| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Horvald Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 05:22 Sujet du message: Quick Time Player 7 |
|
|
Alors qu'est ce que vous en pensez ><, xD.......et encore j'ai du retard ^^', on pourrait pas me filer un job à moi à aussi lol, pcq là je fais d'un travail d'un autre gratuitement......mais avec bonne volonté
Bref: http://www.apple.com/quicktime/download/win.html |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 14:32 Sujet du message: Re: Quick Time Player 7 |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | | on pourrait pas me filer un job à moi à aussi lol, pcq là je fais d'un travail d'un autre gratuitement |
Fais attention à ce que tu dis toi !
Sinon perso, j'utilise Divx player et des fois WMP pour les vidéos donc QT..........  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Moi non plus ne vous inquietez pas........... Je suis à DivX Player aussi mais c'est seulement au cas, hé faut penser en groupe les mecs ^^' |
|
|
 |
ChTiPowA Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 03, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ben moi jvais te dire ce que je pense de QuickTime.
Ben voilà Quicktime et RealPlayer ça sucks, pas dans le sens que c'est moche mais dans le sens que c'est trop commercial.
Quicktime et Real sont chiants pour le système car y mettent un module au démarrage assez lourd et inutile surtout.
Toutefois, il existe Quicktime Alternative et Real Alternative que je recommande fortement si t'as vraiment besoin du Quicktime ou de Real.
Quicktime Alternative
Tu l'auras en version complète et gratuite sans module inutile et ne perturbe en aucun cas le système, de plus tes players habituels du genre WMP pourront interprêter le Quicktime sans le moindre soucis.
Un player universel en option est fournit, lequel j'utilise toujours pour tout ou presque notament la vidéo et les animations, ça sera Media Player Classic, un truc formidable qui n'a pas besoin d'installation et qui sait presque tout faire sans codecs.
Perso c'est mon player DivX/DVD préféré, en plus le SPDIF est géré ce qui est génial pour ma carte son  |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeudi Décembre 14, 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ! merci ChTi pour l'info ! C'est bon à savoir
perso je n'avais pas non plus accroché à ces lecteurs que sont QT et RP  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Jeudi Décembre 14, 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
ton quicktime alternative, il est mojns lent que media player au demarrage ?  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
|