| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
ah, j'ai oublié d'editer le titre du topic dsl ^^'
en fait, j'ai reglé le problème de plantage, j'en ai un autre maintenant x)
| Citation: | j'ai enfin reussi à trouver un pilote telechargeable, le problème est donc reglé Cool
mais bon c'est pas grave...
j'en ai un autre ! Very Happy
tout à commencé avec la crise que mon pc après que je lui ai demandé trop de truc à la fois
il m'avais cherché aussi, je retourne windows sans faire expré en pleine game et il met 3 plomb à charger le bureau, je m'empresse de cliquer sur l'icone wc3 dans la barre des tâches evidemment, au bout d'un 20aine de secondes, le petit cherie est toujours en train de charger sa page, donc je
commence à faire ctrl+alt+suppr etc... bref, il a pas aimé x) au bout d'une
minute environ, j'arrive enfin sur wc3, et il me dit que j'ai été kick de la game, pas etonnant, vu ce qu'il venait de subir :p je fais une autre game (dmarem je crois) où je ramai comme un porc, j'ai pensais que c'étais normal (ben oui, ca lag toujours en dm Rolling Eyes ) après la game, je vais dodo et j'éteins le pc...
Le lendemain je veut lancer l'ordi dejà il affiche la page de chargement windows xp pendant 1/2 minutes, et quand j'arrive sur le bureau, il me faut 15 seconde~~ pour ouvrir windows media player, et se boulet à du mal à lire des musiques alors que j'ai aucunes autres tâches derrière Shocked j'ai même essayé de desactiver mon antivirus, et maintenant j'arrive à peu près à lire les musdiques correctement Confused (d'ailleur, je le reactive, ca se remet à lag chez la musique, puis ca passe xD)
j'ai fait lancé une analyse d'avast juste avant de partir pour mon cours de guitare et j'ai laissé tourner, à mon retour (1h30 plus tard), il en étais à un peu plus de la moitié et je devais partir, donc j'ai du stopper et etteindre (toute facon, ca fait 1 an que j'ai avast et il a encore rien trouvé en antivirus -_-'' alors que j'ai juste le pare-feu de windows :s)
mon dd n'en pas devenu plein, j'en suis à peine à un peu plus d'1/4 entamé.
l'utilisation de l'UC est de 8/11 % quand je lance de la sic-mu
je precise que j'ai essayé de lancer l'antivirus en ligne de securiser.cm, et ca veut pas charger (au bout de 5 minutes, ca me dit toujours que ca charge...)
voili-voilou :d messieurs les pgm de l'info, je fais quoi ? xD
EDIT : ouah, le joli paté de lettres pas beau..., heuresement que j'ai sauté des lignes :p |
| Citation: | | des fois je suis un peu virulent, mais c'est jamais dans le vide |
lol, tu peus employer le ton que tu vondras, du moment que tu trouves une solution à mon problème
manquerai plus que je fasse des reflexions à quelqu'un qui peut m'aider ^^
encore desolé, j'ai completement oublié d'editer le titre du topic : / _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas du tout d'où ça peut venir, surtout si l'utilisation de l'UC est à 8-11% (ce qui reste raisonnable même si c'est trop quand même).
Faut regarder l'utilisation du fichier aussi (en dessous) : fais le calcul pour savoir combien de prend de Mo wmp quand tu le lances : tu regardes à cb de Mo tu es avant de lancer wmp, à combien de Mo tu es une fois qu'il est lancé et à combien il est une fois que tu appuies sur lecture.
Vas à l'onglet "Processus" après, vérifie bien (même pendant que wmp tourne) que "Processus inactif du système" (tout en bas) est aux alentours de 99. Comme son nom l'indique, il signifie les ressources qu'il n'utilise pas en ce moment (et même avec wmp ça doit rester à 99 car une fois lancé il considère que c'est bon et ça te pompes juste quelques Mo de Utilisation du fichier. _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
wmp me prends 9 mo environ sans le faire marcher et 14 mo en mettant une musique
pour le processus inactif, 99/98 sans wmp, avec ca descend parfois à 97 (au debut, ca descent meme à 64, mais ca se stabilise après 10/15 secondes) et en lisant une musique, ca bouge entre 94 et 98 (à un moment, c'est descendu à 87, puis ca yest resté, et c'est remonté dans les 96)  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
D'après ça tout est ok.
C'est peut-être ton jeu alors, ou ta connec. _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
ca peut pas etre le jeu, mon pc met 3 minutes à se lancer :/ _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas ce que ça peut être.
Essai des logiciels anti-malwares, un scandisk et une défragmentation (le truc chiant et qui donne pas forcément de resultat ) _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
defragmentation faite, j'ai fait passer ad-adware, avast et sybot S&D...
ya autre chose que je puisse faire ?  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Scandisk
Sinon essaie (après) une restauration du système mais à prendre avec des pincettes car des fois ça fout plus le bordel sur ton ordi que ça ne te l'arrange.  _________________

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Mercredi Octobre 25, 2006 19:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
ca pourrait pas venir des barrettes de memoire ?
ou bien un autre composant technique...
scan disk, je lance asap  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
edamjoel Invité

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 20:46 Sujet du message: Cherchez plus ! |
|
|
Cherchez plus les enfants, son probleme est en cours de resolution, il reformatte !!!
Aux grands maux les grands remèdes !
Si ca vous interesse, je vous donne la marche a suivre mais en MP, je veux pas faire un post de 3 pages !
Vous lui demanderez son avis une fois fini !!!
Pour ceux qui ont des problemes techniques, n'hesitez pas, si je peux aider, c'est volontiers !
Ce qui est bien avec les vieux, c'est qu'ils ont l'experience ! ( faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps, y'a que moi qui le fait ! )
 |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 21:14 Sujet du message: Re: Cherchez plus ! |
|
|
| edamjoel[fx] a écrit: | | Ce qui est bien avec les vieux, c'est qu'ils ont l'experience ! ( faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps, y'a que moi qui le fait ! ) |
nonon, je confirme : Le vieux shnock il gère !! loooool
merci à toi, en 2mp tu as localisé mon problème de ralentissement (notamment dû à une mauvaise compatibilité de ram : 2 barettes de 512 et une de 256, c'est pas le top)
pour le reste yapuka  _________________
 |
|
|
 |
edamjoel Invité

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 23:31 Sujet du message: Re: Cherchez plus ! |
|
|
| Citation: | nonon, je confirme : Le vieux shnock il gère !! loooool  |
MERCI POUR LE VIEUX SCHNOCK !!! CA VA SE PAYER !!!
La prochaine fois que je te rencontre sur BNet, je te mets une raclée !!!
ok, t'es pas obligé de rire là !!!  |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Mercredi Octobre 25, 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
bin si tu veux pas qu'on dise que t'es vieux ne le fait plus remarquer
mais pas de problème papy, j'accepte ton défi (en plus avec mon pc qui coure vite ca va chier des bulles ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
|