Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rumeur warcraft 3 en film
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 04, 2006 21:34    Sujet du message: rumeur warcraft 3 en film Répondre en citant

dans mon lycéee j'ai entendu une rumeur disant qu'il y aurait un warcraft en cours de tournage pour le cinema et je voudrais savoir si vous avez deja entendu une quelquonque rumeurs a ce sujet ou pas
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Novembre 04, 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu ça y'a un an à peu près et ce serait plus sur WoW que sur War3, après j'ai rien entendu d'autre à ce sujet donc je peux pas en dire plus : x

Et j'ai pas le temps de m'attarder là dessus parce qu'on m'attend pour at >_<

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, ça fait un bout de temps que la rumeur est parvenue à mes oreilles.

Mais à mon avis, rumeur n'est que rumeur...

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scipion

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est la première fois que j'en entend parler mais ça ne me déplairais pas qu'il y en est un mais je pense que pour pas casser le myth le film devra être en image de synthèse. Si c'est de la même qualité que advence children personnellement j'irais le voir. Je vais essayer de me renseigné et je vous tiens au courrant.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:47    Sujet du message: rumeur Répondre en citant

ben mopi aussi j en ai entendu parler y a un moment et je pense que c est plus qu une rumeur et qu ils vont vraiment le faire ensuite il me semble qu il y a un e serie de livre warcraft genre manga je crois ou qu ils vont en faire un.il y a aussi un jeu de société qui est pas mal du tout.ils ont fait pas mal de choses sur warcraft je trouve ca gfenial et j espere que le film il vont vite le faire

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Scipion

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour les licres manga de wacraft 3 j'en ai vu pas mal mais je sais pas ce que ça vaut si quelqu'un les a lu …
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 13:17    Sujet du message: Re: rumeur Répondre en citant

yggdrasill a écrit:
il y a aussi un jeu de société qui est pas mal du tout.

Shocked

Ah bah ça alors, un jeux de société War Mad

Si cela devient plus qu'une rumeur, ce serait super évidemment. Mais vu qui détient la licence et la qualité de leurs cinématiques, on ne peut éspérer que du bon ! Twisted Evil

Des graphismes à la Advant Child avec une trame à la Blizzard Muhahahaha Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 13:40    Sujet du message: rumeur Répondre en citant

le jeu de societe existe deja c est un jeu de plateau vraiment tres bien fait apres pour le film on verra mais je crois vraiment qu il vont le faire mais bon je vais pas trop m avancer on sait jamais
pour les livres ben je vais essayer d en lire quelque uns et je dirai mon avis

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh perso les livres mangas j'en ai jamais entendu parler Shocked

Par contre j'ai lu quelques romans Warcraft qui sont assez sympas mais bon comme tous les livres de ce genre ils sont super mal traduits (en plus ils traduisent les noms : Windrunner ==> Coureuse-de-vent >_<)

Et pour le film j'avais entendu dire qu'ils le feraient à la LOTR, pas en images de synthèse.

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais également entendu parlé d'un film de warcraft par des copains

Aprés mettre renseigner sur la question j'avais pu constaté que ce sera probablement plus qu'une rumeur

Voyez vous meme : http://www.blizzard.com/press/060509.shtml

ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Advance children je me suis ennuyé tout du long. Le seul truc intéressant est que ca finissait l'histoire de ff7. Même les combats étaient chiants, prenaient 3 plombes etc. C'était une belle démonstration de moteur graphique.
Voilà ce que je pense que ca pourrait donner en image de synthèse.

Si il est décidé de tourner avec des vrais acteurs, j'espère que ca sera du lotr en mieux plutôt que dongeon et dragon qui est un film comique.
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas s'ils cherchent un acteur pour jouer un grunt, je me sens pret !
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le film je suis à peu prés comme tout le monde ici, la rumeur à fait un bout de chemin..... Pour lesmangas et romans entendu, su mais jamais vu..... PAR CONTRE le jeu de soi-disant societé n 'est pas un jeu de plateau, hé nan, c'est............accrochez-vous................roulements de tambour...........................xD.................................. .UN JEU DE RÔLE! Je peux vous le confirmez car il y apparait dans cassius bellie, le site officielle, les communautés rôlistes ne parle que de ça mais il est rés rare et on se l'arrache!!!!!!! Il y aussi un atlas de warcraft pour 24€ si ça vous interesse, vous le trouverez à la fnac, cultura et les endroits de ce genre......

PS: + les jeux de cartes, j'avais oublié depréciser....
ShrekOS
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ca ca me deplairait pas de voir un film de ce genre !
Tenez nous au courant quand meme :d
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle dénichée sur le net :

Ce film sera réalisé à la fois par le studio Legendary Pictures, filiale de Warner Brothers, et Blizzard.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de ceux qui ont réalisé "Batmans Begins" entre autre...

Donc, il est clair que l'on ne s'orientera pas vers les image de synthèse, il y aura bien des acteurs Shocked

TaY4tl

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Horvald[fx] a écrit:
PAR CONTRE le jeu de soi-disant societé n 'est pas un jeu de plateau, hé nan, c'est............accrochez-vous................roulements de tambour...........................xD.................................. .UN JEU DE RÔLE! Je peux vous le confirmez car il y apparait dans cassius bellie, le site officielle, les communautés rôlistes ne parle que de ça mais il est rés rare et on se l'arrache!!!!!!! Il y aussi un atlas de warcraft pour 24€ si ça vous interesse, vous le trouverez à la fnac, cultura et les endroits de ce genre......

il me semble que tu ne parles pas de la même chose car il existe bel et bien un jeu de plateau Warcraft :

Il n'est pas du tout rare, du moins je le vois souvent quand je me promène en ville...

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl[fx] a écrit:
Il n'est pas du tout rare, du moins je le vois souvent quand je me promène en ville...

Jamais vu ni entendu parler jusqu'a présent ... il est bien ?

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

DaRkWhiTers[fx] a écrit:
il s'agit de ceux qui ont réalisé "Batmans Begins" entre autre...

berk, ca risque de pas être très brillant comme film alors... :/

Adrienne !
ShrekOS
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
DaRkWhiTers[fx] a écrit:
il s'agit de ceux qui ont réalisé "Batmans Begins" entre autre...

berk, ca risque de pas être très brillant comme film alors... :/

Ca dépend, on verra le travail effectué Wink
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 06, 2006 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'on ne peut faire que des suppositions Wink

Mais j'ai peur qu'en ayant des attentes trop grande par rapport à ce film, on soit déçu par le résultat final... Confused

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: