Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quick Time Player 7

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horvald
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 03, 2006 05:22    Sujet du message: Quick Time Player 7 Répondre en citant

Alors qu'est ce que vous en pensez ><, xD.......et encore j'ai du retard ^^', on pourrait pas me filer un job à moi à aussi lol, pcq là je fais d'un travail d'un autre gratuitement......mais avec bonne volonté Smile

Bref: http://www.apple.com/quicktime/download/win.html
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Décembre 03, 2006 14:32    Sujet du message: Re: Quick Time Player 7 Répondre en citant

Horvald[fx] a écrit:
on pourrait pas me filer un job à moi à aussi lol, pcq là je fais d'un travail d'un autre gratuitement

Fais attention à ce que tu dis toi ! Laughing

Sinon perso, j'utilise Divx player et des fois WMP pour les vidéos donc QT.......... Rolling Eyes

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 03, 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Horvald mais je n'utilise pas cette daube de quick time donc je ne vois pas comment je pourrais être au courant de la dernière update ^^'

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 03, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus ne vous inquietez pas........... Je suis à DivX Player aussi mais c'est seulement au cas, hé faut penser en groupe les mecs ^^'
ChTiPowA
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 03, 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi jvais te dire ce que je pense de QuickTime.
Ben voilà Quicktime et RealPlayer ça sucks, pas dans le sens que c'est moche mais dans le sens que c'est trop commercial.
Quicktime et Real sont chiants pour le système car y mettent un module au démarrage assez lourd et inutile surtout.
Toutefois, il existe Quicktime Alternative et Real Alternative que je recommande fortement si t'as vraiment besoin du Quicktime ou de Real.

Quicktime Alternative
Tu l'auras en version complète et gratuite sans module inutile et ne perturbe en aucun cas le système, de plus tes players habituels du genre WMP pourront interprêter le Quicktime sans le moindre soucis.
Un player universel en option est fournit, lequel j'utilise toujours pour tout ou presque notament la vidéo et les animations, ça sera Media Player Classic, un truc formidable qui n'a pas besoin d'installation et qui sait presque tout faire sans codecs.
Perso c'est mon player DivX/DVD préféré, en plus le SPDIF est géré ce qui est génial pour ma carte son Smile
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Décembre 14, 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ! merci ChTi pour l'info ! C'est bon à savoir Cool
perso je n'avais pas non plus accroché à ces lecteurs que sont QT et RP Rolling Eyes

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Décembre 14, 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ton quicktime alternative, il est mojns lent que media player au demarrage ? Shocked

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: