| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dimanche Décembre 17, 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ygg tu m'embêtes avec Tales of Symphonie, tu m'enerves ! C'est un jeu qui pue...
Voici ce que j'aurai pu dire xD Mais non ! Le Dark est une espèce sympathique ! Avoues que tu y a cru (Je m'enferme dans mes trips c'est rien muhahahahaha)
Non c'est un jeux qui a l'air bien trippant et tu as eu bien raison de mettre des liens pour partager avec tout le monde !
Mais en même temps je regrette les jeux de mon enfance, mais je préfère quand même jouer sur PC Vive le monde des grands gens ! xD
| Hikaru[fx] a écrit: | ouais, j'avais vu mais le "darwhiters a dit : blablabla" ca me faisait trop triper que tu te dise à toi-même "je suis pas d'acord", ca fait style shyzophrène  |
Attention...on sait jamais......xD
EDIT : Omagad mais c'est que ça post ! Mon travail nul d'animateur fonctionne ! Muhahahahaha
| Hikaru[fx] a écrit: | perso, les tests de jeux vidéo.com, j'y fais pas du tout confiance
je lis regulièrement Jeux Vidéo Magazine, et c'est beaucoup plus critique  |
Bah après ça dépend en fait. Je pense que les magazines peuvent se permettre d'être plus critiques car ce n'est pas destiné au même publique... _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Dernière édition par DaRkWhiTers[fx] le Dimanche Décembre 17, 2006 18:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Dimanche Décembre 17, 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | Hikaru[fx] a écrit: | ouais, j'avais vu mais le "darwhiters a dit : blablabla" ca me faisait trop triper que tu te dise à toi-même "je suis pas d'acord", ca fait style shyzophrène  |
Attention...on sait jamais......xD |
ouais, j'ai des doutes, mais bon, je suis sûre que vous commencez à aller mieux maintenant  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Décembre 17, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | ouais, j'ai des doutes, mais bon, je suis sûre que vous commencez à aller mieux maintenant  |
Mais je vais très bien je te rassure Peut-être que temps en temps je traîne trop avec Horvald...mais à part ça....xD
EDIT : je sais pas où j'ai la tête xd c'est réparé _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Dernière édition par DaRkWhiTers[fx] le Dimanche Décembre 17, 2006 19:33; édité 2 fois |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Dimanche Décembre 17, 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
tu t'es encore emêlé dans tes quotes  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 17, 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | Mais je vais très bien je te rassure Peut-être que temps en temps je traîne trop avec Horvald...mais à part ça....xD |
Et oui, les enfants, le Horvald est une race rare et envoutante, auquel le charme est mortel (comme les sirenes sauf que je ne chante pas...................je joue de la cornemuse xD)
Dark il est pas ce qui zoo freine, il est seulement animateur
Come back to topic:
Morrowind à l'air sympas et super compliqué donc je vais delaissé un peu war au profit des terres de morrowind ^^, mais qui dit que pendant les vacs je vais aps acheté wow à 2€ (hein ygg? ) et dark faudra que tu l'achete aussi comme ça on va faire les cons dans la taverne de Dolannnar xD...
Ha oui au fait Dark....... ne reve pas, Arcanum est mon domaine, un seul point sur lequel tu pourrais m'avoir: la technologie mais a part ça..... j'y ai joué de 11 à 15 ans alors je peu te promettre que tu pourais regretter d'affronter Horvald, l'elfe noir repentit, qui même repentit à malheeureusement fait plonger Arcanum dans les lymbes et qui n'as laissé en vie que les filles de Madame Lily ^^', charmantes sont - elles surtout Bunny xD...... Arcanum est moi .......stop ...... vous vous souvenez quand Arthas enfile la couronne de Nerzh'ul? ce qu'il dit? ok! donc je reprend: Arcanum et moi, Nous ne sommes plus qu'un...... |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Décembre 17, 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | | et dark faudra que tu l'achete aussi comme ça on va faire les cons dans la taverne de Dolannnar xD |
Ne me tentes pas pauvre fou ! je risquerai de l'acheter et de déserter la vie réelle
| Horvald[fx] a écrit: | | Ha oui au fait Dark....... ne reve pas, Arcanum est mon domaine, un seul point sur lequel tu pourrais m'avoir: la technologie mais a part ça..... j'y ai joué de 11 à 15 ans alors je peu te promettre que tu pourais regretter d'affronter Horvald, l'elfe noir repentit |
Oh oh ! Mais ça ressemble à un défi ! Ah mince, on peut plus jouer online.... Personne ne saura le fin mot de l'histoire...et c'est pas plus mal....
