| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Samedi Août 27, 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Silaz tu ne rates pas grand chose le reste est bien mais il y a un gros problème : Le donjon de naheulbeuk sans donjon.
Pour ceux qui aiment naheulbeuk il y a une autre aventure mp3 moins marrante mais agéable à écouter quand même : http://kingoftheword.free.fr/episodes.html |
|
|
 |
Silaz Invité

|
Posté le: Mardi Août 30, 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette adresse cher ami  |
|
|
 |
CubaDuba Invité

|
Posté le: Mardi Août 30, 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille d'écouter la parodie hommage au donjon de kadelbeuk  |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Mardi Août 30, 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens je le connais celui la.
Vous me devez le fait de pouvoir écouter les musiques d'Heroes 4 sur ces aventures. |
|
|
 |
Seigneur-Lothar Invité

|
Posté le: Mercredi Août 31, 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez aimé tant mieux sinon c'est pareil de toute facon !
http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=11
C'est sur cette page que j'ai trouvé kadelfek et il y a plein d'autre aventures à écouter mais toutes n'en valent pas la peine. |
|
|
 |
Yunie Invité

|
Posté le: Lundi Février 20, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert le donjon de Naheulbeuh l'été dernier, d'abord la version audio qui m'a frnahcement bien fait rire les voix sont vraiment...hilarantes ! Ensuite j'ai découvert la BD mais je suis un peu déçue de celle ci  |
|
|
 |
Liin Invité

|
Posté le: Samedi Février 25, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
A peu pres la meme impression que notre amie Yunie ...
la version audio est a mourir de rire ... quant à celle B.D. c'est vraiment bof bof
Merci pour le DL parce que j'avais que 2 CD maintenant ça fais 3 C.D.
Oups C'estdu flood  |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Samedi Juin 10, 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
| guib a écrit: | | pour la petite info celui qui fait ca, il fait ossi les 2 minutes du peuple sur rire et chanson...voila voila. |
Tutututut ! Confondre John "PoC" Lang et François Pérusse devant moi, quel affront ! Je suis un ancien du livre d'or, fan de Naheulbeuk quasiment depuis sa création et je puis affirmer que ce bon vieux PoC n'est pas Pérusse ^^ (c'est d'ailleurs pour cela que je me permet de répondre à ce post qui ne date pas d'hier ; je compte sur la compréhension des fans du sus-nommé )
Sinon pour répondre à vos impressions, voici les miennes (si quelqu'un en a quelque chose à foutre ^^') : Aventure débile et hilarante, mais la BD est extrêmement décevante, d'autant que Marion ne nous a pas donné l'habitude de pondre des daubes, au contraire
Et la saison 2 m'a un peu décue pendant un certain temps.
Pour les amateurs de conneries, lisez donc l'encyclopédie de Naheulbeuk, franchement sympa ^^ _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |

|
|
|
 |
ErO/SeNiN Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 03, 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je connais ^^
la prophétie se déclara si un troll unijambiste danse pendant la plaine lune avec la pierre enroulé dans du jambon ......
-tiens donc, un paysan
-chui un barbare !!!
-aucune difference !
BOUM ..
-AIE !!!
-euuh...je crois que c'est ca la difference ^^
c'est mortel le donjon de Naheulbeuk !! |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 17, 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tutututut ! Confondre John "PoC" Lang et François Pérusse devant moi, quel affront ! |
Je suis tout a fait , d'accord avec chevreuil, d'ailleurs, tu ne l'aurais pas dit je l'auraisfait, les 2min du peuple, je les dl constamment et je puis aussi affirmer que PoC et Perusse ça fait 2...
Quand à Naheulbeuk, j'ecoute depuis 2ans, et j'ai acheté les deux Bds, Il est clair pour quelqu'un qui à ecouté donjon que les bds sont moins marrantes ou, pour décevantes... (surtout qu'on voit pas la caissiere quand il l'a déshabille... ) Mais, retransmettre ses aventures en BDs étaient une demande de beaucoup "d'auditeurs", ils ce seont données du mal pour ça et tous ce qu'ils ont c'est un petit merci sur la premiere page....
Alors je dis, RESPECT!
Malheureusement pour le nain, il n'as plus de points de destin pour le ressucité xD...
Etant un fan de jdr, je me devais d'aller sur ce forum...
autre chose concernant la BD, l'édition est "soleil", pour ceux qui ont fais gaffe. Je ne connais pas cette maison, mais apparemment elle s'oriente sur de belles oeuvres!!!!
Vive l'esprit RPG, enfin JDR et longue vie à NAHEULBEUK (on ne peut plus dire Donjon, maintenant.....) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Mercredi Octobre 18, 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Si, mon beau-frère m'en avait parlé mais il avait pas l'air sûr de lui...... |
|
|
 |
ShrekOS Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bah la on px dire que je connais le donjon, c'est absolument énorme !!!
Par contre, j'adhere vraiment pas au survivaure ... :'( |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Novembre 05, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
pareil, si tu veux dans le même genre, il y a "reflet d'acide" qui est bien fendard (par contre cherche sur google me rappelle plus ou c'est) _________________
 |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
ShrekOS Invité

|
Posté le: Lundi Novembre 06, 2006 00:41 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais telehcarger ca je vous tiens au courant quant a mon opinion (françois) |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lundi Novembre 06, 2006 00:54 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai écouté "la chanson à boire"
C'est gentillet maix ça vaut pas un Naheulbeuk
De toutes façon Tayatl avait prévenu, mais chacun ses goûts  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Novembre 06, 2006 01:02 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | Ah la la ! Tayatl nous fait les choses à moitié C'est pas ton jour  |
bon ca va hein, pas la peine d'en rajouter (surtout après la partie que je viens de faire)
euh sinon reflet d'acide j'avais plus aimé que Naheulbeuk...ou au moins autant, c'est différent en fait mais j'ai plus ri avec reflet d'acide (: _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Novembre 06, 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
Survivaure j'ai vachement tripé dessus avec un ami (surtout sur la bande-annonce) mais c'est un autre style que Naheulbeuk (même si ça reste dans l'optique François Pérusse) donc je ne pense pas que ça soit comparable. Knarf et PoC ont le même genre de trips débiles (ils sont potes après tout) mais bon Naheulbeuk c'est plus basé sur le JdR alors que Survivaure est basé sur la télé.
Et Banal Fantasy, y'en a qui connaissent ? J'ai vu que gouvi avait mis un post il y a longtemps de celà. C'est un truc amateur, pas toujours génial mais y'a des répliques assez tordantes quand on connait le jeu.  _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
|