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Clan FX Final X-perience
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Hikaru[fx] Animateur


Age: 33 Sexe: 
Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
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Posté le: Mercredi Juin 28, 2006 21:30 Sujet du message: [TD] Tower Defense |
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Bon voilà, je suis d'humeur très bavarde ce soir^^
j'explique vite fait : les "tower defence" (ou td) sont un mod, tout comme dota où il faut (la pluspart du temps) arreter une vague de monstres qui passent sur un chemin en construisant des tours sur les bords.
C'est pas toujours ca les td, mais c'est ceux qui ont ce principe que je prefere. Donc lesquelles conneissez-vous qui vaillent vraiment le coup ?Personnellement, j'en ai pas mal dans mon repertoire "download", des plus bidons, aux plus developées, donc si ca en interesse, je pe essayer de trouver le liens d'ou je les ai telechargées, ou bien vous les passer via binet. _________________
Adrienne ! |
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TaY4tl

Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 1562 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Mercredi Juin 28, 2006 22:00 Sujet du message: |
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perso le premier critère que je choisi en '][' ][) c'est les skins car après le principe ne me fascine guère...les rares qui m'ont accroché sont donc les stars wars (: et les dbz ^^
pour le strar wars j'ai une map en stock si tu veux (je réinsntall war3 ce soir) donc je pourrai te la faire dl sur ma partie
Pour la dbz, ca va être plus compliqué...j'ai eu la map un jour (puisque je l'ai testée ^^) mais je ne sais plus où elle est donc je refouillerai le pc un de ces jour sinon, tente de la dl sur une partie publique
sinon je te dis à bientôt pour un TD donc (: _________________
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Tealc_lebaleze[fx] Entraineur


Age: 38 Sexe: 
Inscrit le: 05 Février 2005 Messages: 2882
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Posté le: Jeudi Juin 29, 2006 07:41 Sujet du message: |
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le mini td est fun et rapide tres utile quand on attends quelqu'un pour jouer apres (pour le moment mon disciple est le meilleur a ca jeu) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
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Chevreuil[fx] Super modérateur


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 3230 Localisation: Bordeaux
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Hikaru[fx] Animateur


Age: 33 Sexe: 
Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
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Posté le: Dimanche Juillet 02, 2006 09:58 Sujet du message: |
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ah voilà, j'ai ai quelques uns en tête :
Element td : sympa l'idée des elements, mais je pense que c'est impossible de finir en utilisant certains elements qui sont vraiment trop imba, voir inutile.
Blizzard td : omg j'ai jamais reussi à depasser le lvl 15, vraiment trop difficile
Skibi's castle : ya marqué joueurs de 1 à 10 mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dure à 1, j'ai jamais reussi à depasser le lvl 20 -_- pourtant, c'est symap comme truc, c'est en francais, on peu choisir entre plusiseurs races...
sinon mini td, ca me dit qulquechose mais j'ai du le supprimer parce que je le retrouve plus
nova td, connait po :p, et starwars/dbz, c'est surement bien mais ces deux trucs me prennent tellement la tête que des que je prefer eviter toute chose ayant un rapport avec (c'est pas que j'aime pas, les films/animés/jeux sont sympas, mais faut pas trop abuser non-plus...) ^^ _________________
Adrienne ! |
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ADSL[fx] Administrateur


Age: 42 Sexe: 
Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
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Posté le: Dimanche Juillet 02, 2006 10:26 Sujet du message: |
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yen a qu'un seul que j'arrive a finir, je crois que c'est mort's power TD. c'est celui ou on monte une tour canon niveau 5 des le depart, et apres ca se joue avec les lighting tower (vs air), tour canon , flame tower et ice. puis 2 type de treant en tour ultime. ya une version en equipe de 4 avec un terrain en U, et une autre par 2 en ligne droite. _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
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Chevreuil[fx] Super modérateur


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 3230 Localisation: Bordeaux
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ShrekOS Invité

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Posté le: Samedi Novembre 11, 2006 15:56 Sujet du message: |
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Bah moi j'affectionne tout particulierement ce mod, plus qu'une histoire de strétégie, c'est une histoire Humaine
En effet, j'ai l'impression que l'esprit d'équipe est beaucoup plus important dans ce mod que les autres ...
Je suis même en train de m'atteler a faire une circle map, en anglais, pour que tout le monde puisse la telecharger et jouer dessus.
A fortiori (M. Patoulachi, je tenais bcp a la placer celle la :p); la map va etre grande pour y accueillir jusqu'a 10 personnes, qui est vraiment marrant, enfin je pense !
Je vous retens au courant quant a la programmation de la map et des evolutions graphiques, etc ...
Voila  |
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Chevreuil[fx] Super modérateur


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 3230 Localisation: Bordeaux
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ShrekOS Invité

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Posté le: Samedi Novembre 11, 2006 16:20 Sujet du message: |
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Chevreuil[fx] a écrit: | Euh c'est une bonne idée par contre quelque chose me gêne dans ton post :
Citation: | En effet, j'ai l'impression que l'esprit d'équipe est beaucoup plus important dans ce mod que les autres ... |
Y'a beaucoup de TD où c'est chacun pour sa gueule, voire tout faire pour owner les autres joueurs. |
Je te parle surtout de Green et du Circle la |
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Hikaru[fx] Animateur


Age: 33 Sexe: 
Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
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Posté le: Samedi Novembre 11, 2006 16:49 Sujet du message: |
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jusqu'à present, j'aimais pas trop les td en team, parcequ'il suffit que tu sux un peu au debut, et tu peus plus te rattraper, tous tes alliés ont mass imbas tour et ont tou le fric
bon, ya toujours moyen de passer du fric, c'est sure; mais bon...  _________________
Adrienne ! |
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Chevreuil[fx] Super modérateur


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 3230 Localisation: Bordeaux
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ShrekOS Invité

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Posté le: Dimanche Novembre 12, 2006 12:29 Sujet du message: |
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MDR, ouais ca depend de qui quoi :d |
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Chevreuil[fx] Super modérateur


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 3230 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 05:15 Sujet du message: |
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Bon, je remonte un peu ce topic pour vous parler des quelques TD que j'aime bien.
DotA c'est cool, mais des fois un peu stressant (à cause des leavers, à cause d'une branlée ridicule subie ou infligée qui fait qu'au final on ne s'est pas vraiment amusé, à cause du fait qu'on n'ait pas un moment à soi pendant la partie), le ladder, on s'en lasse, d'autres mods sont inintéressants, mais les TD ont beaucoup de succès, certains sont rapides, d'autres plus longs, certains en équipe, d'autres en solo.
Je vais expliquer ici les fonctionnements de certains d'entre eux et vous proposer mes stratégies.
Nova TD (nV Spiral Survivor TD) :
TD solo 9 joueurs
Mon tout premier TD (c'est une map RoC, c'est vous dire si ça date ^^). Un TD tout simple, auquel j'accroche tout simplement par nostalgie, donc je ne le conseille pas aux vétérans qui risquent de ne pas l'aimer (il est un peu fade), mais le recommande aux novices qui ne savent pas ce qu'est un TD ou qui ont du mal à en terminer un.
Un circuit en spirale, des creeps normaux, aériens, invisibles et immunes, peu de tours, toutes peuvent être améliorées une fois. Le nom du TD est celui de la tour ultime (Nova Tower) qui coûte très cher mais fait beaucoup de dégats en splash et avec coup critique ; je connais peu de personnes qui ont réussi à terminer la map en mode difficile sans construire cette tour (en fait j'en connais pas ^^).
Ma stratégie est d'utiliser dès le début toutes les thunes de départ pour construire le plus de slow towers possible (poison, dégats faibles) et les conserver toute la partie durant. Ensuite construire les pré-requis de la nova tower et vite, rush nova tower !
Green TD :
TD team 9 joueurs
Un TD un peu particulier parce qu'il en existe des tas de versions différentes donc on ne sait même plus laquelle est l'originale et laquelle a été plagiée
Les creeps partent de 9 endroits mais se rendent tous au même point en empruntant des chemins différents. Travail d'équipe très important ! Ne vous amusez pas à faire de la merde juste pour contrarier un boulet sinon c'est la défaite assurée. Certains joueurs (comme le rouge au centre) seront seuls et devront se débrouiller seuls, d'autres seront par binôme et devront donc se partager les tâches (il ya des aura towers qui peuvent amplifier les dégats ou la vitesse des tours, le mieux est de n'en faire qu'une des deux pendant que l'allié fait l'autre). La victoire repose surtout sur les joueurs bleu et cyan qui sont placés à la fin du circuit et devront tuer tous les creeps qui auront passé les défenses des autres, en plus de leurs propres vagues de creeps.
Je n'ai pas vraiment de stratégie sur celle-là. Il faut éviter le lame et améliorer le plus possible chaque tour.
Blue TD :
TD solo 9 joueurs
Un TD assez difficile à terminer parce que les niveaux immunes sont très chaud au bout d'un moment. J'ai réussi à le terminer une seule fois sans perdre de vie et je ne sais toujours pas comment j'avais fait
Style assez simple, les niveaux sont normaux, air, héros, et immunes. Il y a deux types de pièges à placer sur le chemin des creeps, les ice traps, très utiles, qui ralentissent les creeps (sauf les air et les immunes), et les fire traps, totalement useless (j'ai un fabuleux replay d'une partie durant laquelle un boulzor champion de sa catégorie avait fait chier tout le monde en hurlant que les fire traps c'était trobien, c'était trokewl, que les fire traps ownz all, etc et qui s'est par la suite fait déchirer l'anus ). En vérité c'est pratique au début mais très vite dépassé. Pour les tours, il y en a plusieurs sortes : les tours de bases (attaque perçante ou attaque de siège) ou les tours spécialisés (poison, magic, hero, air). Les hero towers ne visent que les héros, les air towers ne visent que les air, vous l'aurez compris.
Ici la stratégie c'est lame siege tower au niveau maximum. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a que celles-là et les pierce towers qui peuvent toucher les creeps immunes et que ce sont les plus difficiles à tuer. Ne pas négliger les autres, et placer quelques ice traps sur le circuit pour ralentir les non immunes. Je commence par upgrader une siege et une air, et ensuite je touche un peu à tout en construisant au fur et à mesure de nouvelles siege et air que j'upgrade à leur tour. Pour les utilisateurs de la hero tower, il y a des "paliers" d'upgrade qui nécessitent une tour pré-requise (je ne les connais pas par coeur mais on va donner un exemple fictif : pour la hero tower de niveau 3 il faudrait par exemple une poison tower au niveau max). Je ne fais aucun fire trap, c'est la seule chose que je ne construis pas de toute la partie.
Yellow TD :
TD team vs 6 joueurs
Un TD 2v2v2, la première équipe qui le termine remporte la partie. Il n'est pas difficile à terminer, la difficulté est basée sur la vitesse.
Le principe est original : les vagues de creeps sont envoyées par les joueurs (ils tapent -go dans la fenêtre de discussion dès qu'ils se sentent prêts à affronter la vague suivante). Le teamplay est donc très important ! Le circuit est une ligne droite, deux vagues de creeps se croisent ; si un joueur n'arrive pas à bout de sa vague, il reste son allié à l'autre bout pour la terminer. Au niveau des tours, rien de bien original, attaques perçantes, attaques de siège, slows, anti-héros et anti-air, comme d'habitude.
Stratégie : teamplay et coordination !
Il n'y a pas de secret, la meilleure façon de perdre des vies est de se dire "je vais les pwner j'suis trop fort" et d'envoyer les vagues très vite, voire d'en envoyer plusieurs en même temps ; le problème c'est que l'allié n'a pas forcément la même vision des choses à ce moment là, donc soyez attentifs sans perdre trop de temps non plus.
Maze TD :
TD team 8 joueurs
Un TD basique, dont le modèle a été repris de nombreuses fois pour faire des TD à thèmes (DBZ, Stargate, etc)
8 lanes qui se regroupent par 2 en fin de circuit (la fin de circuit est au centre donc tous les creeps vont au même endroit). C'est en fait comme un TD solo sauf que les vies sont communes à tous les joueurs. Pour finir ce TD il faut être 8 bons joueurs sinon c'est mort... Il a tendance à en écoeurer certains (moi y compris ^^).
Certaines versions permettent de jouer seul car les lanes non occupées sont désactivées (ce n'est pas le cas de la version originale ). À vous de développer votre stratégie
Runner TD :
TD team 8 joueurs
Un TD complètement débile parce qu'on ne peut tout simplement plus tuer les creeps au bout d'un moment tellement ils sont forts
Ce TD est très mal foutu mais surmontable (demandez à gouvi ). En gros les deux premiers joueurs dont les tours vont attaquer les mobs vont se faire plein de sous et les autres vont l'avoir dans le c**. Heureusement, pour se faire des sous, ils ont la possibilité de construire des fermes qui leur en rapporteront toutes les secondes (c'est beau l'agriculture ). Il y a possibilité de racheter des vies moyennant finances ; une vie vaut 100*le niveau actuel (au niveau 20, il faudra 2000 pour acheter une vie).
Il y a en tout 3 lanes : deux sur les côtés que vont prendre les creeps en descendant, et une au centre sur laquelle ils vont se regrouper pour remonter jusqu'à la fin du circuit.
La stratégie ici c'est l'anarchie ! Il vaut mieux construire au centre et non sur les côtés, et laisser les premiers joueurs se remplir les poches. Toutes les fois où j'ai gagné, les deux joueurs du bas (le vert et le rose) faisaient de grosses tours pour tuer les premières vagues de creeps et les deux joueurs du haut (le rouge et le bleu) devaient construire uniquement des fermes (le plus possible) pour faire beaucoup d'argent afin d'acheter le plus de vies possible et d'aider les deux bourrins à acheter de grosses tours. À la fin il faut acheter plus de vies qu'il n'y a de creeps car ils passeront tous de toute façon
"À quoi servent les 4 autres joueurs ?", me direz-vous. Bah ils font un peu des deux (attaque et revenus), ils sont aussi importants que les autres.
Line Tower Wars :
TD solo vs 11 joueurs
Il y a à la fois de l'attaque et de la défense dans ce scénario, c'est pourquoi j'hésite à le mettre dans la catégorie TD.
Ici, chaque joueur doit envoyer des vagues de creeps (qu'ils achètent) pour, d'abord, augmenter leurs revenus, et ensuite tenter de voler des vies aux autres joueurs. Il y a deux moyens de gagner de l'argent : augmenter les revenus et tuer les creeps. Il n'y a qu'un seul moyen de gagner : survivre et exploser les autres !
Stratégie : voyez avec no.more
Element TD Survivor :
TD solo 8 joueurs
Un TD avec de multiples combinaisons possibles, ce qui en fait toute son originalité
Au début, les joueurs n'ont le choix qu'entre des attaques perçantes ou de siège. Tous les 5 niveaux, ils reçoivent 1 point de bois pour envoyer dans le circuit un esprit élémentaire (feu, eau, terre, ombre, lumière, nature) qui, une fois mort, donne son pouvoir au joueur et lui permet de construire des tours élémentaires. On peut combiner de 2 à 3 éléments pour obtenir de nouvelles tours.
Le bois peut également servir au joueur à augmenter ses revenus, ou encore acheter des points de force élémentale pure, permettant de construire des tours de force élémentale pure (et ça ça pète, même si ça coûte trop cher ^^').
Dès qu'un joueur a anéanti sa vague de creeps, une nouvelle vague arrive (après un petit compte à rebours). Je suppose que vous imaginez à quel point ça peut devenir vicieux
5 types de difficultés ; la difficulté augmente pour un joueur tous les 10 niveaux s'il n'a laissé passer aucun creep.
Un mode d'élimination qui envoie de gros creeps à l'infini jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur (s'il en reste plus d'un à la fin de la partie).
Ma stratégie favorite ne fonctionne que sur les premières versions, la finale étant totalement différentes des précédentes. En fait, chaque version nécessite ses propres stratégies.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce TD, vous pouvez vous faire un début d'idée en allant sur cette page : http://www.jeuxflashgratuits.com/game/181/Flash-Element-TD.html (même circuit mais il manque plein de tours et ce ne sont pas les mêmes valeurs financières ; monojoueur).
Poker TD :
TD solo 8 joueurs
Pour ceux qui ne connaissent pas le poker ni le nom des cartes anglaises, je placerai un lexique en annexe à la fin du post (de toute façon c'est le dernier TD que je décris, ça doit faire une heure que j'y suis quoi, merde ! xD)
Une idée originale qui repousse malheureusement beaucoup de joueurs (c'est des noobs stoo )
Ce TD est sympa, quoiqu'un peu long, parce qu'on ne stresse pas, on est posé, on regarde ce que font les autres et même que des fois, bah on discute avec eux (si si, je me suis rabattu là dessus ce soir parce que je me sentais seul, ma chérie n'étant finalement pas venue, et j'ai parlé pendant une heure avec un espagnol et un danois xD).
Le principe est lui aussi original : vous êtes un joueurs de poker au casino et plein de looters (pillleurs), comme ils sont appelés dans le jeu, viennent tenter de piquer vos gains ! Afin de les en empêcher, vous devez faire les meilleurs combinaisons de poker possibles.
Ca se déroule de cette façon : à chaque début de tour, vous avez la possibilité graisser la patte de votre croupier afin qu'il "s'arrange" pour que vous ayiez un bon jeu (c'est d'ailleurs très drôle parce qu'on peut se retrouver avec 5 As, comme dans Lucky Luke ). Chaque pourboire coûte 10 mais attention car il s'agit là de vos vies (chaque looter qui passera vous volera 1 vie.). Que vous donniez un pourboire ou pas, il vous faut construire cinq tours (représentant vos cartes) qui ont une couleur et une valeur et réaliser la meilleure combinaison possible en sélectionnant les bonnes cartes puis en cliquant sur l'icône avatar. Pour ceux qui ont un peu de mal, si l'on sélectionne toutes les cartes et que l'on combine, ça retient automatiquement la meilleure combinaison. Vous avez également la possibilité de changer de cartes ; il faut pour cela sélectionner les cartes non désirées et cliquer sur la petite icône représentant un livre (une seule fois par tour).
Trois fois dans toute la partie, vous aurez aussi la possibilité à tout moment de vous coucher en appuyant sur echap pour éviter une vague de creeps que vous craignez (genre un boss) ; à utiliser consciencieusement (tain c'est dur à écrire ce mot ^^')
Stratégie : comme au poker !
Ah oui, y'a un truc marrant : à chaque tour, le joueur qui a le meilleur jeu gagne 10, ça ajoute un peu de piment puisqu'il faut gérer les pourboires (bien vérifier combien ont donné les autres joueurs pour savoir s'il faut mettre plus ou carrément garder ses sous pour le tour suivant)
Voilà, pour l'instant je m'arrête là, si certains veulent en présenter d'autres, je les y invite
J'ai la plupart des maps nommées (si ce n'est pas le cas, j'en ai au moins une variante) donc si elles vous intéressent, demandez-les moi.
J'ai juste un petit truc à ajouter pour les débutants : dans n'importe quel type de TD, il est important de ne négliger aucun type d'ennemi, et dans la majorité d'entre eux, il ne faut pas vous passer de slows (ice, poison,...), ça aide énormément.
Chevreuil, psychopathe du TD (et ornithorynque schizophrène, mais ça on s'en tape...).
Annexe : Poker
Le poker est un jeu de cartes, il y a donc les 52 cartes, 13 valeurs et 4 couleurs.
Les combinaisons possibles sont, par ordre croissant de valeur :
-carte isolée (1 seule carte) : carte la plus forte de la main du joueur
-paire (2 cartes) : paire de cartes de valeur identique (par exemple une paire de 2)
-double paire (4 cartes) : y'a vraiment besoin d'une explication ?
-brelan (3 cartes) : triplet de cartes de valeur identique
-quinte (5 cartes) : suite de cartes (par exemple 2, 3, 4, 5 et 6)
-couleur (5 cartes) : toute la main du joueur est de la même couleur (par exemple une main de carreau, peu importent les valeurs)
-full (5 cartes) : une paire et un brelan (par exemple un "full aux as par les rois" correspond à un brelan d'as et une paire de rois)
-carré (4 cartes) : quatrain de cartes de valeur identique (par exemple un carré d'as)
-quinte flush (5 cartes) : combinaison de la quinte et de la couleur (par exemple la meilleure combinaison du jeu : 10, valet, dame, roi, as, tous de la même couleur)
En cas de combinaison identique entre deux joueurs, c'est la valeur de la carte la plus forte du jeu qui détermine le vainqueur. Ainsi, si deux joueurs font une paire mais qu'il y a une paire de deux et une paire d'as, c'est la paire d'as qui l'emporte.
Maintenant, pour tous les joueurs qui ne connaissent pas les termes anglais, les voici :
Ace : As
King : Roi
Queen : Dame
Jack : Valet
(je vous épargne les nombres, faut pas déconner...)
Heart : Coeur
Spike : Pique
Diamond : Carreau
Club : Trèfle
Pair of : Paire de
Two pair of : Double paire de
Three of a kind : Brelan
Straight : Quinte
Flush : Couleur
Full House : Full
Four of a kind : Carré
Straight Flush : Quinte Flush _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
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Ne0DeiS[fx] Averti !


Age: 41 Sexe: 
Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 104
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Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 10:37 Sujet du message: |
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Allez pour ceux comme moi qui sont au boulot et qui peuvent pas jouer a war, un ptit Elemental TD ===> ICI <=== |
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Chevreuil[fx] Super modérateur


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 3230 Localisation: Bordeaux
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Ne0DeiS[fx] Averti !


Age: 41 Sexe: 
Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 104
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Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 11:35 Sujet du message: |
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Ooops j'avais pas vu :s , j'ai sauté le gros pavé lol |
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Dragomirest[fx] Super modérateur


Age: 34 Sexe: 
Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 1070
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Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 11:52 Sujet du message: |
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Vachement bien expliquer.
Moi c'est le TD POker je comprend rien, mais grace a ton topic je comprend mieu
Tu a oublier de preciser que dans le Element TD on pe avoir un hero avec un mode special. On ne pe prendre que les hero des elements qui son nivo 2 _________________ You kwon what ? I'm Happy |
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PoG[fx] Grunt


Age: 75 Sexe: 
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 277 Localisation: 08 - ardennes
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Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 11:53 Sujet du message: |
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Ca tente du monde de faire une soirée TD ? Genre vendredi prochain ?
On trouve 10 players et on... Play des TD :d ?
Edit : Poker c'est pourtant super simple ^^.
Epui, le héros dans element TD, c'est que dans les versions récentes je crois. Cet map était plus que populaire dans l'ex cyber de mon patelin, j'ai bien du la finir dans tout les modes une douzaines de fois. Mébon, j'ai perdu la main. _________________
 Image redimensionnée |
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Chevreuil[fx] Super modérateur


Age: 37 Sexe: 
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 3230 Localisation: Bordeaux
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