou de x milliards d'€ à boucher, on ne l'as tjrs pas boucé et pourtant nous ne manquons de rien. Cela veut dire que nous disposons d'une source illimité d'argent (je parle de l'état et d'argent en termes nuerique) car avait vous déjà vu un etats de la triade qui plus est, mettre la clé sous la porte. non! Donc, les putins de politicos ne font vraiment rien pour faire avancer la situation.... Dans une fac, il y avait un prospectus comme quoi "Ne pas voter, nuit à la démocratie" mais la démocratie nuit en elle même. Et nous sommes aveugles et cons, c'est endémique!!!!!!!!!! tant qu'il y aura une hierarchie, nous ne serons jamais heureux......
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: