| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Samedi Décembre 09, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
D'un côté cette règle est nécessaire pour l'organisation, la vie du clan et pour qu'il reste soudé. Et puis ça permet l'organisation d'événements, ce qui serait beaucoup plus dur sans forum.... (je pense au cw, ffa,....)
D'un autre côté tu as raison :s
"Au fait, chef, j'ai prévu de me faire renverser dans 2 semaines !"
C'est légitime de se poser la question... mais il doit toujours y a voir un moyen... la preuve dans mon cas... Je pense que le petit Chevreuil m'appellerait Et même si ce n'est pas moi qui répond, il serait au courant de la situation.... _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 09, 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, si ça arrivait comme c'est déjà arrivé une fois, on finirait par m'appeler sur mon portable, mais si je ne peux pas répondre parce que je suis inconscient ou que je souffre trop, tu tomberas sur le répondeur donc tu ne sauras pas ce qui se passe
Sinon mon portable est toujours allumé, mais je le donne pas en public lol limite je pourrai le donner au chef à utiliser en cas de secours uniquement si je venais à disparaitre de la circulation brutalement lol
Une panne ADSL pourrait arriver aussi, j'ai déjà eu le tour plusieurs fois, depuis que j'ai changé de FAI que je suis venu chez NordNet j'ai eu que 3 pannes en tout et maintenant ça va mais bon sait-on jamais lol.
Mais dans ce contexte faudrait je fasse l'effort de donner mon numéro lol.
J'ai mieux, je vais relever un numéro et j'enverrai un texto si j'ai perdu le net j'ai pas le choix je crois lol
Enfin ce que je veux dire par là c'est qu'on est pas à l'abris d'un imprévu, donc il faudrait y réfléchir
Et concernant la participation sur le forum, perso j'estime que la lecture uniquement des rubriques essentielles ça pourrait suffire
M4_FR c'est un pote qui joue beaucoup sur Battle Net mais les forums c'est pas trop son truc en fait, je le savais pas, il me l'a dit l'autre jour.
Sinon je suis d'accord que le forum permet d'oragniser des choses, faire vivre le clan etc... |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Décembre 09, 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
edit : imba fofo :q _________________
Adrienne !
Dernière édition par Hikaru[fx] le Samedi Décembre 09, 2006 15:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Décembre 09, 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
pour la panne d'internet, ya les cyber, ou bien tu post depuis le pc de quelqu'un d'autre
pour le reste, je suis d'accord avec le petit chev
| Citation: | | Et concernant la participation sur le forum, perso j'estime que la lecture uniquement des rubriques essentielles ça pourrait suffire |
bah non, je vois pas pourquoi certains se fatiguraient à poster alors que d'autres ne feraient que lire...  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Samedi Décembre 09, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | pour la panne d'internet, ya les cyber, ou bien tu post depuis le pc de quelqu'un d'autre
|
Ah ben non sorry, ma ville est sous-développée, les CyberCafés y savent pas ce que c'est XD donc yen a aucun et si yen a un caché les tarifs sont exorbitants ^^
Le PC de quelqu'un d'autre c'est plus facile à dire qu'à faire lol
Limite un texto ça c'est facile à faire lol, parce que convaincre quelqu'un de me laisser aller chez lui, d'autant qu'ils habitent pas tout près, et de dire "ben voilà j'ai posté je peux rentrer chez moi".
Tu me diras depuis peu de temps je fais parti d'un club informatique, mais tention, ils ont du 512K merdique, on peine à surfer alors pour poster sur un forum m'en parle même pas ! On est une dizaine en général ce qui reviendrait à du 56K comme on y va tous en même temps ! lol |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Décembre 10, 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
oui c'est si capitale que ça, et tu prend le probleme a l'envers car le clan (ainsi que l'esprit de participation qui va avec) a été fait AVANT le systeme de tag sur bnet. donc ce system de tag n'est qu'un accessoire histoire de faire comme tout le monde, mais la base du clan c'est le forum, il était la bien avant
donc meme un membre allant tous les jours sur bnet et faisant mass parties avec les autres sera dehors s'il ne passe pas la. ce genre d'experience est deja arrivé a des gars niveau 40+ , dont un 46, yen a qui ont fait des bonds de perdre des gosus comme ça mais c'est la regle  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Décembre 10, 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Pour conclure sur ce qu'à dit ADSL, je citerai deux réponses données dans la FAQ du forum :
Pourquoi un forum ?
Outre BattleNet, le forum est notre meilleur moyen de communiquer.
Bien participer au forum est aussi primordial que de participer sur BattleNet car :
- Il nous permet de mieux nous connaître entre nous (car nous ne nous connectons pas forcément tous en même temps sur BattleNet).
- De proposer avis et stratégies.
- De se fixer rendez-vous sur BattleNet.
- D'organiser diverses activités comme les tournois internes ou les clan-wars.
- De délirer un coup (car après tout on est aussi là pour ça).
Nous ne sommes pas un clan créé à la va-vite en quelques minutes par diverses personnes dont la plupart sont recrutées pour l'occasion et remerciées la semaine suivante.
Si le clan est sérieux et dure depuis aussi longtemps c'est aussi grâce au forum qui nous donne une certaine stabilité.
Pourquoi est-il nécessaire de participer autant ?
A quoi cela servirait-il de faire partie d'un clan si c'est pour faire comme si de rien n'était ? De continuer comme s'il n'existait pas ?
Postuler dans un clan c'est aussi chercher autre chose que le jeu pur. C'est chercher des amis avec qui faire des parties, s'amuser autrement en parties personnalisées, continuer à découvrir, s'améliorer et à en apprendre davantage sur le jeu tout en se divertissant, chercher des personnes avec qui on aurait des goûts communs afin de partager au maximum la passion du jeu et d'éviter la routine ainsi que l'ennui. _________________
 |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Jeudi Décembre 14, 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
| ChTiPowA[fx] a écrit: | | [...]depuis que j'ai changé de FAI que je suis venu chez NordNet j'ai eu que 3 pannes en tout et maintenant ça va mais bon sait-on jamais lol. |
C'est quoi ce FAI? je savais pas que ça existait.......t'habite où en fait? Pourquoi tu veu pas nous le dire ? Et pourquoi tu transpire quand on te demande de nous aider à trouver le meurtrier? pourquoi tu veu pas avoir ta mère au telephone? pourquoi tu......
xD (Horvald est-il bourré?)
..aprés une recherche de 2min...
http://www1.nordnet.fr/offres/index.php
Qu'est ce qu'il t'apporte celui là tu le trouve fiable? c'est lequel ton ancien? |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeudi Décembre 14, 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tu fais plus de pub pour Microsoft ?
Et puis arrête de flooder c'est pas beau
Tous le monde ne sera jamais d'accord sur l'utilité d'un forum de toutes façons. Mais du moment qu'on accepte de faire partie intégrante du clan, et qu'on est censé avoir lu le réglement, on se doit de se plier aux règles  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Jeudi Décembre 14, 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
muarf a lire ce debat on dirait que c est chiant de pour certain e participer au forum donc a la vie du clan...
+1 dark on veut etre dans le clan donc on respecte l esprit qui nous empeche d etre des no life
le forum ca apporte quand meme un aspect social super important
que ce qui sont capable de me prouver le contraire le fasse!!!  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
|