| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucun tort en particulier si ce n'est le fait d'avoir choisi le Warlock par oublie et de t'avoir répondu, mais je l'ai fait parce que tu m'as soulé en râlant dès le début en disant que j'avais gâché la game et blablabla alors que c'est toi qui l'a gâché en refusant de remake, t'as préféré leaver et ensuite tu n'es pas revenu.
C'est pas la peine de polémiquer, t'aurais pas été aussi offensif envers moi j'aurai pas été ce que j'ai été.
Quant à ta solution de facilité de m'ignorer ça ne résoudra rien du tout, mais fera que retarder l'inévitable.
C'est pas auprès des autres que tu dois t'excuser mais bien auprès de moi car ce que j'ai dit, tu l'as mérité, et moi je ne t'excuse pas pour ton comportement agressif, du moins pas pour l'instant car c'est pas la première fois que je te vois mal réagir à une situation, soi tu quitte en pleine game quand quelque chose te convient pas ou alors tu fais ça. |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
t'en as pas marre de toujours vouloir avoir le dernier mot ?
je precise egalement que tu repètes les même arguments useless depuis hier soir, ca sert à rien de recommencer à chaques fois, je commence à les connaître par coeur  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Hika qui se mèle de tout
Je suis d'accord avec toi, mais après tout...la situation n'a pas évolué...
Peace & Love my Friends  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | t'en as pas marre de toujours vouloir avoir le dernier mot ?
je precise egalement que tu repètes les même arguments useless depuis hier soir, ca sert à rien de recommencer à chaques fois, je commence à les connaître par coeur  |
Comme le dit Dark ça na pas évolué.
Et j'ai pas d'autres arguments à donner. |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
| ChTiPowA[fx] a écrit: | Comme le dit Dark ça na pas évolué.
Et j'ai pas d'autres arguments à donner. |
Donc l'affaire n'avancera pas et y'aura toujours un "mal" dans le clan ?
Je connais l'histoire uniquement de ce que j'en ai lu et il n'y en a peut etre aucun plus en tord que l'autre (on peut pas en vouloir a quelqu'un de son mauvais caractere ou de son répondant ...) mais j'espere que des personnes matures comme vous saurons résoudre l'histoire bientot  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mercredi Décembre 06, 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
et moi je commence a en avoir marre que les sujets partent en c****** toujours pour le meme genre de raison _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
|