Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La section news DotA est lancée sur WGTour!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapero
Invité

MessagePosté le: Dimanche Novembre 19, 2006 15:01    Sujet du message: La section news DotA est lancée sur WGTour! Répondre en citant

Tout est dans le titre. Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil régulièrement et d'y laisser un petit commentaire.

Si quelqu'un souhaite que je fasse une news sur un event qu'il organise, contactez moi et on en discutera.

Le lien du site WGTour section WC3 : http://war3.wgtour.com/index.php
Le lien du premier article (présentation) : http://war3.wgtour.com/index.php?mod=news&page=comment&id_news=96
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Novembre 19, 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol "la dota" Surprised
je sait bien que c'est ce qu'on devrait dire ("une" defence) mais ca fait quand même très moche :p
pardonnez monn manque de culture flagrant, mais c'est quoi wgtour exactement ? un clan ? Confused

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Akso
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

world cyber game -_- nap c'est la coupe du monde du jeux vidéos Surprised

la communauté dota l'attendais depuis 2-3, ans facile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: