Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabe_logan44 Invité

|
Posté le: Dimanche Octobre 29, 2006 17:25 Sujet du message: besoin de strategie avec les humain |
|
|
je suis pas trés fort avec les humains et je voudrais savoir si vous aviez des stratégies plutot bonne en équipe principalement (3vs3 ou 4vs4) |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 00:44 Sujet du message: |
|
|
Hum c'est weak, change de race. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 00:48 Sujet du message: |
|
|
lol merci clement69 pour ton aide qui nous sera a tous d'une grande utilité  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
danalove Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
c'est pas week du tout mais c'est assez dure a jouer! si tu veu de bonne strategies je te conseil de telecharger des replays et de suivre un ptit peu l actualité de war3 ! les strategie change selon les map mai surtout selon les race contre lesquelles tu va jouer..
mais si ca peut t'aider tout ce joue dans le bo(build order) c'est lui qui prépart ta strategie..
http://war3.replay-fr.com/?page=forum_viewtopic&t=21&page_forum=0&PHPS ESSID=158a5d49ee1ed3142de317dd28e9de9e
ici il y a les bo les plus rescent human! |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
En 3vs3 ou 4vs4, je te conseille de faire des mortiers si y'a du corp a corp suffisant et anti air suffisant, mass briseurs de sorts et bloodmage si ca lance beaucoup de sort en face, footmans chevaliers quand c'est à toi de jour le rôle du tank avec un paladin en prime, et enfin footmans mass gryphons avec une expansion quand tu repère une opportunité aérienne. |
|
|
 |
Akso Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
fait des footmen au début ! apres evolu vite pour faire masse rifle/prist/mage
apres c'est gg si ca dure tu fait mortier/mage tu les fufus et go deboite la ville adverse :p
n'oublie les trucs de base du genre les expand etc |
|
|
 |
gabe_logan44 Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
merci a vous
si vous en avez d'are n'hesitez pas a me l'ai donnez |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:25 Sujet du message: comment jouer hu vs hu |
|
|
je savais paqs trop ou laisser ce post...en fait je veux juste avoir quelque conseil pour les hu vs hu...je me suis retrouver dans ce cas la hier...et j ai pas su quoi faire...donc voila je voulais savoir comment jouer contre les hu en hu... _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Moi en mirror hu je mise tout sur le t3.
Je demarre avec un classique AM-footies et je creep un peu puis va faire un tour chez lui pour engager le combat histoire de voir comment il se débrouille.
Bien sur je tech assez (trés) vite, aprés la sortie du 2/3eme footie.
Au t2 je prod mk + lancement t3 + UN arcane sanctum pour prod du priest.
J'essaye de lvlé le mk.
Au t3 je sort pala directement + achat d'un staff + production de knight et/ou gryffon selon ce qu'il y a en face, en gros mon armée se compose dans la plupart des cas de foot-knight-priest-gryphon, aprés s'il a beaucoup d'unité bien spécifique, je sort le contre (ex: mass sorc --> sb).
Aprés ça se joue à la micro , et normalement avec pala+staff+priest tu devrais pas perdre beaucoup d'unités.
Aprés d'autres hu préfèrent jouer sur le T2 avec un mass caster (sb/priest ) et un AM/Mk ou Am/Panda. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Dimanche Novembre 12, 2006 13:36 Sujet du message: hu vs hu |
|
|
ok merci beaucoup pour le conseil j essaierai de faire ca en m adaptant a l adversaire bien sur. _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
k4vRu Invité

|
Posté le: Mercredi Janvier 17, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
PErso en 4vs 4 .
Je met 3 péons a la mine , les 2 autre constuise Hotel et Caserne . J4en ressort qui crée scirie .. J'up assez vite fait et jmise sur shooter / priest .
Si ya de l'aerien en face , masse tank , si du melee : masse grifons :p
c 'est surement une mauvais tech mais sa marche ^^ |
|
|
 |
felixlemarot Invité

|
Posté le: Jeudi Mars 15, 2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les 4v4 et 3v3
j'ai peur de me retrouver tout seul contre un autre car a coup sur il me tu avec faciliter lol
voila je ne c'est pas comment gere le stress
si quelqu'un a une idee?? |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Mars 15, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
En team , sauf cas exceptionnel, il ne faut JAMAIS combattre lorsqu'il manque un allié (1v2 , 2v3,etc).
S'ils t'attaquent alors que t'es seul tu recules sans combattre(s'ils n'ont pas des unités immobilisant/ralentissant ton armée genre raider,sorc) ou tu TP.
Dans le cas où ils attaquent ta base tu te met au fond de celle çi et t'attends les Tp de tes alliés. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
SirLanvin

|
Posté le: Lundi Août 27, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
J arrive pas a faire face au tower rush des orcs en 1v1 _________________ l01^^ |
|
|
 |
Alshaera

|
Posté le: Mardi Août 28, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
felixlemarot a écrit: | moi j'aime bien les 4v4 et 3v3
j'ai peur de me retrouver tout seul contre un autre car a coup sur il me tu avec faciliter lol
voila je ne c'est pas comment gere le stress
si quelqu'un a une idee?? |
j'ai commencer comme toi au debut. je commencais a jouer sur Bnet et des parties contre des gens plus forts que des ordis insanes. Le probleme se trouve que les gens tendent a masser les unites en 3v3/4v4 et c'est pas des tactiques satisfaisantes quand tu te passes du 3v3/4v4 aux 1v1/2v2. Il me semble que meme en 3v3 voire 4v4, il est necessaire de mixer les units, genre tank/dps/support.
Le stress que tu as disparaitras au fur et a mesure que tu joues. entraines toi avec des gens d'un clan, des potes, a faire des duels ou 2v2. tu vas forcement trouver un moyen de maitriser ce stress que tu as xD je suis sur.
moi jvx bien dueler avec toi si t'es d'accord ^^" |
|
|
 |
Meuar

|
Posté le: Mardi Septembre 11, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, moi en bon newbie je préfère jouer 1v1.
Pour l'instant ça ne me viendrait pas à l'idée de jouer en Team, vu mon niveau (et pour dialoguer, vu que je ne maîtrise pas du tout les abréviations de jeu), à part avec des potes bien sûr, mais...
Personne autour de moi qui joue à w3 ! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Septembre 11, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'aime pas le solo tu peux faire des 4v4 car c'est juste du mass donc même si t'es newbe, tu t'y amusera et te "fondra dans la masse"  _________________
 |
|
|
 |
Meuar

|
Posté le: Mardi Septembre 11, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Question de débutant... "mass" signifie produire bcp d'unités c'est ça ? |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Septembre 11, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, beaucoup d'unités d'un même type ; ca doit venir de l'espagnol mas jpense. _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Meuar

|
Posté le: Mercredi Septembre 12, 2007 08:33 Sujet du message: |
|
|
Bon ben testé le 4v4...
Faut que j'apprenne rapidement les codes de language, parce que mes alliés me demandaient plein de trucs et je les mettais ds le vent.
Ils se sont un peu énervés, quoi.
C'est dingue quand-même on dirait que les mecs jouent leur vie là dedans, même ds les 1v1, rarement de bonjour, etc
Beaucoup oublient que W3 est un J.E.U ? |
|
|
 |
|