Sinon Morrowind, j'en ai pas entendu parlé.... Kékecé ?  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Décembre 18, 2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
tkt dark tout ceu qui des Ijoue a wow ne deserte pas la vie reelle j en suis la preuve vivante!!!
j y joue jamais plus de deux heures d affilé pcq c ets vite chiant et redondant qd meme dc tkt...
ensuite horvald je te deconseille morrowind...
d abord obliivon est sortie c ets le 4 de la serie the elders scroll
ensuite car je le trouve assez vite chiant...
t es seul ds ton monde devant ton pc aucun contact que des IA qui sont programmée pour te repondre les meme truc...
enfin bref qd je l ai decouvert j ai aimé ais je e suis vite rendu compte que c ets assez limité comme jeu.
rien a voir avec les jeu sur internet.
apres tu fais comme tu veu mais comparé a war3 c ets qd meme de la vrai m@@@@!!! _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Lundi Décembre 18, 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Dans cecas, tous les rpgs aussi......... mais Arcanum, par ex ben il te reponde tjrs aussi les mees trucs a forces, et puis c'est le meilleur jeux de son temps na, divine divinity aussi auquel j'ai pas mal joué....ils te rplique les memes trucs sans cesse, c'est clair que quand t'as joué mmorpg, apres les jeux comme ça te gave mais apres tout c'est nos debut et faut les respecter donc j'y joue et je le trouve pas mal....il est immense etfaut tout se taper a pattes par contre lol |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Décembre 18, 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | | ils te rplique les memes trucs sans cesse |
Achetez NwN et viendez sur le net >.< Je vous dirai jamais la même chose promis *.*
Divine divinity je pense que c'est un mauvais choix par contre... C'est loin d'être un super jeu T.T Mais ce n'est que mon avis
Tu dis qu'on se lasse en voyant toujours les mêmes choses mais Arcanum aussi c'est répétitif..... (Même s'il est bien je le conçois xD)
Sinon on peut parler de l'Imba Mario ! xD Qui n'y a jamais joué....  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Lundi Décembre 18, 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
ma foi... le meilleur des jeux c'est zelda, rien à dire. (je parle de Ocarina of time)
mais fury of the furries, est un jeu rare kalisto, téléchargeable sur le net (mais mon ordi a pas les bonslogiciels. :'( ) |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Décembre 18, 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Piers_leboss[fx] a écrit: | | ma foi... le meilleur des jeux c'est zelda, rien à dire. (je parle de Ocarina of time) |
Tu parles du petit bonhome au oreilles pointues ? xD
C'est mortle comme jeu mais j'aurais voulu jouer au dernier sur wii de nintendo :') mais le système de jeu me rebute un peu car ça m'est totalement inconnu ^^' _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Houlà... je viens de lire tous vos posts... Tales of Symphonia je suis en train de me le retaper et c'est uniquement parce que j'ai rien d'autre à foutre en ce moment xD
Ce jeu n'est certainement pas "le meilleur RPG de tous les temps" vu que ce n'est pas un RPG, c'est comme Zelda ou les jeux de ce genre, on appelle ça des jeux de rôle mais ce n'en sont pas à partir du moment où on n'y crée pas son personnage et où le jeu n'est pas du tout interactif (on est plus ou moins obligés de suivre un scénario bien linéaire sans faire de choix qui influence ce scénario)
Le système de combat est pas mal du tout mais quand on ne joue pas avec 3 potes, bah on ne peut pas vraiment faire de beaux combats, c'est surtout du bourrinage intensif sauf contre les boss (à moins d'avoir prévu beaucoup d'objets de soins). Quand on joue avec 3 potes, ceux qui jouent un perso qui reste en retrait sont assez désavantagés vu que la caméra les oublie (elle suit le premier joueur et la plupart du temps les autres persos et les ennemis qui ne sont pas ciblés par le joueur se barrent de l'écran )
Le scénario bah... c'est vachement copié sur les autres jeux de ce genre sortis sur les précédentes consoles de nintendo quand même, rien de vraiment original (on dirait presque un seiken densetsu alors que c'est un tales ), les persos sont pas vraiment charismatiques (l'héroine est une blonde complètement débile qui fait que des bourdes, yahoo -_-') à part deux ou trois, le système des "saynètes", copie ratée des active time events de FFIX, est chiant au possible, on ne peut pas passer les dialogues quand on a fini de lire et les répliques font vachement "gamin", donc au bout d'une vingtaine de saynète on finit par les passer avec start ou par carrément ne plus les lancer ^^
Mon avis donc, c'est que c'est un petit jeu sympathique pour initier les jeunes joueurs au style "RPG", que les combats sont assez marrants parce qu'il y a quand même pas mal de possibilités et de combinaisons différentes, mais ce n'est certainement pas "le meilleur RPG de tous les temps"
En plus, si les FF mettent plusieurs heures pour faire décoler le scénario, celui-la est encore pire : j'ai joué 14h en deux jours et je n'ai pas perdu de temps puisque je ne découvre rien, et ça commence à peine à devenir moins chiant ^^ (pour les connaisseurs, j'arrive à la tour du salut et je vais pas tarder à changer de monde) _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
erf chevreuil t as brisé mon monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pas tt a fiat d accord avec toi enfn bref j ai vachement accroché au jeu don difficille d avoir une vision et analyse objective...
hehe gg tu viens d avoir les pteroplans et tu va commencer a libérer les sceaux pour sheena!!!au fait chevreuil t as deja fiat toutes les quetes annexes?
genre abyssion,la soeur de zelos le dernier pouvoir de genis(meteorite) en liberant le 10eme sceau sur la cité volante(exire,y a un passage secret derriere une maison^^) et tous les truc comme ca?
moi j ai fini le jeu & 98%^^ _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il me saoule tellement que j'ai pas envie de faire tout ça, je me suis déja assez fait chié sur les FF, en général ça n'apporte que des prises de tête ces quêtes annexes (de temps en temps un objet ou une skill imba qui permet de défoncer le boss de fin sans une égratignure... mouais, je vois pas trop l'intérêt ^^)
J'essaierai peut être de le recommencer à partir de ma sauvegarde et de me le refaire avec une soluce mais bon pour ça me faut le pc et le net à l'appart, du temps, de l'envie et beaucoup de patience. _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
si tu veux une soluce complete de tout le jeu tkt je suis la je le connais par coeur!!!!
sinon les quetes annexes ca t apporte des armes bien puissantes (les armes maudites avec abyssion)mais jamais de truc imba et pour buter yggdrasill(hehe) a la fin sans egratignure faut etre balaise^^
ou etre level 83 avec les armes maudites mdr ce que j ai^^ _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| yggdrasill[fx] a écrit: | | si tu veux une soluce complete de tout le jeu tkt je suis la je le connais par coeur!!!! |
J'ai cru que t'allais dire que tu cheatais Là je ne t'aurai pas pardonné
| Chevreuil[fx] a écrit: | Le système de combat est pas mal du tout mais quand on ne joue pas avec 3 potes, bah on ne peut pas vraiment faire de beaux combats, c'est surtout du bourrinage intensif sauf contre les boss (à moins d'avoir prévu beaucoup d'objets de soins). Quand on joue avec 3 potes, ceux qui jouent un perso qui reste en retrait sont assez désavantagés vu que la caméra les oublie (elle suit le premier joueur et la plupart du temps les autres persos et les ennemis qui ne sont pas ciblés par le joueur se barrent de l'écran ) |
Rien que le système caméra me fait dire que c'est pas GG Ygg En me basant sur les observations de Chev'...Comment veux tu que ce soit un bon jeu si les prises de vue ou le scénario ne permettent pas un immérgement total ?
Après je rappelle que je n'y ai jamais joué !  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Et moi je vous rappelle que je vous pawn tous à Arcanum ><
xD |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | Et moi je vous rappelle que je vous pawn tous à Arcanum ><
xD |
Et à par ça tu veux parler d'un jeu en particulier ? Lancer un débat ? Parler de quelquechose ?
xD Arcanum est un jeux imba comme je te l'ai déjà dit mais y a bien d'autres perles qui ont jalonné ton ascencion vidéoludique nan !?  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 19, 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien avant Arcanum il y a eu...............(roulement de tambour.....................)..................suspens................ ...........re suspens......................... Le IM-BA Nox!
|
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Décembre 20, 2006 00:10 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | | Et bien avant Arcanum il y a eu...............(roulement de tambour.....................)..................suspens................ ...........re suspens......................... Le IM-BA Nox! |
Vous le faites exprès ou quoi ! xD Allez développer un peu ! Au pire je passe pour un inculte Mais je connais pas moi
C'est quoi comme jeu ? Qu'elle console ? Etc...
Allez Horvald ! C'est l'heure de la rédaction xD _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
|