| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Dimanche Octobre 15, 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Oui, oh oui le téléchargement de jeu. Je voulais jouer a mon wII et là af je m'aperçois qu'il est tout rayé (résultat inutilisabla :'( ) tant pis... vive les sites de ce style |
|
|
 |
Akso Invité

|
Posté le: Dimanche Octobre 15, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | Sinon Akso, je me demande comment il peut y avoir de clins d'oeil à sc dans war2 vu que c'est sorti après  |
nan je voulais dire dans war3  |
|
|
 |
Yamaneko Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 00:32 Sujet du message: |
|
|
y me semble que le 1er jeux de blizzard c pas warcraft mais plutot lost viking sur super nintendo
j attend confirmation^^
(ce jeu etait excellent d ailleur^^) |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Lost vikings est plus ancien que warcraft I je crois... (je ne suis pas sur)
mais je crois que c'est premièrement un jeu de kart ...
sinon chevreuil, tu vas graver un jeu gba? ça coute meme pas 2 euros en commande (un peu plus quand même) |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai été voir sur le site de Blizzard et je confirme Lost Viking est plus ancien que Warcraft :
| Blizzard a écrit: | | Avant la sortie de Warcraft, l’entreprise servait de développeur sous-traitant, créant des logiciels de jeux pour de nombreuses plate-formes, dont DOS, Macintosh, Sega Genesis et Super Nintendo. Parmi ses titres les plus connus, Rock’n Roll Racing, The Lost Vikings, Blackthorne, and The Death and Return of Superman. |
Il apparaît donc clair que Lost Viking est sorti avant Warcraft par contre rien ne dit si c'est le premier jeu de Blizzard ou pas...enfin non puisqu'un peu plus haut sur le site il est dit que Blizzard a été fondée en 1994 (date de sortie de Warcraft : Orcs and Humans) _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Piers_leboss a écrit: | | sinon chevreuil, tu vas graver un jeu gba? ça coute meme pas 2 euros en commande (un peu plus quand même) |
Moi ça me coûte même pas 1 centime
Ah je voyais Warcraft plus vieux que ça en fait, puisque j'ai eu le deuxième opus quand j'étais en primaire (c'est vrai qu'ils sont sortis avec un an d'écart seulement, malgré le gros changement de graphismes )
Donc Lost Vikings est sorti avec la snes, une bonne chose ce fut héhé
(Rock & Roll Racing c'était marrant aussi je me rappelle mais la version MD était mieux que la version snes) _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
|