Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Types  d'armures et attaques

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 17:08    Sujet du message: [Types] d'armures et attaques Répondre en citant

voilà ca fait un petit moment que je voulais poster un tableau dans le genre :

Image redimensionnée

(j'en avais fait un moi-même mais il était vraiment trop moche ^^ ) quand je suis tombé par hasard sur le site de war3 france que je vous conseille de visiter pour plus d'informations pour progresser en ladder.
Pour en revenir au tableau, je vous conseille fortement de le connaître par coeur, ou éventuellement de l'ouvrir en fond de tâche pour pouvoir y revenir plus rapidement.

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, très bon sujet !
A vrai dire j'en connaissais quelques uns mais j'avoue que je ne connaissais pas exactement les % (car je pensais que c'était soit 75%, soit 100%, soit 200%).

Merci Taya. Cool

Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

gj TaY4tl

comme ds le message qui me precede je connaissais les faiblesses mais pas les vrais pourcentages. je ne pensais pas que c'etait aussi divers.
DeM(o)Ns_HeArT-
Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup j'avais une petite idée de tout ça mais rien de tres précis ^^ C'est vachement pratique !
clement69

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon ce tableaun par contre le jaune est un peu illisible :S.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Piers_leboss
Invité

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon tableau mais j'ai malgré tout une question. Avec une attaque type chaos, toutes les attaques peuvent infliger le nombre maximal de dégat, or j'ai vérifié et par exemple une attaque de 69-74 type chaos n'a fait que 60 dégats type armure normale. Je n'ai peut-être pas bien saisi le procédé, pouvez-vous m'éclaircir?
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

hum...bizarre
ca doit dépendre de l'unité sur laquelle tu as tapé. Si son armure était améliorée ou pas, si c'était un héros, peut-être qu'il avait un objet spécial...plein de truc...essaie de nous donner l'unité qui a tapé et sur qui Wink

à clem : c'est vrai que le jaune n'est pas très lisible mais bon comme c'est un screenshot, je n'ai pas pu changer la couleur, désolé.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 13, 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Piers_leboss a écrit:
C'est un bon tableau mais j'ai malgré tout une question. Avec une attaque type chaos, toutes les attaques peuvent infliger le nombre maximal de dégat, or j'ai vérifié et par exemple une attaque de 69-74 type chaos n'a fait que 60 dégats type armure normale. Je n'ai peut-être pas bien saisi le procédé, pouvez-vous m'éclaircir?

ben c'est tout simplement que l'unité n'était pas a 0 d'armure mais plus Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
danalove
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 31, 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

il est excellent ton tableau le normand !
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Décembre 15, 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Je viens de voir ce petit tableau qui va bien m'aider Smile
Merci Tayatl Exclamation

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: