| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Le foot c'est une question de gout quand même. Il faut le vouloir pour aller sur un terrain quand il pleut et qu'il y a du vent.  _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 13:03 Sujet du message: foot |
|
|
c est pas une question de gout
mais de passion
le sport c est extra ordinaire
et le foot aussi
enfin bref t inquitete edamjoel je vais pas t insuklter
moi je suis supporter de l olympique lyonnais(il en faut bien) mais je respecte les autres quel que soit le club que l on supporte c est la meme chose qu on aime: la beauté du jeu donc ca sert a rien de se faire la guerre^^ _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
bon pour commencer le handball c'est super comme sport ^^
ensuite
| Hikaru[fx] a écrit: | | ceci dit, j'ai une bonne excuse, etant donné que je deteste presque tous les sports collectif (sauf les at ) |
pour info hika, et pour beaucoup de gens du clan , les AT ne sont pas des sports .... le sports c'est physique, je sais que le cerveu fait parti du physique mais pas a ce point la ^^....
apres, or mis kelke rare personnes dans le clan, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grand sportif ici, est moi ca me fou les boules, paske le sport c'est toutes ma vie, ou du moin une grosse partie ^^
g eu des prob de genou ki mon empecher de faire koi ke ce soit duran 5 mois l'année passer et apres seulement 1 mois je devenait dingue ....
| edamjoel[fx] a écrit: | | Rien ne vaut un bon foot a mon avis, c'est tactique, technique, populaire, ca demande une bonne condition physique, de grandes qualités morales (il faut arriver a se controler pour ne pas aller fracasser et insulter l'adversaire), on n'utilise pas un terrain de nains (comme le hand et le basket !!! ), on joue avec les pieds, le corps et la tete, c'est un des sports collectifs les plus complets. |
la rien d'autre a redire ^^ |
|
|
 |
ErO/SeNiN Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
cool !! je vais commencer le handball en sport collectif en cours, je vais pouvoir réviser a la maison !!! lol |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 23:48 Sujet du message: le sport... |
|
|
mdr ero sennin on te donne des cours par correspondance si tu veux^^
blue seed je suis exactement pareil que toi^^
le sport c est ma vie et le hand c est le mot d ordre de ma vie (avec war3^^)
c est bien de jouer a l ordi mais bon faut se depenser un peu^^
et quand tu parle de haut niveau moi j en connais un de mon age(1 qui va jouer en D2 vendredi soir^^
si c est pas enorme ca^^
zangetsu t es mon idole je voudrais etre comme toi en droitier^^
enfin bon
"le sport permet de purifier le corps et l esprit"
lmdr
vive le sport vive le hand!!!!!!!!!!!!!!! _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
Vas y raconte ma vie ça intéresse peut etre du monde ...
Enfin c'est vrai que warIII c'est bien beau mais si j'avais pas le sport a coté je pense que je pourrais y passé mes journée ... et vu comment je m'énerve qd je joue mal ça fait bien plésir une bonne séance de sport par dessus pour détendre et défouler !!
Vive le sport _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Jeudi Novembre 02, 2006 00:31 Sujet du message: |
|
|
Ah une invasion de sportif !!!!!!!
Os court !
bon bah juste pour info, définir le jeu vidéo comme un sport est débat intéressant, sachant qu'il est pour ainsi dire impossible de donner une définition du sport, je sais de quoi je parle, et en 3eme année de STAPS il y a une UE sur les pratiques de jeux vidéos dans mon université !
yggdrasill> je me permettais juste une petite vanne sur le football, car dans mon pays breton c'est pas forcément tous les jours un temps pour jouer, et que finir tout tremper à la fin de l'entraînement, il faut le vouloir. (surtout quand c'est toi l'entraineur !) _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Jeudi Novembre 02, 2006 00:45 Sujet du message: sport |
|
|
lol mort de rire ok marvelous je comprends
jn ai un pote qui habite en bretagne et je lui ai demander conbien de jours environ faut il attendre pour qu une averse s arrete et il ma repondu je sais pas j ai que 18 ans^^
mdr
bon je vannes sur les bretons mais bon je suis breton dorigine(st brieux)d ou mon prenom
et sinon le foot sous la pluie je trouve ca géniale^^
et en ce qui concerne les jeux video je pense que c est un sport mental dans le sens ou y a une competition(j adore ce sujet ya tellement de truc a dire,a liut a 4 on, fait un exposé sur la competition virtuelle j adore^^)donc apres ca dépend du point de vue de chacun et surtout de la definition de chacun du mot sport qui est a la base une depense physique...mais bon le corps et l esprit ne font qu un^^
vive les bretons!!!et tous les autres aussi!!! _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
|